“Excellent hôtel, position idéale” 5 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Dourdan
“Excellent hôtel, position idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Voici vraiment la très bonne surprise de notre séjour, The Point Orlando Resort. Un hôtel très grand, idéalement placé qui nous a permis de rayonner sur Orlando et sa région. A seulement quelques kilomètres du parc d'attractions Universal Studio (faisable à pied mais une navette dessert gratuitement le parc), à quelques mètres du parc Wet'n Wild et d'International Drive où se trouve de nombreuses animations.
Vous trouverez également à moins de 3km sur international drive des outlets pour les mordus de shopping. L'autoroute se trouve entre international drive et le parc Universal et permet de partir sur Daytona Beach ou bien de partir vers DisneyWorld.
Les chambres sont très spacieuses et correctement équipées (micro onde, cafetière, écran TV plat, de grands rangements. Possibilités d'avoir des suites à deux appartements pour 2 familles, avec un seul accès, puis une porte par appartements. Parking inclus et gratuit. Nous avons adoré la piscine et son bar.
Il est évident que nous reprendrons une chambre @ The point Orlando sans réfléchir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Notre chambre était parfaite, toutes le commodités voulus y étaient: laveuse, bain a remous , balcon avec vue sur la piscine, four, frigo...et le tout a un prix vraiment très raisonnable. La piscine est vraiment très belle avec le bar juste a côté. Le petit déjeuner cependant n'est pas inclus et n'offre pas beaucoup de variétés pour le prix. L'hotel est quand même un peu loin de disney mais près de universal et en face de wet n'wild. Il faut quand meme compter un dix minutes de marche pour aller souper au resto, le bistro extérieur offre aussi l'option d'y souper mais après une ou deux fois on veut manger autre chose. On est resté 5 nuits et on s'est vraiment senti comme à la maison, ce qui fût vraiment agréable. On projette d'y retourné bientôt...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sorel-Tracy , Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

suite aux très bons commentaires nous y avons séjournés 5 nuits .Près de Universal et Wet'n Wild c'est tout de même très calme . Le coin piscine est des plus agréable . grande chambre et salle de bain équipée d'une grande douche. le divan-lit du salon est toute fois pas très confortable. cuisine très bien équipée , il y a même une laveuse-sécheuse ; très pratique lorsque l'on voyage plusieurs jours ! un petit désagrément la vue de notre studio donnait sur un garage ...Il y a quelqu'un à la réception qui parle français !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bel hotel à quelques détails près.
Universal à pieds sans probleme compter 20 min, par contre retour difficile sous la chaleur ( navette tardive).
Positif : parking gratuit , wifi dans la chambre au 2 étage ( celui de la piscine ), grande chambre , coin cuisine , piscine , calme et insonorisation excellente , clim silencieuse , possibilité de grignoter au bar.
Négatif : Vmc très bruyante dans Sdb, piscine pas assez chauffée , chambre pour 4 avec un grand lit et un canapé lit convertible , j'ai du faire le lit en arrivant :-(,pas assez de serviettes pour 4 ( pourtant réservation pour 2 adultes et 2 enfants ) , manque d'intimité fenêtre donnant sur piscine et pas de rideau non occultant , nécessaire café , gel douche non renouvelés pendant 4 j, ménage non fait juste le lit fait et les serviettes changées :-(

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Suite aux avis très positifs sur Tripadvisor, nous avons séjournés 9 nuits dans cet hôtel en février 2012. Pas forcément évident à trouver malgré que nous avons rentré l'adresse dans le GPS ( l'enseigne n'est pas très visible), sachez qu'il est sur Universal Boulevard, juste derrière Wet 'n Wild,et juste à coté de la sortie de la I4. Autrement dit, Universal Studios est à 5 mn en voiture, et Disneyworld est à 20 mn ! La situation est donc excellente, quelques restaus dans le coin, et un Walgreens à 500 m ...

L'établissement semble très récent. Il est en fait constitué de vastes condos ( studios et appartements une chambre). Vous pouvez combiner le cas échéant un studio et un appartement une chambre avec une entrée commune pour constituer ainsi un logement pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes ! Nous avions pour notre part un appartement une chambre, constitué d'une cuisine américaine toute équipée ( le tout dans un état neuf et irréprochable) avec four,micro-ondes, lave vaisselle, lave linge et sèche linge, plein de rangements, de la vaisselle et accessoires en quantité. On peut donc facilement en faisant ses courses prendre tous ses repas à l'hotel.

Un grand séjour avec TV écran plat, canapé, table basse, une chambre séparée avec un très grand lit très confortable et une autre TV, et enfin une salle de bains avec baignoire balnéo et cabine de douche séparée.

L'hotel est doté d'une belle piscine chauffée et d'un jacuzzi, au milieu d'un vaste patio avec bar/restaurant ouvert jusqu'à 23 h, pool house avec salle de gym, serviettes de bains fournies en profusion, etc...

Un petit déjeuner américain très complet ( bacon, pancakes, oat meal, salade de fruits frais..., est servi dans une petite pièce contigue au lobby de l'hotel... et vu le peu de place, elle est vite saturée ! Un peu surprenant vu la taille de l'établissement, et il fallait parfois réclamer pour que le buffet soit rechargé, mais en général cela est fait très vite et avec sourire et gentillesse. Le prix de ce petit déjeuner est de 10 $ sans le café, sauf si vous avez pris un package avec petit déjeuner et qui pour notre cas était au même prix que la chambre, donc faites bien attention au moment de la réservation ( prise sur Expedia/ Voyages-sncf en ce qui nous concerne). Dans tous les cas, même si vous avez des voucher de petits déjeuner, il faudra payer le café ( Starbucks, donc très bon) 1.60 $.

Mis à part le "bémol" du petit déjeuner, aucun reproche à faire à cet hotel, le personnel est en outre aimable et souriant, l'accueil très professionnel. A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus agréables
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Attirés par une promotion, nous sommes venus à 4 (couple et 2 enfants). La chambre est confortable, avec de très grands lits. Très propre et la plus calme de toutes les chambres de nos hotels de Floride. Piscine chauffée. 2 regrets : 1 seule navette par jour pour Universal, et pas de wifi dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Hôtel sympa, chambre propre. Piscine chauffée et spa, bémol pour la propreté du jacuzzi. J'ai du demander de le nettoyer car on baigné entre les guêpes, moustiques, et déchets ramené par le vent. Un plus pour la navette gratuite qui nous amène et nous ramène aux parcs d'attractions. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Parking extérieur gratuit. Baignoire dans la chambre un plus!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Point Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point Orlando Resort

Adresse: 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orlando
N°7 des hôtels familiaux à Orlando
N°15 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Point Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Point Orlando Hotel Orlando
Point Hotel Orlando
The Point Orlando Resort Orlando
Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort Floride
The Point Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.