“Exellente journée” 5 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 1 sur 85 Attractions à Orlando
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Aquariums, Parcs d'attractions
Activités : Nage avec les dauphins, Natation, Plongée avec masque et tuba, Observation de la faune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Rambert-d'Albon, France
“Exellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y sommes allés le 17 novembre 2013. A savoir que le prix comprend, un petit déjeuner, le déjeuner, les serviettes, les masques et tubas, trois stands snack, des casiers sécurisés, les combinaisons ou gilets (obligatoire pour aller dans l'eau), le tout à volonté. Le personnel est très souriant et disponible.

A notre arrivée, nous recevons notre carte du parc ainsi que notre horaire de passage pour nager avec le dauphin (pour ceux qui ont choisi cette option). Ensuite nous allons prendre un petit déjeuner sucré-salé complet. Les bassins ouvrent à 09 h 00.

Pour la nage avec le dauphin, cela se passe par groupe de huit. On lui fait faire quelques mouvements ensuite on va plus loin dans le bassin pour revenir vers le groupe accroché au dauphin ( durée 10 secondes environ ), ensuite chacun fait un bisou au dauphin (photo) et on finit par une photo seul avec le dauphin devant nous. (chaque photo est vendue 25 $, plusieurs options d'achat vous sont proposés, pack avec vidéo etc....). Il n'est pas nécessaire de parler anglais pour faire cette activité.

Pour la partie avec les oiseaux : Il y a trois volières séparées. Dans chacune d'elle on vous donne un petit pot rempli de nourriture. Il n'y a plus qu'à le tendre et les oiseaux viennent sur vous. Je vous conseille de ne pas y aller trop tard car après les oiseaux sont gavés et viennent difficilement.

Pour le repas de midi plusieurs entrées, plats et desserts vous sont proposés le tout à volonté. La qualité est correcte surtout pour de la cuisine collective. Du café et du vin vous sont aussi proposés.
Les trois snacks du parc vous proposent diverses boisons non alcoolisées ainsi que de la bière et du vin. Il y a du sucré et du salé ainsi que des glaces.

Pour la partie nage avec les poissons et raies, il n' a rien à redire. Il est vrai que cela ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir à la Réunion mais cela vaut vraiment le coup. Il est possible de toucher des raies et même certains poissons. Vous pouvez voir de près les requins puisque deux vitres sont collées à leur bassin.

Pour ce qui est de la rivière tropicale, rien de particulier. L'eau est chaude et le parcours sympathique. Il est possible de prendre des frites en mousse et de se laisser porter. Sur ce parcours vous pourrez voir des loutres ( derrière une vitre ) et des singes - Ouistiti De Geoffroy.

Je n'ai pas fait la plongée en scaphandre mais depuis le bassin récif on a une vue sur le parcours. Il me semble petit et vu le prix à rajouter je ne dirais pas que c'est un bonne investissement. ( Voir les autres commentaires pour cette attraction.).

Petites astuces :
-Pour la nage avec les dauphins si une des personnes qui vous accompagne ne va pas nager avec eux, elle peut facilement faire des photos depuis les bords du bassin, il suffit de trouver le bon angle (c'est ce que j'ai fait).

-Le parc ferme à 17h00 et commence à se vider à 16h00. Les poissons sortent plus à partir de 16h00. Vers 16h15, un employé du parc vient nourrir les raies.

Je précise que nous nous sommes rendus au parc le dimanche 17 novembre 2013, et que les conditions climatiques n'étaient pas spécialement favorables, le soleil se cachait souvent derrière les nuages (peut être les raisons pour lesquelles il n'y avait pas beaucoup de monde ).

En conclusion, l'entrée peut paraitre chère mais compte tenu de l'originalité du parc et des services offerts, je le recommande vivement à toutes les personnes intéressés par ce genre d'activité.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Nord VD/CH
10 avis sur les attractions
“Machine à fric”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bof la nourriture, bof la rencontre avec les dauphin mais appareil photo interdit pour nous vendre 25$ chaque photo de leur photographes, bof tout est très artificiel (je suis plongeur...) bof les oiseaux même de bonne heure ils se cachaient un peu... Donc un peu cher pour une journée bof.

Visité en octobre 2013
Nozay, France
12 avis sur les attractions
“Un rêve que beaucoup aimerait faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée à Discovery Cove, une journée de rêve de pouvoir approcher de près des dauphins, de nager avec eux de jouer avec des raies et de pouvoir plonger avec un scaphandre sur la tête pour voir de près des requins et toucher les poissons et des crustacés à mains nues... Que demander de plus. Le coût et la réservation sont à prévoir, mais vous êtes pris en charge toute la journée. Car tout est compris (petit-déjeuner, déjeuner, crème solaire, serviettes, équipement pour plongée tout à volonté...). Vous restez 20 mn avec les dauphins, nulle part vous aurez cela en France (cause loi). Je signale au passage, que ce parc est là pour nous expliquer comment protéger au maximum ses mammifères. Que dans ce parc, ils vivent plus longtemps qu'en mer de (30 ans en mer à 50 ans au Parc). Ils sont heureux, bien entretenus, aimés et soignés... Tous les 500 mètres voir moins, vous avez une personne pour vous aider ou vous guider. Un personnel à votre service pour vous faire plaisir toute la journée. Vous êtes un pacha sur une plage au sable blanc. Si vous voulez garder un souvenir de cette journée inoubliable, nous vous conseillons de prendre le pack photo 200$ (150€ env.) et elles sont de très belle qualité et de définition HD. Propreté, rien à dire, vous avez des douches, des cabines, des casiers, serviettes et sèche-cheveux à disposition. Que dire de plus, le rêve américain avec une organisation parfaite.

Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“nager avec des dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

si vous voulez passer une superbe journée à orlando ne manquez pas discovery cove.
certes le prix semble élevé mais ça vaut vraiment le coup : vous pourrez nager avec des dauphins (par petits groupes durant environ 30 mn) , des raies et des poissons multicolores (accès possible toute la journée) la nourriture, les boissons, la crème solaire et les casiers sont compris dans le prix d'entrée, seule autre extra dépense l'achat des photos avec les dauphins.
le ticket d'entrée permet l'accès à un autre parc de son choix (bush garden, aquatica ou see world) durant 15 jours .
conseil : réserver à l'avance le nombre d'entrée est limité et cela vous permettra de bénéficier d'un meilleur tarif (tarif minimum : 200$)

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
18 avis sur les attractions
“Génial pour les dauphins et la combinaison avec Seaworld”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parc aquatique animalier qui vous permet de nager avec les raies, les poissons tropicaux et les dauphins. Le moment fantastique, ce sont les 20' que nous avons passés avec un dauphin. C'est très cher si l'on prend le supplément qui le permet mais sinon le parc n'en vaut pas trop la peine. A savoir donc.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Discovery Cove ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Discovery Cove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.