“De vrais artistes” 5 5 étoiles
Avis sur La Nouba - Cirque du Soleil

La Nouba - Cirque du Soleil
Downtown Disney, Walt Disney World Resort, Orlando, FL 32830 (Lac Buena Vista)
407-939-7600
Informations utilies : Activités pour jeunes
9 avis sur les attractions
“De vrais artistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Magnifique spectacle avec une magnifique mise en scène; ils étaient
Tous de vrais artistes ...
J'ai adoré la femme qui chantait live et le numéro des petites fille asiatique waaaw...

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
MONS FRANCE
4 avis sur les attractions
“La nouba”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allé voir le spectacle la nouba un moment de plaisir et une excellente soirée les numéros sont époustouflant et une mise en scène très apprécié jamais de temps mort seul bémol le prix qui est à mon avis un peu élevé

Visité en avril 2014
Marseille
19 avis sur les attractions
“Très beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très beau spectacle du Cirque du Soleil. A voir absolument lors d'un passage à Orlando.
Pour profiter des différents tableaux, il vaut mieux réserver des places situées dans les sections 200.
Le chapiteau se situe à Downtown Disney : pour ceux venant en transport en commun Disney, prévoir un temps de transfert important (nous avons mis 1h30 pour venir d'Epcot !).

Visité en février 2014
Coteau-du-Lac, Canada
“Tres impressionnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Spectacle très bien rode et très captivant. La seule faiblesse a mon avis sont les deux clowns qui viennent entre les numéros principaux. Ils sont souvent ordinaires. Si j'ai trouve les numéros principaux excellents, j'ai trouve l'enrobage très ordinaire compare a ce que j'ai déjà vu du Cirque du Soleil mais c'est a voir quand même. Pas besoin de prendre les billets les plus chères, la vue peut être excellente même de haut.

Visité en février 2014
bretagne
7 avis sur les attractions
“DE TOUTE BEAUTE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Magnifique spectacle avec de vrais artistes, tous fantastiques avec une note spéciale à la prestation des petites chinoises avec leurs lancers de " diabolo". Aucun temps mort, les scènes s'enchainent, pendant 1H30 qui passent si vite on ne sait pas où donner de la tête car le spectacle est aussi bien sur la piste que dans les airs. Nous étions assis au 2ème rang de couleur violet, les places sont certes un peu chères mais je ne regrette absolument pas.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nouba - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez La Nouba - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nouba - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.