“Imbattable” 5 5 étoiles

N° 72 sur 327 hôtels à Orlando
Northants, England
“Imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avions une immense suite de trois lits dans ce tout nouveau complexe hôtelier. Il a tenu ses promesses sur tout ce que nous espérions.
Le prix que nous avons payé était d'un exceptionnel bon rapport qualité/prix.
Le service d'étage était vraiment bien.
En plus du petit déjeuner, les amuse-gueules de l'après-midi et les casse-croûtes du soir étaient un vrai plus. La piscine était grande et propre. Les travaux sur le bâtiment sont à peine perceptibles (nous étions au deuxième étage du second bâtiment). C'est un grand complexe hôtelier, proche de toutes les attractions.
Allez-y! Si j'avais assez d'argent, j'achèterais en multipropriété ici!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Middle England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons dormi là-bas les quatre premières nuits de notre séjour de deux semaines à Orlando et nous aurions voulu y rester ! Nous avions un superbe appartement à trois lits et tout est géré et entretenu avec un grand professionnalisme.
On peut prendre le petit déjeuner dans le salon ou dans sa chambre, et les en-cas de l’après-midi ou le chocolat du soir sont bienvenus après une longue journée.
L’emplacement est parfait pour aller à Disneyland mais on est également près d’Interstate 4 et d’International Drive pour se rendre dans d’autres localités. Nous retournerons certainement là-bas.
Ian Browning

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winter Garden,Fl
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

C’est un endroit agréable, nous y avons passé un bon moment. Les chambres sont grandes et Disneyland est tout près, mais il n’y a pas de magasins dans les environs immédiats. Il y a encore des travaux en cours mais cela ne nous a pas dérangés. J’envisagerai d’y retourner quand le complexe sera achevé car il se peut qu’ils construisent des commerces dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse: 8849 Worldquest Blvd., Apto 5406, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°54 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Orlando Hotel Orlando
Worldquest Resort Orlando
World Quest Resort Orlando
World Quest Orlando
WorldQuest Orlando Resort Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WorldQuest Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.