“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 327 hôtels à Orlando
Monte-Carlo, Monaco
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

4 eme foi que nous allons dans cet hôtel tellement ill est parfait , appart très spacieux 130 m² pour 3 chambres à un prix imbattable pour la même catégorie d'hôtels , une propreté parfaite très bien entretenu contrairement aux habitudes américaines , a3 mns du parc Disney , à 5 mns de centre commercial pour faire des course à 1mn de l'autoroute ,, en fait il a tout pour plaire il est près de tout tout en étant dans un endroit très calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tres bel hebergement , chambre/appart spacieuse , tres propre ,super equipé .
Bien situé (proche parcs et commerces).Belle piscine
Seul bémol : petit dejeuner tres basic , et supplement pour housekeeping(menage)
Excellent sejour pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est très spacieux et très propre
Il est très calme et reste proche de tous les parcs d'attraction
Le décor est paradisiaque avec ses palmiers, la piscine très grande
Le petit déjeuner est ridicule par rapport à la capacité de l'hôtel et la salle très petite mais on peut manger dehors. Autant se le faire soi même, l'appartement ayant une cuisine avec tout le nécessaire
Pour la "blanchisserie", je n'ai pris aucun forfait, on peut se laver et se sécher ses serviettes soit même, il y a ce qu'il faut dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (QC)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel tout confort, grande suite de 3 chambres avec 2 sdb et cuisine très bien équipée. Belle terrasse avec moustiquaire intégrale. Belle et grande piscine et jardins très bien entretenus. Proche de tous les parcs d'attraction. Bémol : en bordure d'autoroute (bruyant pour les chambres qui donne de ce côté). Petit déjeuner très basique et salle à manger quasi-inexistante. Pour manger assis : aller chercher son petit-déjeuner et le ramener dans la chambre... Navette gratuire vers Epcot à réserver (mais pour une famille de 6 personnes, difficile d'avoir des places). Conseil : louer une voiture est un bon plan pour une famille nombreuse. En mars (hors saison), nous n'avons eu aucun problème de parking dans les parcs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Ne séjournez pas à l'hôtel Nikelodeon en face, il fait 3 fois le prix pour une chambre 4 fois plus petite.
Nous y sommes de retour maintenant (août) et il est toujours très bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pont-a-celles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Tres bel hotel situe pres des attractions et du outlet , avec de tres grandes suites tres spacieuses et bien equipe.
Tres belle piscine avec bar .
La seul chose que je reproche, c'est qu'a l'arrive on vous demande quel genre de nettoyage que vous voulez. 30 , 15 ou 4 dollar juste pour changer les serviettes par jour.
Donc prevoyez cela en plus pour le prix de la chambre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

j'ai reservé sur le net a l'hotel directement quelle ne fut pas notre surprise apres 18 heures de voyage et arrivée de nuit difficile a trouver et en plus il fallait aller a un autre hotel pour chercher les clefs c'est n'importe quoi appartement spacieux bien équipé mais nous étions rez de chaussée il n'y avait jamais de soleil donc trés froid je n'ai vu aucun personnel ???? c'est juste une location sans plus il fallait payer 10 dollars par jour et par personne pour la piscine toute petite aucun service a part des livraisons de pizza etions noyer par les annonces bref nous y avons juste dormi trés loin de tout pas de restaurant ni magasins a proximité
je n'y retournerais pas ca c'est sur pour avoir juste une location sans service et payer plus de 130 dollars par nuit c'est du vol qualifié de plus aucun moyen de remboursement il faut payer d'avance chose rare au etats unis mais je sais pourquoi
donc au bout de 10 jours nous sommes partis alors que nous avions payé pour 15 trop froid et pas pratique sans voiture c'est méme pas la peine....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse : 8849 Worldquest Blvd., Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels romantiques à Orlando
N°36 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Resort Orlando
World Quest Resort Orlando
World Quest Orlando
Worldquest Orlando Hotel Orlando
WorldQuest Orlando Resort Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WorldQuest Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.