“Fantasmic !” 5 5 étoiles
Avis sur Fantasmic

Fantasmic
Orlando, FL (Walt Disney World Resort)
407-824-4321
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 17*
et plus
Transfert aller-retour pour les attractions...
Classé n° 2 sur 49 Théâtres et concerts à Orlando
Canmore, Canada
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Fantasmic !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Relate lhistoire de Disney nous amenne dans les classiques de nos parents les notres et ceux des enfants ! Spectaculaires projections, pyrotechnie, jeux deauz et de fontaines, decors en movement, acteurs, robots, montages visuels et musical, du multimedia a sont meilleur. Tout y est !

Visité en juillet 2013

Laval, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“À voir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Peut-être le plus beau spectacle...! Plusieurs acteurs au travail, bien costumés. Certains costumes vraiment plus grands que nature. L'infrastructure est vraiment impressionnante : du feu qui sort de l'eau aux images projetées sur un écran de bruine rafraîchissante. Le spectacle réserve de belles surprises, dont l'arrivée de tous les personnages. Spectaculaire.
À ne pas manquer!!!

Visité en avril 2014
Québec
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un très beau spectacle lorsque l'a nuit tombe sur Hollywood Studio. Nous l'avons vue 6 fois et a chaque fois les enfants et même nous les adultes sommes enchantés. C'est digne de Disney! Par contre, il faut arriver tôt car les places sont prise rapidement. Idéalement, si vous avez le plan repas de disney, prennez le forfait Fantasmic au restaurant mama melrose ce qui vous donne droit a un laissez passer pour le spectacle du soir. Pour les enfants plus jeunes, il y a du bruit donc peut être prévoir des écouteurs coupe bruit.

Visité en mars 2014
NKC
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Emotions...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le spectacle est très beau. Impressionnant. Riche en émotions. J'ai pris le forfait "Fantasmic" (déjeuner au Mama Melrose) qui m'a donné accès à la tribune centrale. A voir!!

Visité en décembre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Du pure Disney, à ne pas manquer... Les enfants adorent. Le spectacle est reussi, le bouquet final est trés jolie.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fantasmic ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Fantasmic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasmic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.