“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 137 sur 327 hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel de catégorie "budget" mais tout était parfait!

Très propre, lits très confortables. Nous avons obtenu sans aucun problème un parc pour notre petite fille.

Très belle piscine, belle "kiddy pool". Ma fille de 2 ans a adoré les "jeux d'eau".

Service rapide et courtois au resto de l'hôtel. J'ai été agréablement surprise de constater que même si la malbouffe est très présente, nous avons été en mesure d'obtenir facilement des fruis frais, des légumes, du lait.

La magie de Disney c'est que tout est pensé en fonction des familles et ce fût très agréable de séjourné là-bas!

• a aimé — Le service Disney!
  • n'a pas aimé — Rien du tout...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Boston
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

C’était surpeuplé ! Les piscines étaient grandes mais toujours remplies. Il y avait beaucoup trop d’enfants indisciplinés. Je ne conseillerais cet endroit à personne, et je n’y retournerai pas. Ce n’était pas cher, mais si on veut passer un peu de temps à l’écart des parcs d’attractions, ce n’est pas l’endroit idéal. Les hôtels Moderate et Deluxe sont bien mieux et valent la dépense supplémentaire. Les chambres sont très petites et les lits durs comme la pierre. Je le comparerais à une version Disney d’un motel bon marché. Ceci dit, je n’ai eu aucun problème avec le système de navettes pour circuler entre les parcs Disney.

Kent UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons passé 2 semaines au All-star Movies en juin 2006. Nous avions 2 chambres dans le bâtiment 7 (Fantasia). Les chambres étaient très propres et, bien que simples, avaient tout ce dont on peut avoir besoin ; après tout, on y va simplement pour dormir et se laver. On a profité des infrastructures Disney pour les repas et on a été très impressionné. Les divers restaurants sont très fréquentés mais dans l’ensemble la nourriture était correcte et l’endroit était très propre. Le système de navettes Disney était super, et les chauffeurs étaient très sympathiques. Ces heures de magie en plus sont un vrai cadeau. Nous descendrons toujours dans un hôtel Disney, car tous ces avantages rendent le séjour d’autant plus unique.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

C'était l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné à Disneyworld et oui je suis déjà descendu dans certains des hôtels de luxe et des hôtels moyen de gamme, mais celui-là possède le meilleur décor. On a l'impression d'être encore dans le parc et pourquoi dépenser 200 $ de plus si vous avez juste l'intention de dormir et de prendre une douche.
Je recommande vivement cet hôtel, surtout si vous avez des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des complexes hôteliers à Orlando
N°105 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney All Star Movie Resort
Disney All Star Resort
Movie Resort Disney
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.