“Appartement tout confort avec situation idéale” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 70 sur 327 hôtels à Orlando
Montigny-le-tilleul
“Appartement tout confort avec situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons passé 3 jours au worldquest resort. Nous étions 6 adultes et 1 enfants dans un appartement 3 chambres et 3 salles de bain. Idéal pour y séjourner en famille.
Nous avons finalement peu profité de ce chouette resort car il y a tant de choses à faire à Orlando et la situation est idéale à 2 pas des parcs et tout près d'international drive.
Si on retourne à Orlando un jour, ce sera au Worldquest resort!!!

• a aimé — confort et équipement des appartements
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

hotel tres agreable, tres bien situé, à 15mn environ en voiture de toutes les attactions, seul petit bémol il n'y a pas de restaurant à proximité, piscine tres agreable (l'eau etait même un peu trop chaude), chambre énorme, grand living, 2 chambres avec salle de bain(dont une avec jaccuzy)

• a aimé — la taille de la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Après avoir écumé sur internet tous les hôtels d'Orlando, nous avons arrêté notre choix sur le WorldQuest & y avons séjourné 15 jours : le WorldQuest est magnifique et idéalement situé pour être au calme et pas trop éloigné des attractions. Cependant, une voiture est nécessaire (le GPS n'est pas utile si vous pouvez vous connecter sur Mapquest). Notre appartement largement équipé (cuisine complète, lave-linge, sèche linge, etc.) & bien entretenu était idéalement situé dans le building 1 près de la superbe piscine ! Le personnel est très agréable et diligent. Le petit déjeuner est basique mais suffisant.
Si vous souhaitez y séjourner, il faut demander à être dans les builings 1 ou 2 face à la piscine.
A must stay! À ne pas rater !

• a aimé — Sa situation géographique et les appartements spacieux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Tout était parfait. Nous sommes seulement restés une nuit et nous pourrions facilement y passer une semaine. Il y avait une grande piscine et le personnel était très aimable et serviable. Les chambres étaient très grandes et idéales pour les familles nombreuses. La proximité du parc Disney a fini de nous convaincre de choisir cet hôtel, pour ne pas être immergée dans Disney et son effervescence. De plus il n'était pas cher.
Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous sommes venus au Worldquest pour 2 nuits en octobre après presque 2 semaines sur la Côte Gulf dans l'Île Sanibel. Et nos derniers jours de vacances étaient parfaits.
Nous avions 2 chambres pratiques et c'était vraiment spacieux et impeccablement propre. Vous pouvez facilement y rester deux semaines.

La chambre était équipée de l'essentiel et d’une machine à laver/à sécher très utile (aucun linge sale à ramener à la maison). La piscine était grande, propre et désertée avec beaucoup de serviettes et de chaises longues.
Bien qu'ils soient encore en construction, vous ne vous en apercevrez pas.
Le personnel était très agréable et serviable et nous n'avons pas été approchés par les commerciaux de la multipropriété.

Comme c'est un nouveau complexe hôtelier, il ne figure sur aucune carte et on ne le trouve pas sur le GPS (nous avions loué une voiture et cela en valait vraiment la peine) donc imprimez la carte avant d'y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Northants, England
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avions une immense suite de trois lits dans ce tout nouveau complexe hôtelier. Il a tenu ses promesses sur tout ce que nous espérions.
Le prix que nous avons payé était d'un exceptionnel bon rapport qualité/prix.
Le service d'étage était vraiment bien.
En plus du petit déjeuner, les amuse-gueules de l'après-midi et les casse-croûtes du soir étaient un vrai plus. La piscine était grande et propre. Les travaux sur le bâtiment sont à peine perceptibles (nous étions au deuxième étage du second bâtiment). C'est un grand complexe hôtelier, proche de toutes les attractions.
Allez-y! Si j'avais assez d'argent, j'achèterais en multipropriété ici!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Middle England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons dormi là-bas les quatre premières nuits de notre séjour de deux semaines à Orlando et nous aurions voulu y rester ! Nous avions un superbe appartement à trois lits et tout est géré et entretenu avec un grand professionnalisme.
On peut prendre le petit déjeuner dans le salon ou dans sa chambre, et les en-cas de l’après-midi ou le chocolat du soir sont bienvenus après une longue journée.
L’emplacement est parfait pour aller à Disneyland mais on est également près d’Interstate 4 et d’International Drive pour se rendre dans d’autres localités. Nous retournerons certainement là-bas.
Ian Browning

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez WorldQuest Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WorldQuest Orlando Resort

Adresse: 8849 Worldquest Blvd., Apto 5406, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°32 des hôtels romantiques à Orlando
N°53 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — WorldQuest Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldQuest Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Worldquest Resort Orlando
World Quest Resort Orlando
World Quest Orlando
Worldquest Orlando Hotel Orlando
WorldQuest Orlando Resort Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WorldQuest Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.