“Complexe agréable et ou la magie opere” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 142 sur 329 hôtels à Orlando
liege
“Complexe agréable et ou la magie opere”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Ensemble hotelier a la hauteur de nos attentes : personnel avenant et belle infrastructure dans le thème Disney. Chambre simples mais confortables. Bon rapport qualité- prix. Les décors a l image des personnages font la joie des enfants et la grande piscine permet de se relaxer apres une journee de visite aux parcs. Des navettes gratuites assurent le tranfert vers tous les parcs et leur fréquence est régulière.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Les enfants vivent un rêve éveillé. Leurs personnages favoris sont partout. Très bien équipé, et très propre, les piscines sont originales. Chambres rénovées et équipées correctement. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Je viens de passer une semaine, du 2 au 9 octobre 2010, au Disney's All-Star Movies Resort. Un hôtel sympa à l'ambiance très familiale.
L'ensemble du resort et les chambres sont décorés sur le thème du cinéma. Chambres confortables, centre de restauration à l'américaine à consommer sur place ou à emporter ouvert jusque très tard le soir, bar, boutique, plusieurs piscines, consigne et système de navettes de bus efficace vers les différents parcs Disney.

Jean-Charles, room 3905.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bonjours,
Chambre: Petit (2 lit doubles) propre sans luxe mais comfortable, moi , mon conjoint et 2 enfants: 9 et 17 ans etait bien . Un enfant de plus aura été de trop pour la chambre!

Le hotel est correct :Bien situer entre les differents parcs de walt disney. Sur un complex ou il y a tous les 3 All Star Hotels. C'est Le dernier des 3 hotels apres le ALL STAR Movies et ALL STAR Music . Donc derniere arret pour debarquer et embarquer.

La bouffe au food courts est limité comme choix certains jours le menu etait bon d'autre pas. Ca fait penser a une cafeteria.

La piscine et super, super chauffé. peu profonde et assez grande: bien sans etre super .
(Il a fait 3 degrées: tres. tres froid! On se promenait avec gros polar et tuque et mes enfants se sont baigné quand meme!

Si je devait y retourner, je choisirais probablement le ALL STAR sports car il est le premier hotel en rentrant et il y'a un Mcdonald proche (on peux y aller a pied) .
Crois moi apres un couple de jours tu veux manger autre choses que juste la bouffe servi dans les food courts a ces complex. Les dejeuner revienne tres cher et n'etait pas super bonne. Parcontre, ca ne vaux pas la peine de payer plus pour le forfait repas inclus. Nous n'avons jamais manger pour $$$$ que ce forfait aurait couté de plus.

Pour aller aux parcs, vous avez les autobus a tout les 15 min environs qui viennent vous chercher a la porte d'entrée.
Verifier les heures de fermeture des parcs. 1 parcs different a tout les jours offre les magic hours. Opter pour celui qui l'offre (fermeture plus tard reserver au client des hotel ca vaut la peine)

Walt Disney c'etait une belle eperience a faire une fois dans sa vie. Mais on l'a faite et nous y retournerons pas (peut-etre avec nos petits enfants ds plusieurs années).

Conseil allez y avec des enfants jeune (5 à 9 ans ) ou peut etre des petite filles qui tripe sur les princesses. Mes garcons on trouver ca un peu bébé et les menages ne sont pas capotant comme a la ronde.
C'est vraiment un endrois pour tres jeune famille ou l'on voit les personnages de films mais aller pas la en esperant avoir des menage a couper le souffle.

Nous voulons aller a Universal Studios et le transport de l'hotel coutait une fortune! Donc si vous avez l'intentiion de visiter autre chose que les parcs disney comme sea world ou autres je vous conseil de prendre un hotel a orlando qui fournira tout les destination en autobus gratuitement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hotel est nul, les chambres sont basiques, la literie nulle, ( les draps ne sont m^me pas assez larges pour aller sous le matelas). pas de service, le food court est comme le hall d'une vieille gare, la piscine m'a fait peur, mare.. bref ça ne vaut pas du tout el coup, car ce n'est pas spécialement plus prés des parcs. et c'est loin des resto . Bref à éviter car m^me en ne passant qu'un temps limité ce n'est pas agréable!!
en plus il faut louer le frigo qui est minuscule et en plus qu'il ne livrent qu'une fois que vous êtes dans la chambre donc il n'est pas frais.

Le check in est impersonnel et ils ne donnent aucune info, pas de ballons pour les petits, il n'y a rien de magique!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

hôtel avec un bon rapport qualité prix . piscine agréable et chambre avec air conditionné .

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Je conseille plutôt deux fois qu'une cet hotel si vous souhaitez séjourner dans un hotel Disney à Orlando ! Il fait partie d'un groupe de 3 styles differents : le Disney 's All Star Music Resort , le Disney 's All Star Sport Resort et le Disney's All Star Movie Resort qui ont donc chacun un thème different ( musique , sport et film ) ! L'hotel est donc basé sur 4 grands films de Disney à savoir : une section Fantasia , une section sur la voiture "Coccinelle" , une section 101 dalmatiens et une section Toys Storie . Nous étions à la section Toys Storie avec un Buzz l'éclair géant , un Wooddy géant , en fait c'est la reconstitution de la chambre de Andie en géant ! C'est vraiment magnifique , féerique et chaque section est aussi belle ! Les chambres sont décorées selon le thème et très propres. Nous étions 4 avec nos deux enfants de 3 et 4 ans et la chambre est assez spacieuse avec deux grands lits doubles . Il y a aussi un coffre fort , une table à repasser. Il n'y a pas de minibar ou de frigo mais il y a dans le couloir un distributeur de boissons et de glaçons et le restaurant et à 2 minute à pied de la chambre avec tout ce qu'il faut à toute heure .Si vous venez en voiture il y a d'immenses parkings gratuits dans l'hotel et on vous donne un pass pour ne pas payer non plus le parking pour les parcs Disney ! Les chambres se situe dans de petits immeubles de 1 étage très calmes et très bien entretenues !Il y a deux piscines magnifiques , une en face du lobbie et du restaurant avec un grand Mickey qui nous asperge et une pataugoire pour les bébés et les plus petits ; et une autre côté 101 dalmatien ( à 1 minute) plus calme sur le thème de gooffy au sport ! Il y a des maitres nageurs qui surveillent , des transats nombreux et le prêt de serviettes ! Près de la pataugeoire , il y a aussi une laverie avec seche linge , machine à laver , distributeur de lessive etc ... pas chère du tout ( 2 $ pour une machine à laver !) . Côté lobbie , il y une grande boutique Disney avec tout ce qu'il faut, et le food court qui est le restaurant de l'hotel ! On trouve plusieurs espaces qui proposent chacun leur cuisine ( un peu comme une caféteriat) salades , pizzas , frites , hot-dog, pâtes , viandes et poissons etc et un coin libre service avec boisson , salades , desserts, viennoiseries , fruits , yaourts même du lait -nesquick en petit bouteille pratique pour les enfants etc ..Bref , il y a de quoi se débrouiller pour manger même si ce n'est pas forcément de la grande cuisine , ça reste assez varié et correct et très propre aussi . Il y a aussi des micro-ondes pour les mamans avec bébés par exemple !Un service génial aussi , c'est leur service de livraison de pizzas en chambre : trop bien , vous choisissez sur une chaine de la tété la pizza que vous voulez , vous appelez au numéro indiqué et vous commandez , 5 minutes après ( très rapide et pas cher !!) un livreur vous porte votre commande en chambre avec boissons si vous voulez , serviettes et couverts en plastique , vraiment le top si un soir vous avez un coup de pompe avec les enfants ! Pour se rendre au parc , il y a des bus Disney gratuits et tout le temps qui font les trajets ! Pour ceux en voiture les parcs sont à 10 -15 minutes de trajet et tout est indiqué même pour aller à Sea World et Universal Studio ! Comparé à nos hotel Disney de Paris , cet hotel équivaut au Santa Fé pour le prix mais est très largement supérieur au Séquoïa Lodge pour les prestations !! Alors vraiment pas d'hésitation pour ce très bel hotel Disney proche de tous les parcs Disney ou pas !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 17 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 249 avis
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 4 991 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°131 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney's All-Star Movies Resort Orlando, Floride
All Star Hotel Disney
Movie All Star Disney
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.