“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 137 sur 327 hôtels à Orlando
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

En arrivant on est tout de suite plongé dans l'atmosphere de Disney.
Les décors sont magnifiques ,et les chambres spacieuses meme pour quatre adultes;
Petit bémol :la restauration ,vous êtes captif de l'hotel car il faut reprendre sa voiture si vous souhaitez manger ailleurs.
L'hotel est idéal pour une famille avec enfants,la piscine est pe u profonde mais raffraichi apres une journée dans les parcs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nourriture degueu. La chambre ne fait pas du tout rêver, on était presser d'aller dans les parcs!
Le parcs est très cher,vraiment préparée son porte monnaie,car les prix y sont exagérer.
La piscine valait le coup,car très joliment décorer.le personnel est très agréable et surtout très serviable.

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon, c'est un motel. Il ne faut pas s'attendre au luxe des hôtels. Les chambres ne sont pas grandes et les lits très petits. Les matelas ne seront pas les plus confortables que nous aurons vu mais après une journée dans les parcs, on est content de s'y étendre. C'est propre et c'est l'important. Ceci dit, ce qui rends le tout un incontournable c'est d'être logé sur le site à petit prix. La magie opère, le personnel est souriant et attentionné. Avec les refillable mug c'est vraiment agréable quand on est proche du food court. Le food court est de type quick dining mais tout ce qui est servi est très bon. (Le dining plan est vraiment une bonne affaire!) On s'attendait à une nourriture de moins bonne qualité avec moins de goût mais c'est vraiment très bon. (Essayez le gâteau au chocolat!). Pour ceux qui aime ça plus tranquille, demandez une chambre opposée à la piscine qui est ouverte jusqu'à minuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Ensemble hotelier a la hauteur de nos attentes : personnel avenant et belle infrastructure dans le thème Disney. Chambre simples mais confortables. Bon rapport qualité- prix. Les décors a l image des personnages font la joie des enfants et la grande piscine permet de se relaxer apres une journee de visite aux parcs. Des navettes gratuites assurent le tranfert vers tous les parcs et leur fréquence est régulière.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Les enfants vivent un rêve éveillé. Leurs personnages favoris sont partout. Très bien équipé, et très propre, les piscines sont originales. Chambres rénovées et équipées correctement. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Je viens de passer une semaine, du 2 au 9 octobre 2010, au Disney's All-Star Movies Resort. Un hôtel sympa à l'ambiance très familiale.
L'ensemble du resort et les chambres sont décorés sur le thème du cinéma. Chambres confortables, centre de restauration à l'américaine à consommer sur place ou à emporter ouvert jusque très tard le soir, bar, boutique, plusieurs piscines, consigne et système de navettes de bus efficace vers les différents parcs Disney.

Jean-Charles, room 3905.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Thetford Mines, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bonjours,
Chambre: Petit (2 lit doubles) propre sans luxe mais comfortable, moi , mon conjoint et 2 enfants: 9 et 17 ans etait bien . Un enfant de plus aura été de trop pour la chambre!

Le hotel est correct :Bien situer entre les differents parcs de walt disney. Sur un complex ou il y a tous les 3 All Star Hotels. C'est Le dernier des 3 hotels apres le ALL STAR Movies et ALL STAR Music . Donc derniere arret pour debarquer et embarquer.

La bouffe au food courts est limité comme choix certains jours le menu etait bon d'autre pas. Ca fait penser a une cafeteria.

La piscine et super, super chauffé. peu profonde et assez grande: bien sans etre super .
(Il a fait 3 degrées: tres. tres froid! On se promenait avec gros polar et tuque et mes enfants se sont baigné quand meme!

Si je devait y retourner, je choisirais probablement le ALL STAR sports car il est le premier hotel en rentrant et il y'a un Mcdonald proche (on peux y aller a pied) .
Crois moi apres un couple de jours tu veux manger autre choses que juste la bouffe servi dans les food courts a ces complex. Les dejeuner revienne tres cher et n'etait pas super bonne. Parcontre, ca ne vaux pas la peine de payer plus pour le forfait repas inclus. Nous n'avons jamais manger pour $$$$ que ce forfait aurait couté de plus.

Pour aller aux parcs, vous avez les autobus a tout les 15 min environs qui viennent vous chercher a la porte d'entrée.
Verifier les heures de fermeture des parcs. 1 parcs different a tout les jours offre les magic hours. Opter pour celui qui l'offre (fermeture plus tard reserver au client des hotel ca vaut la peine)

Walt Disney c'etait une belle eperience a faire une fois dans sa vie. Mais on l'a faite et nous y retournerons pas (peut-etre avec nos petits enfants ds plusieurs années).

Conseil allez y avec des enfants jeune (5 à 9 ans ) ou peut etre des petite filles qui tripe sur les princesses. Mes garcons on trouver ca un peu bébé et les menages ne sont pas capotant comme a la ronde.
C'est vraiment un endrois pour tres jeune famille ou l'on voit les personnages de films mais aller pas la en esperant avoir des menage a couper le souffle.

Nous voulons aller a Universal Studios et le transport de l'hotel coutait une fortune! Donc si vous avez l'intentiion de visiter autre chose que les parcs disney comme sea world ou autres je vous conseil de prendre un hotel a orlando qui fournira tout les destination en autobus gratuitement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des complexes hôteliers à Orlando
N°103 des hôtels romantiques à Orlando
N°129 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Movie Resort Disney
Disney All Star Resort
Disney's All-Star Movies Resort Orlando, Floride
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.