“sejour 6 jours decembre 2013” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 326 hôtels à Orlando
Marseille, France
“sejour 6 jours decembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

trés bon hotel.chambre studio trés grande toute équipée(coffre,wiffi,). Proche d'Universal studio(20 minutes à pied) et 20 mn de Disneyworld par autoroute supermarchés et fast food restaurants à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon hôtel !!! Que demander de plus qu'une chambre avec coin cuisine, salon et tout le confort qui va bien à un prix très raisonnable.
Je vous conseille cet hôtel que ce soit pour faire les parcs ou visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions prit la suite parentale, pour la différences de prix ça valait pas le coup de se priver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans.
Nous avions un appartement d'une chambre, d'une très belle taille, très bien équipé, et très propre.
LA cuisine a un lave vaisselle, machine a laver + sèche linge, blender, grille pain, cafetière a dosettes (avec les dosettes !), bref rien a redire. Balcon avec vue sur la piscine, très agréable.
Aucun bruit, très calme. Le personnel est au petit soin, la piscine est très bien, avec chaises longues et serviettes a disposition.
Peu de places dans la salle de déjeuner comparer à la capacité de l’hôtel mais turn over rapide. Nous n'avons jamais du attendre.
Au niveau service, navette gratuite matin et soir vers les différents parcs d'attraction.Compter entre 5 et 10 minutes vers Universal.
Une belle adresse a retenir.
Juste 2 petits points "négatifs" : la literie enfin n'était pas terrible (canapé lit), nous avons donc mis le matelas par terre et les petits déjeuners des enfants sont à régler en sus.
Cependant, si un jour nous devons retourner à Orlando, nous séjournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les appartements 1 chambre sont immenses, la cuisine est très bien équipé. Petit balcon très agréable avec vue sur la piscine. Le personnel est attentionné et sympathique.
Proche d'Universal Studio avec navettes gratuites (2 départs le matin et 2 retour le soir). Le parking est gratuit. Le petit déjeuner est copieux mais très peu de places.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé à proximité immédiate des parcs Universal (shuttle gratuit). Chambres très spacieuses, mais style années 80 et mal insonorisées. Nous avons eu des voisins qui se sont disputés durant la nuit: impossible de dormir. Excellente réaction de la part du staff qui nous a attribué une autre chambre avec upgrade (suite). Bar et piscine ok, fitness très vieux mais sera rénové prochainement selon un employé.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

les chambres sont spacieuses, propres, avec frigo. il y a une navette gratuite partant pour universal studios et deux autres parcs. elle propose deux horaires le matin et deux le soirs pour rentrer. cela évite de payer le parking a 15dollars!

• Séjour du mars 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique endroit pour passer quelques jours à Orlando, près des parcs d'attractions. Les chambres sont luxueuses et immenses. Le service est irréprochable. Les facilités de parking et le WEB sont de haut niveau.

seul bémol : petit déjeuner minimaliste. Pour le reste, hautement recommandable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Point Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point Orlando Resort

Adresse: 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orlando
N°8 des hôtels familiaux à Orlando
N°14 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Point Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Point Orlando Hotel Orlando
Point Hotel Orlando
The Point Orlando Resort Orlando
Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort Floride
The Point Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.