“Belle journée en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Blizzard Beach

Blizzard Beach
1801 West Buena Vista Drive, Orlando, FL 32819 (Walt Disney World Resort)
407-560-9283
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 13 sur 85 Attractions à Orlando
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Disney, Parcs d'attractions
Activités : Natation
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
québec
4 avis sur les attractions
“Belle journée en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons aimé ce parc aquatique. Il y a une variété de glissades et de jeux d'eau pour tous les goûts. Vous pouvez louer des serviettes à 2$/chacune et un grand casier pour 15$ (5$ vous seront remis en rendant la clé). Les informations pour se rendre en auto sont claires et le stationnement est gratuit.

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Beau parc aquatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres beau parc aquatique, mais personellement, je préfere Valcartier a Quebec (oui oui sérieusement). Les décor sont époustouflants, et summit plummet est une glissade a vous faire faire un infarctus avant meme d'arriver en bas, mais a pars ca, des glissades tres Normales, et j'ai sentis que certaines se faisait viellotes un peu. Donc bon, nous ne retounerons surement pas dans les parcs aquatiques Disney pour nos prochains voyages, a faire une fois, Sans plus.

Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
14 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Il faut arriver tôt pour espérer avoir un endroit potable pour y déposer ses choses et avoir un peu d'ombre.

Comme nous sommes arrivés plus tard en PM, nous avons opté pour un Premium Space avec chaises et parasol dans un coin aménagé. Évidemment, il faut payer un surplus.

Il y a eu un orage la journée où nous sommes allés, le parc a été fermé longtemps après que le soleil fut revenu et l'orage terminé, décevant.

Visité en juillet 2012
Metz, France
3 avis sur les attractions
“Patience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Contrairement à l'autre parc aquatique (Typhoon Lagoon), ce parc covient mieux aux ados et aux adultes. Comme pour les autres parcs Disney, les temps d'attente peuvent atteindre les 90 minutes pour les attractions prisées. Arrivez tôt pour avoir une place sur un siège long....car ils sont pris d'assaut. Il est préférable d'apporter votre serviette de bain. Bonne baignade.

Visité en juillet 2012
Marne-la-Vallée, France
“Une plage a disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Blizzard beach est un lieu destiné au farnient et la détente..Le soleil, les chaises longues ,Un plan d'eau à vagues et quelques activités permettent de passer une agréable journée..venez avec peu d'effets puisque les casiers sont relativement exigus pour entreposer ses affaires..les files d'attentes pour le tobogans géants sont relativement longues , succès oblige ! une destination à "faire" ! quand on est proche de disney world

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Blizzard Beach ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Blizzard Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blizzard Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.