“À mon avis, le meilleur des 2 parcs aquatiques Disney pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Blizzard Beach

Blizzard Beach
1801 West Buena Vista Drive, Orlando, FL 32819 (Walt Disney World Resort)
407-560-9283
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Laval, Canada
46 avis sur les activités
“À mon avis, le meilleur des 2 parcs aquatiques Disney pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés à 2 reprises à Blizzard beach durant notre séjour de 2 semaines et avons fait les 2 parcs aquatique Disney (Typhoon Lagoon et Blizzard Beach). Des deux parcs aquatiques, je trouve que c'est celui qui est le mieux fait, rivière lente plus longue (0.5 km) et plus de jeux et glissades pour les moins de 8 ans. La piscine à vague est aussi mieux adaptée pour les plus jeunes. Le parc est sous le thème d'un centre de ski avec la musique de noël, etc. Très cool comme ambiance. Les filles ont adoré le Tikes Peak et le Ski patrol (zone pour les enfants) ainsi que la rivière lente Cross Country Creek. Il y a un remonte-pente qui amène aux 3 glissades les plus hautes du parc dont un raft en famille vraiment cool. plusieurs glissades en tube, les glissages de slalom et la course en groupe....trop cool! Il y a des plages de sable un peu partout, des vestiaires, et des restos rapides et snack. Lorsqu'on achète un repas enfant au midi ou une crème glacée, on reçoit un sceau et une pelle pour jouer dans le sable. Toute la famille était d'accord. Ce parc est mieux fait et plus amusant surtout pour les familles avec jeunes enfants. Les gilets de sauvetage sont prêtés gratuitement, les locations de vestiaires sont $15 avec remise de $5 à la fin et on peut aussi louer des serviettes de plage. Ah oui et en passant, le parking est gratuit dans les parcs aquatiques Disney.

Visité en octobre 2011

Le Lamentin, Martinique
“le top des parcs aquatiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tout est au top (si vous aimez les parcs aquatiques, les américains, le soda et les hamburgers...).
Juste à coté de disney à Orlando.
Des tobbogans déguisés en piste de skis, des escaliers habillés en télésiège, le must !
La lazy river est l'une des plus grandes que j'ai parcourue.
Toute la famille y trouvera son compte.

Visité en novembre 2010
GUADELOUPE
5 avis sur les activités
“cadre agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Super parc aquatique , avec de l'ombre de la verdure et transat pour tout le monde et cerise sur la gateau , le parking est gratuit.Le cadre est super agréable , beaucoup d'arbres pour se poser a l'ombre, quand ont arrive tot , le temps d'attente est raisonnable , un espace est dédié aux enfants , super parc a faire en famille

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Blizzard Beach ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blizzard Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blizzard Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blizzard Beach a été ajouté à vos Favoris