“Proche des parcs” 4 5 étoiles

N° 72 sur 327 hôtels à Orlando
Wellin, Belgique
“Proche des parcs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'appartement que nous avons loué était très spacieux et très bien conçu.
Points positifs: La piscine est vaste et nette. Transats de bonne qualité et places en suffisance.
La cuisine était complète sans plus. La proximité des parcs et la navette sont des atouts importants de l'établissement.
Points négatifs: le déjeuner est limite: très peu de choix (pain grillé, 2 sortes de viennoiseries et 2 sortes de kellog's) ; peu de place pour s'assoir.
La propreté de l'appartement à notre arrivée n'était pas géniale. De plus, un supplément est demandé pour le nettoyage et le changement des draps et serviettes.
Nous logions au RDC, à côté des moteurs de l'airco.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WorldQuestOrlando11, Guest Relations Manager de WorldQuest Orlando Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Juice0003 Hello,

merci de commenter votre expérience et nous classement 4 étoiles. J'espère que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Je vais vous assurez-vous de partager vos commentaires avec notre personnel afin de poursuivre nos efforts de formation de maintien des normes les plus élevées en matière de service pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi notre resort.

Sincèrement,

Iris
de GM Adm. IT Assistant

pont-a-celles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c'est la 3em fois que nous allons au Worldquest en 5 ans. De l'exterieure l'hotel reste magnifique et le cadre , à l'ecart, reste tres beau. Se qui ma derange cette fois si , c'est les services propose dans les chambres. Ils vont de 6 dollars par jour pour les serviettes propres et 49 dollars pour avoir le menage. On a pris celui a 5 dollars, mais on a du allez demander 5 fois a l'acceuil pour avoir un jeu par personne. Le papier toilette n'etait pas renouvelle et on etait oblige de le prendre au toilette de la piscine, pour un hotel a 160 euro la nuit je trouve ca honteux.
Rien a dire sur la masteroom, par contre la 2em chambre etait toute petite et la literie catastrophique. Les chambres on pris un coup de vieux et meriteraient d'etre rafraichies.
La piscine reste tres bien et le petit dejeune manque tjs de place .

Astuce pour la chambre : Ne pas prende les rez-de chaussee car il y a l'air-co. Demander les chambres des extrimite gen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WorldQuestOrlando11, General Manager de WorldQuest Orlando Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Dear Dideflori,

Vous remercie de vos commentaires sur votre dernier séjour avec nous. Il est bon de voir que vous avez passé avec nous pour la 3ème fois. J'ai lu vos préoccupations et je suis d'accord pour dire que c'est une bonne idée d'avoir plus toiletry fournitures dans les suites, nous avançons avec que pour toutes les suites.
J'espère que vous resterez avec nous !

Sincèrement,

Tim P. Gross
Général Manager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

4 eme foi que nous allons dans cet hôtel tellement ill est parfait , appart très spacieux 130 m² pour 3 chambres à un prix imbattable pour la même catégorie d'hôtels , une propreté parfaite très bien entretenu contrairement aux habitudes américaines , a3 mns du parc Disney , à 5 mns de centre commercial pour faire des course à 1mn de l'autoroute ,, en fait il a tout pour plaire il est près de tout tout en étant dans un endroit très calme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tres bel hebergement , chambre/appart spacieuse , tres propre ,super equipé .
Bien situé (proche parcs et commerces).Belle piscine
Seul bémol : petit dejeuner tres basic , et supplement pour housekeeping(menage)
Excellent sejour pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est très spacieux et très propre
Il est très calme et reste proche de tous les parcs d'attraction
Le décor est paradisiaque avec ses palmiers, la piscine très grande
Le petit déjeuner est ridicule par rapport à la capacité de l'hôtel et la salle très petite mais on peut manger dehors. Autant se le faire soi même, l'appartement ayant une cuisine avec tout le nécessaire
Pour la "blanchisserie", je n'ai pris aucun forfait, on peut se laver et se sécher ses serviettes soit même, il y a ce qu'il faut dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (QC)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel tout confort, grande suite de 3 chambres avec 2 sdb et cuisine très bien équipée. Belle terrasse avec moustiquaire intégrale. Belle et grande piscine et jardins très bien entretenus. Proche de tous les parcs d'attraction. Bémol : en bordure d'autoroute (bruyant pour les chambres qui donne de ce côté). Petit déjeuner très basique et salle à manger quasi-inexistante. Pour manger assis : aller chercher son petit-déjeuner et le ramener dans la chambre... Navette gratuire vers Epcot à réserver (mais pour une famille de 6 personnes, difficile d'avoir des places). Conseil : louer une voiture est un bon plan pour une famille nombreuse. En mars (hors saison), nous n'avons eu aucun problème de parking dans les parcs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Ne séjournez pas à l'hôtel Nikelodeon en face, il fait 3 fois le prix pour une chambre 4 fois plus petite.
Nous y sommes de retour maintenant (août) et il est toujours très bien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse: 8849 Worldquest Blvd., Apto 5406, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°32 des hôtels romantiques à Orlando
N°54 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Resort Orlando
World Quest Resort Orlando
World Quest Orlando
Worldquest Orlando Hotel Orlando
WorldQuest Orlando Resort Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WorldQuest Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.