“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Wet 'n Wild

Wet 'n Wild
6200 International Drive, At Republic Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)
407-351-1800
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 59*
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Des toboggans comme vous n'en avez jamais vu.Un peu d'attente parfois mais tout est faisable en 3h.Un conseil, venez à partir de 17h , vous paierez moitié prix

Visité en juillet 2012

VIRY-CHATILLON FRANCE
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Surtout pour les ados en quête de sensations fortes..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Encore un parc où il y a beaucoup de monde le week end. Pour notre part, nous avons choisi le ticket sur internet avec 14 jours d' accès (même prix qu'un seul jour !!!). Nous y sommes allés à partir de 15h30-16h et c'est un très bon compromis quand il fait chaud : le parc ferme à 21h et 22h le week end.
beaucoup d'attractions pour les ados qui en redemandent mais méfiance pour les petits entre 6 et 8 ans qui ont la taille requise pour h2o, le trou noir et brain wash car cela secoue beaucoup pour eux. Un nouvel espace leur est dédié à l'entrée sur la gauche où ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Visité en août 2012
Messimy
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Beaucoup d'attente aux attractions”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En venant dans ce parc, nous avons choisi le coté aquatique, et donc s'amuser et se rafraichir en meme temps. Nous n'étions pas les seuls à avoir cette idée. Nous y sommes aller 2 jours de suite, (1 billet à 49,99$ pour 14 jours). Nous avons réussit à faire les attractions le plus connues le premiers jour, mais il faut compter 1h d'attente par attraction, et accepter de se faire doubler par les pass express (25$ de plus) .
A savoir aussi, les attractions sont fermées quand les orages approches....
Le second jour, nous sommes arrivés vers 14h30 et restés en soirée, nous avons eu ainsi beaucoup moins de monde et réussi a faire et refaire les attractions. Ma préférée restera DISCO H2O.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Arrivez tôt lors de canicule ! Il est intéressant car permis d'apporter son lunch. Attractions intéressantes mais peu de vagues dans la piscine ! Vaut quand même le coût mais le Village Vacances Valcartier (Québec) est encore le meilleur parmi 12 parcs visités au Canada et USA.

Solaro, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Beau parc aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé deux après-midi dans ce parc et nous avons bien aimé .
Il y a beaucoup d'attraction avec toboggans et bouées à 2, à 4 ... une rivière à rapides, une plage avec une belle piscine, une aire de jeux enfants. Il y a déjà de quoi y passer pas mal de temps si vous voulez essayer chaque attraction d'autant plus qu'il y a peu de débit dans ce parc. Certaines attractions sont avec supplément : jet skis, surf tiré par un câble...

Nous avions acheté via le site VIATOR un billet combiné 14 jours avec Universal Studio et Island of Adventure ce qui nous a permis de visiter ces deux parcs également et de ne pas payer le prix fort pour une seule journée de visite .
J'ai trouvé un peu dommage de payer 10$+tax pour un casier avec un deposit de 3$. C'est un peu cher tout de même.
Nous n'avons pas acheté de nourriture dans le parc. Nous avons mangé dans les restaurants d'international drive avant d'aller dans le parc.
Si vous arrivez le matin et que vous passez la journée dans le parc il y a un système de "all you can eat all day" à 15.99 $ + tax environ et un mug valable toute le journée à 9.99 $+tax environ. Il y a également plusieurs restaurants thématisés à des prix classiques pour un parc d'attraction.

Personnellement j'ai préféré Aquatica à Wet n Wild. Mon mari a bien aimé les deux parcs car ils sont bien différents tout de même.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Wet 'n Wild ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Wet 'n Wild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wet 'n Wild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.