“Excellente découverte !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 326 hôtels à Orlando
Région parisienne
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

The Point est un hotel tout récemment ouvert, au calme de International Drive, sur Universal boulevard.
Nous sommes "tombés" dessus par hasard, en cherchant un hotel dans ce coin. Les alentours de l'hotel sont encore en friche et la végétation est toute jeune, mais le bâtiment est facilement repérable de la route avec ses 12 étages et sa forme en L. Evidemment, on est loin des motels typiques des US, mais quand on veut bien dormir, il n'y a pas de mystère, il faut taper plus haut ! L'accueil a été très sympa, et la négo pour le prix de la nuit assez facile puisque juin est en basse saison et l'hotel venant d'ouvrir, il n'avait encore pas eu le temps de faire de pub et était à moitié désert. On n'a pas hésité très longtemps. Très sympa, le responsable nous a fait visiter 2 types de chambres : une grande chambre avec lit king size, frigo et micro onde pour 99 dollars (+tax) ou une suite, véritable petit appartement avec salle de bain complète, cuisine tout équipée (même un lave linge/ sèche linge), écran plat dans le salon, pour 129 dollars. Etant donné le cours du dollar et pour se faire plaisir, on a pris la seconde option. Nous n'avons pas regretté : lit moelleux et confortable, silence absolu dans l'hotel (et pourtant nous avions des voisins), petit déjeuner continental, mais varié et copieux (compris dans le tarif), piscine agréable et tranquille. Bref, nous recommandons cet hotel pour les personnes qui souhaitent bien dormir tout en profitant des attractions de Orlando (wet and wild et Universal à deux pas). Nous sommes restés 5 nuits au lieu des 2 prévues et le choix de cet hotel y était sans doute pour quelque chose.
Juste une chose à vérifier avant de partir : on nous a fait payer une taxe non prévue de 10% (en plus des taxes habituelles : état et séjour). Pas d'accord pour payer cette taxe dont nous n'étions pas informés, le responsable nous a recrédité notre carte sans problème.

• a aimé — Le confort, le niveau de prestations, la situation
  • n'a pas aimé — Encore quelques travaux en cours
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez The Point Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point Orlando Resort

Adresse: 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orlando
N°9 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Point Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Point Orlando Hotel Orlando
Point Hotel Orlando
The Point Orlando Resort Orlando
Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort Floride
The Point Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.