“splendide comme tous leurs spectacles” 5 5 étoiles
Avis sur La Nouba - Cirque du Soleil

La Nouba - Cirque du Soleil
Downtown Disney, Walt Disney World Resort, Orlando, FL 32830 (Lac Buena Vista)
407-939-7600
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“splendide comme tous leurs spectacles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Comme toujours, la troupe du cirque du soleil nous a émerveillé pour leur talent et leur beauté. Ce spectacle ressemble plus à un cirque avec numero de jonglage, trapeziste, accrobatie. A noter cependant que quelque soit la place que vous prenez (et donc leur prix) , vous serez bien placés. J'avais personnellement réservé via internet qq semaines avant et j'ais reservé les places les plus cheres pensant être mieux placée. Nous étions donc au premier rang mais n'avions pas le recul nécessaire à l'appreciation de certains numeros (notemment le trapeze) et la salle étant relativement petite, la scene est visite quelque soit votre emplacement donc si c'était^à refaire je prendrai les places moins cheres et un peu plus eloignées de la scène

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Chouette... mais pas aussi epoustouflant qu'à LV”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons assisté au spectacle La Nouba à Orlando en famille (enfants de 4 & 2 ans). Certes la salle est très belle et facilement accessible, certes des scènes sont très réussies ; mais au final il s'agit d'un très beau numéro de cirque et pas d'un spectacle aussi extraordinaire que ceux proposées par le Cirque du Soleil à LasVegas (le KA notamment)...
Compte tenu des prix pratiqués, nous avons donc été un peu déçus.
Si vous décidez cependant, de vous rendre à La Nouba, préférez alors les tickets moins chers : la salle et le show se prêtant bien aux places en hauteur (et moins onéreuses).

Visité en août 2013
cholet
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Spéctacle vraiment fabuleux et trés rythmé. Il faut vraiment le faire en allant à Orlando car on passe vraiment une heure et demi en admiration devant les numeros proposés.

Visité en août 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“Dynamique, esthétique, humoristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très beau spectacle du Cirque du Soleil dans une salle facile d'accès et assez confortable (sauf quand le gabarit de vos coins les fait dépasser de leur siège).
Nous n'avons pas aimé tous les numéros avec le même degré d'intensité et, comme cela peut arriver dans les show live, des loupés, comme celui des sauteurs à la corde.
Les performances les plus remarquables à nos yeux furent le numéro de diabolo avec les 4 jeunes filles et le(s) numéro(s) de trampoline

Visité en juillet 2013
Fort de France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Poétique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonne organisation !
Le numéro des petites asiatique est a à couper le soufle !
Une ambiance de folie, des tableaux féériques.
Une note d'humour vient pimenter le tout.
Bref un cocktail à déguster sans modération malgré le prix!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nouba - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez La Nouba - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nouba - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.