“super hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

les chambres sont spacieuses, propres, avec frigo. il y a une navette gratuite partant pour universal studios et deux autres parcs. elle propose deux horaires le matin et deux le soirs pour rentrer. cela évite de payer le parking a 15dollars!

• Séjour du mars 2013

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique endroit pour passer quelques jours à Orlando, près des parcs d'attractions. Les chambres sont luxueuses et immenses. Le service est irréprochable. Les facilités de parking et le WEB sont de haut niveau.

seul bémol : petit déjeuner minimaliste. Pour le reste, hautement recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel et j'avoue que je m'y suis sentie très bien. Pour un prix très raisonnable (120€) j'ai bénéficié d'un appartement d'environ 60 m² avec une cuisine très bien équipée (électroménager, plan de travail en granit), un salon avec canapé en cuir convertible, une chambre avec un lit king size et une salle de bain avec marbre et jaccuzzi. Le tout étant très propre.
Le petit déjeuner est très correct à 11.66 $. Il comprend des bagels, des oeufs brouillés, du bacon, des fruits,des céréales, des jus de fruits et de l'oatmeal. Un bémol: la salle de petit déjeuner est trop petite car malgré les cuisines de nombreux clients de l'hôtel ne préparent pas eux-mêmes le petit déjeuner. La piscine avec son bar est également très sympa. On se sent très bien car la fréquentation de cet hôtel est très familiale.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Savigny sur ardres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel réservées en ligne sur hôtel.com. Comme c'était au mois de novembre, nous avons une suite magnifique à 70% de réduction. Le cadre est très sympa, la chambre propre, la vue superbe sur la piscine. Piscine chauffée où vous pourrez siroter un cocktail. Pour visiter les parcs, rien de plus simple, une navette vient vous chercher au pied de l'hôtel et vous y ramène (pas besoin de voiture, et pas de prise de tête sur l'itinéraire). Nous n'étions que 2, mais en famille l'hôtel est idéal vu les chambres très spacieuses, et tellement bien équipées.
Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons chois cet hotel pour une durée de 7 jours pour profiter de l'ensemble des parcs d'attractions proche et il n'y a rien a redire
la chambre (plutot appart) était sublime , très propre, avec cuisine équipée lave linge +seche linge vraiment sympa
le personnel est très sympa malgres la difficulté à se faire comprendre
jolie piscine mais pas le temps d'en profiter
le petit déj est sans plus pas tellement de choix si on ne mange salé le matin
proche de la rue principale pour manger et faire les boutiques (5min a pied )
taxi de l'aeroport à l'hotel compté maxi 65$ au retour avec new way 55£
pour aller au parcs des navettes passe à 8h20 le matin et nous depose à universal en 10-15min ou pour epcot il faut compté 45min. mais très pratique
les retours sont 6h 9h 10h pour epcot et 7h30 pour universal
retour en taxi par epcot 45$ et de universal 7$(disont 10)
bref je recommande vraiment cet hotel !!

Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

La chambre se compose :
- d'une grande salle de bains avec douche et jacuzzi
- d'un espace salon et d'une chambre avec lit King size
- d'une cuisine avec commodités (cafetière, lave-linge, sèche-linge, lave vaisselles,...)

La chambre est confortable et agréable. Petit point faible au niveau des rideaux qui laissent passer la lumière côté piscine.

Au niveau des services je suis un peu déçu :
Malgré la présence d'un Starbuck dans l'hôtel, le restaurant est mauvais (j'ai pris une pizza trop grillée). Le business corner était fermé et on me demandait 25cts pour imprimer ma carte d'embarquement...

L'hôtel se trouve à 30 minutes à pied d'Universal (7 minutes en taxi, la course coûtera 8 dollars). Petit point faible pour la navette (testée une fois) qui fait le tour de six hôtels avant de vous déposer... Trop long !

Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai bien aimé cet hôtel, tout était parfait, propre grand, avec réfrigérateur et micro-ondes, piscine, personnel courtois, lit confortable rien à reprocher c'est certain que si on revient à Orlando, nous y reviendrons à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Point Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point Orlando Resort

Adresse: 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orlando
N°8 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
N°22 des hôtels les plus économiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Point Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Point Orlando Hotel Orlando
Point Hotel Orlando
The Point Orlando Resort Orlando
Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort Floride
The Point Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.