“Orlando août 2014 Alexis Bruxelles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 328 hôtels à Orlando
Uccle, Belgique
“Orlando août 2014 Alexis Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Orlando et les 4 nuits passées au Point Orlando Resort ont été grandioses! La Suite familiale offre tout le confort souhaité, elle propose 2 chambres séparées, chacune ayant son entrée personnelle, la chambre parentale dispose d'un coin salon, cuisine et salle à manger, un sofa bed et une grande salle de bain, la chambre enfants compte 2 lits king size, une salle de bain séparée et un petit coin cuisine avec frigo. Je conseille vivement cet endroit si vous devez séjourner à Orlando, vous pourrez profiter d'une suite extrêmement confortable après avoir découvert les attractions qu'offre cette ville magique . Vous pourrez également vous détendre dans un des multiples transats qui bordent la piscine . Nous recommandons cet hôtel et y retournerons certainement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien situé et tout à fait correct au niveau du prix surtout si vous souhaitez visiter Universal studios. Chambre confortable et spacieuse, équipée d'une kitchenette.
2 points négatifs : kitchenette oui, mais très peu d'ustensiles ce qui rend la confection d'un repas simple relativement difficile ; Coin petit déjeuner bien trop petit situé en face de la réception où se trouvent quelques tables prises d'assaut le matin. Petit déjeuner extrêmement basique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Muntzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions au Point au mois d'avril. La chambre est très grande et très bien équipée (au delà de nos attentes). De plus il est très bien situé près des différentes attractions. Les navettes proposées par l'hotel pour les parcs sont très pratiqués et permet d'economiser le prix des parkings.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Complexe composé de studios et d'appartements, très bien situé sur Universal Boulevard.
Les appartements sont spacieux et très bien équipés avec coffre, cuisine, lave-linge et sèche linge.
La résidence possède également une piscine, une salle de sports, un espace pour prendre le petit déjeuner et un bar/restaurant au bord de la piscine.
Un service de navettes dessert les parc d'Universal, Sea World et Epcot : l'hôtel est donc parfait même si vous n'avez pas de voiture.
Les navettes et le wifi sont iclus dans les frais de séjour que vous devez payer sur place, en plus de la nuité.
A savoir : il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel. Le personnel de service change les serviettes de toilette, fait le lit et vide les poubelles chaque jour. Si vous souhaitez un nettoyage complet, le service est payant.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement une chambre en étage élevé.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

trés bon hotel.chambre studio trés grande toute équipée(coffre,wiffi,). Proche d'Universal studio(20 minutes à pied) et 20 mn de Disneyworld par autoroute supermarchés et fast food restaurants à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon hôtel !!! Que demander de plus qu'une chambre avec coin cuisine, salon et tout le confort qui va bien à un prix très raisonnable.
Je vous conseille cet hôtel que ce soit pour faire les parcs ou visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions prit la suite parentale, pour la différences de prix ça valait pas le coup de se priver.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans.
Nous avions un appartement d'une chambre, d'une très belle taille, très bien équipé, et très propre.
LA cuisine a un lave vaisselle, machine a laver + sèche linge, blender, grille pain, cafetière a dosettes (avec les dosettes !), bref rien a redire. Balcon avec vue sur la piscine, très agréable.
Aucun bruit, très calme. Le personnel est au petit soin, la piscine est très bien, avec chaises longues et serviettes a disposition.
Peu de places dans la salle de déjeuner comparer à la capacité de l’hôtel mais turn over rapide. Nous n'avons jamais du attendre.
Au niveau service, navette gratuite matin et soir vers les différents parcs d'attraction.Compter entre 5 et 10 minutes vers Universal.
Une belle adresse a retenir.
Juste 2 petits points "négatifs" : la literie enfin n'était pas terrible (canapé lit), nous avons donc mis le matelas par terre et les petits déjeuners des enfants sont à régler en sus.
Cependant, si un jour nous devons retourner à Orlando, nous séjournerons sans aucune hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Point Orlando Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Point Orlando Resort

Adresse: 7389 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Orlando
N°12 des hôtels familiaux à Orlando
N°16 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Point Orlando Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Point Orlando Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Point Orlando Resort Orlando
The Point Orlando Hotel Orlando
Point Hotel Orlando
Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort Floride
The Point Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Point Orlando Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.