“super” 5 5 étoiles
Avis sur Wet 'n Wild

Wet 'n Wild
6200 International Drive, At Republic Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)
407-351-1800
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attraction intéressante, variée et très rafraîchissante !
Les enfants adorent ... pour tous les âges.

Visité en avril 2013

Laval, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Jouer dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les glissades sont intéressantes et il y en a pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié de glisser en duo toujours. L'attente est longue, mais si vous avez de l'argent, il y a possibilité d'acheter un bracelet à 30$ par personne pour couper les files d'attente. Cela augmente donc sensiblement le prix d'entrée à ce parc. Nous avons fait Aquatica le printemps dernier et avions légèrement préféré.

Visité en avril 2013
Saint Gratien, France
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Des toboggans comme vous n'en avez jamais vu.Un peu d'attente parfois mais tout est faisable en 3h.Un conseil, venez à partir de 17h , vous paierez moitié prix

Visité en juillet 2012
VIRY-CHATILLON FRANCE
7 avis sur les attractions
“Surtout pour les ados en quête de sensations fortes..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Encore un parc où il y a beaucoup de monde le week end. Pour notre part, nous avons choisi le ticket sur internet avec 14 jours d' accès (même prix qu'un seul jour !!!). Nous y sommes allés à partir de 15h30-16h et c'est un très bon compromis quand il fait chaud : le parc ferme à 21h et 22h le week end.
beaucoup d'attractions pour les ados qui en redemandent mais méfiance pour les petits entre 6 et 8 ans qui ont la taille requise pour h2o, le trou noir et brain wash car cela secoue beaucoup pour eux. Un nouvel espace leur est dédié à l'entrée sur la gauche où ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Visité en août 2012
Messimy
16 avis sur les attractions
“Beaucoup d'attente aux attractions”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En venant dans ce parc, nous avons choisi le coté aquatique, et donc s'amuser et se rafraichir en meme temps. Nous n'étions pas les seuls à avoir cette idée. Nous y sommes aller 2 jours de suite, (1 billet à 49,99$ pour 14 jours). Nous avons réussit à faire les attractions le plus connues le premiers jour, mais il faut compter 1h d'attente par attraction, et accepter de se faire doubler par les pass express (25$ de plus) .
A savoir aussi, les attractions sont fermées quand les orages approches....
Le second jour, nous sommes arrivés vers 14h30 et restés en soirée, nous avons eu ainsi beaucoup moins de monde et réussi a faire et refaire les attractions. Ma préférée restera DISCO H2O.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wet 'n Wild ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Wet 'n Wild ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wet 'n Wild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.