“Très beau parc mais peu adapté aux jeunes enfants.” 5 5 étoiles
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
1145 Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830 (Lac Buena Vista)
(407) 939-5277
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Laval, Canada
52 avis sur les attractions
“Très beau parc mais peu adapté aux jeunes enfants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons fait les 2 parcs aquatiques Disney et pour l'âge de nos enfants (2 et 7 ans), ce parc était très peu adapté pour leur âge. La piscine à vague fait des vagues de 6 pieds qui vont pratiquement jusqu'au bord de la plage et la majorité des glissades sont pour les enfants de plus de 48 pouces (1,2 mètre) sauf la section des petits (Ketchakiddee Creek) qui n'est pas très grande. La rivière lentre est très petite comparée à Blizzard Beach. Le parc est très beau, rempli de végétation et on se croirait dans le sud. Nous avons bien aimé le Shark Reef qui permet de faire du snorkeling avec des petits requins, poissons tropicaux et des raies. Ce n'est pas Discovery Cove mais c'est quand même bien. Nous avons aussi adoré les 3 glissades Crush 'n Gusher qui ont un style montagne russe en glissade à tubes....vraiment cool et unique! C'est un peu difficile de se retrouver dans le parc qui n'est quand même pas très grand, mais c'est vraiment un beau parc aquatique, parfait pour les plus de 8 ans. Ah oui, les vestiaires sont $15 et on vous remet $5 à la fin de la journée, on peut louer des serviettes de plage et le parking est gratuit.

Visité en octobre 2011

Valence, France
14 avis sur les attractions
“Ambiance caraibe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'attrait principal de ce parc d'eau est sans nul doute sa piscine a vague qui est incroyable.
En fait il doit y avoir une dizaine de toboggan et 1 lazzy rivière qui fait le tour complet du parc.
Il offre également pas mal de coin d'ombre et on peut venir avec son pic nic. Une décoration très soignée mais il manque peu être un peu de toboggan par rapport à ses concurrents.
La parking est gratuit , compter environ 190 $ pour 1 famille de quatre

Visité en août 2011
Dunkerque
“excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

les + : nager avec les requins, tobonteggans trés sympa, piscine à vague impressionna
les - : 190 usd pour 4 hors repas (comptez 40 usd de + à minima) avec un enfant de 5 ans toutes les attractions ne sont pas accessibles .
Unes excellente journée passé dans ce parc. Pour palier à la chaleur écrasante ce jour là, ce fut une judicieuse idée. LEs enfants sont au paradis ( sauf à penser qu'ils n'aiment pas l'eau)

Visité en juillet 2011
Tracadie-Sheila, Canada
“Super amusant et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Toutes les installations sont très propre. 147$ pour 3 personnes, mais en vaut la peine. Adapté pour les personnes qui n'aiment pas les glissades avec la piscine à vague et la rivière de détente avec les tubes ou tout simplement relaxer dans le sable avec une chaise longue inclut avec le prix. Aucun frais caché pour du service supplémentaire. Repas abordables et permission d'apporter bouteilles d'eau et lunch.aussi.Bien adapté pour tout âge.

Visité en avril 2011
guadeloupe
3 avis sur les attractions
“Plus pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Mon mari et moi, agés de 25 ans, sommes partis 7 jours à Orlando pour spécialement faire des parcs d'attraction. Nous avons trouvés ce parc très moyen et tres petit. Je pense qu'il convient plus aux enfants et peut etre aux ado. Je ne le recommande pas aux amateurs de sensations fortes.
Néanmoins, les attractions que nous avons préférés sont la nage avec les requins et la baignade dans la piscine géante (mini plage) avec de grosses vagues.

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Typhoon Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.