“A ne pas manquer si vous faite Disney...” 5 5 étoiles
Avis sur Typhoon Lagoon

Typhoon Lagoon
1145 Buena Vista Drive, Orlando, FL 32830 (Lac Buena Vista)
(407) 939-5277
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Versegères
6 avis sur les activités
“A ne pas manquer si vous faite Disney...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un parc aquatique signé Disney, des décors magnifiques, un piscine à vague géante, avec des vagues géantes. Un tobogan rollercoaster. Les prix y sont plus abordables et la possibiliter d'acheter un mug Disney pour 10 dollars que vous pouvez remplir du soda que vous voulez durant toute la journée(pratique avec des enfants).

Visité en août 2012

Metz, France
3 avis sur les activités
“Pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je le préfère à Blizzard Beach qui est plus pour les adultes. Vous êtes les pieds (et le reste..) dans l'eau. Cependant, comme partout ailleurs à Disney, les attractions prisées nécessitent de la patience car il y a des files d'attente.

Visité en juillet 2012
Thionville, France
20 avis sur les activités
“A very relaxing day”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés à Typhoon Lagoon, lors de notre premier séjour à WDW et nous avons adoré le parc.
La piscine à vague est extraordinaire, nous y avons passé des heures à nous y amuser avec les vagues. Nous avons également adoré la "Lazy river" où il est agréable de se laisser dériver, comfortablement installé sur une grosse bouée et nous avons aimé toutes les autres attractions aquatiques du parc : Toboggan, bouées, etc.
Le thème du parc, ainsi que les décors sont comme dans tous les parcs Disney, très très bien réalisés. On est impressionné par le point centrale du parc : Le mont Mayday, où repose à son sommet un bâteau de pêche à la crevette (le Missy Tilly). Si vous faitez attention à intervalle régulier, vous pourrez entendre la sirène du bâteau, ainsi que voir des geysers qui jaillissent du sommet de la montagne par la cheminée du bâteau.
Le parc dispose de nombreuses chaises longues (mais il vaut mieux arriver le matin à l'ouverture pour s'assurer une chaise à l'ombre d'un arbre), des boutiques et de points de restaurations.

L'entrée au parc est inclut dans votre forfait Disney, si vous avez opté pour l'option "Water parks". Sinon il est possible d'acheter vos billets d'entrées directement sur place.

Un Must Do, pour profiter du soleil floridien et se relaxer.

Visité en octobre 2011
Laval
5 avis sur les activités
“Si vous avez fait St-Sauveur ou Valcatier n'y aller pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien de super sauf pour la nage avec les requins en eau salé et l'immense piscine à vague. Le reste c'est du déjà vu et si vous êtes limité dans votre visite de Disney, ne perdez pas une journée là bas. Au pire si vous avez le Park Hopper, allez-y tôt le matin, faite le tour et repartez dans un autre parc.

Visité en juillet 2012
Québec
“Repos à Typhoon Lagoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Une superbe journée à Typhoon avec fiston de 4 ans qui ne voulait plus partir : parfait avec de jeunes enfants surtout si vous vous installer à côté de l'aire destiné à cette tranche d'âge. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit avec votre meal plan sur le site donc pas besoin d'argent comptant. Faites attention si vous quitter à la fin de la journée car les autobus ne partent plus aux hôtels. Vous devez donc prendre le bus pour Downtown Disney où vous reprendrez le bus pour votre hôtel. Repos bien mérité après avoir parcouru les sites Disney!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Typhoon Lagoon ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Typhoon Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Typhoon Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Typhoon Lagoon a été ajouté à vos Favoris