“Séjour "Fantasiastic"!” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 142 sur 329 hôtels à Orlando
Valenciennes, France
“Séjour "Fantasiastic"!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 7 jours lors de notre séjour à Disney World et nous n'avons pas été déçus.
Séjourner dans un des hôtels Disney est parfait quand on voyage avec des enfants car tout est pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'au départ. De plus, on peut se rendre dans les parcs grâce aux bus "Disney" à l'entree de l'hôtel avec très peu d'attendre ce qui n'est pas négligeable.
Dès notre arrivée, on se sent à l'aise dans ce lieu. Le personnel est très aimable et on est accueilli avec une petite attention pour les enfants (ballons). Les chambres sont petites mais propres et confortables et puis, on ne vient pas à Disney World pour rester dans sa chambre non? L'hôtel est composé de plusieurs thèmes : BâtimentsToys Story, Les 101 Dalmatiens, Un amour de Coccinelle, Mighty Ducks et Fantasia.
Nous étions dans cette partie de l'hôtel. Fantasia est très bien situé et est à proximité de tout : Piscine, aire de jeux, restaurant, magasin et bus. Cela vaut vraiment la peine d'aller flâner dans tous les bâtiments du All Star, les enfants ont apprécié de voir Buzz , Woody en très "grand" et de pouvoir grimper sur Rex et monter dans Kart, ou d'aller du côté des 101 Dalmatiens se faire prendre en photo dans une télévision factice. Les piscines sont grandes, surveillées (celle de Fantasia en particulier) où il y a des animations tout au long de la journée pour les enfants (danses, jeux..)
C'est très agréable de profiter de la piscine quand il fait très chaud et entre deux visites de parcs.Si vous devez visiter Disney World à Orlando, je vous conseille de séjourner dans un hôtel Disney tel que celui-là car c'est un très bon rapport qualité prix.
Quant à nous, nous avons passé un séjour inoubliable. Le paradis des enfants existe on vous le confirme, quant aux parents c'est la cure de rajeunissement garantie !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Mon mari et moi ainsi que nos deux enfants (5 et 9 ans) arrivons de 4 jours à Disney. Nous avons séjournés au All Star Movie Resort. Un accueil chaleureux et magique pour nos enfants dès notre arrivée à la réception avec personnages de Disney et ballons. Rien de mieux évidemment que de loger sur le site même afin d'avoir accès aux nombreux services offerts ainsi qu'au transport partout sur le site avec les nombreux bus. Notre chambre était située dans le bloc "lady bug" ou "un amour de coccinellle".
Nous nous sommes promenés un peu partout et¸l'aménagement se ressemble beaucoup d'un pavillon à l'autre. Mes enfants ont adoré celui de Toy's Story où l'on entre véritablement dans la chambre d'Andy avec tous les personnages, Buzz, Woody, Mr. Patate et les petits soldats verts juchés un peu partout.
Notre chambre standart comprenait tout ce qu'il fallait pour une famille de 4. Soit, deux lits doubles, un coin pour faire sa toilette et la salle de bain (avec un bain) idéal pour les tous-petits. Le décor était simple, la chambre était petite mais propre et confortable. De toute façon, l'intérêt principal est la visite des différents parcs Disney alors nous quittons la chambre tôt le matin et revenons, exténués, tard le soir...
Piscines chauffées, coin pataugeuse pour les petits. Le restaurant de l'hôtel offre de bons repas pour tous les genres d'appétit avec un menu et des choix variés. Nous avions le plan repas "quick service" et nous vous le recommandons fortement. Nous avons fait de grande économie avec cet achat. Le plan "dining" ne vaut pas la peine je crois car il y a de très bons menus de repas disponibles avec le "quick" et avec tout ce qu'il y a à faire et à voir, on ne veut pas passer des heures au restos à la carte car on veut profiter au maximum de Disney.
Le prix en valait la peine, 1200$ pour 3 nuits, 4 jours de billets d'entrée dans les 4 parcs pour 4 personnes ainsi que le plan repas inclus.
Les 4 parcs en 4 jours, c'est toute une aventure. Si c'était à refaire, nous prendrions sûrement 2 ou 3 jours de plus afin de pouvoir prendre un peu de repos ou de temps baignade afin de profiter du site et des services. Ce fût un 4 jours rempli du matin au soir à la minute près, nous avons vu le maximum de ce que nous souhaitions partager avec les enfants mais... quelle course !
Nous revenons fatigués certe, mais le coeur remplis de mille et un souvenirs magiques. Pour un bon rapport qualité-prix, le All-Star-Movie est le choix à faire...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Utelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C'est notre 3eme hôtel à Orlando nous y avons séjourné 6 nuits, c'est l’hôtel qui nous à coûté le moins cher (environs 900 dollars pour les 6 nuits et 3 jours de parc) l'accueil de Disney est incomparable avec tout autre hôtelier et cela peu importe la classe de l'hôtel, Dés notre arrivée on nous à choyé, félicité pour notre mariage, et offert des badges qui nous identifié comme jeune marié, dans les parcs on es du coup passé devant dans beaucoup d'attractions, et TOUT le staff Disney nous à souhaité ses veux de bonheurs dans tous les parcs !
Nous sommes fumeur, et nous l'avons indiqué lors de notre enregistrement de la chambre, on nous à donc mis en rez de chaussé face à une aire fumeur, à 2 minutes de la piscine, une petite astuce, si vous avez le temps prenez rendez-vous avec le "Vacation club" il vous explique comment payer vos vacances à crédit cela prend environs 2 heures, mais a la fin du rendez-vous qui ne vous engage à rien vous récupérez un "fast pass express" pour 3 attractions de votre choix et ça par personne pour une durée de 3 jours (trés pratique pour l'attraction de Toy's Story mania à Disney Hollywood studio, elle prend plus de 4 heures de queue !!!)
En ce qui concerne les chambres elle sont d'égale niveau de standing que celle du Séquoia lodge à Disneyland Paris, le Décor de l'hôtel est cool vous pourrez habiter aux milieu des 101 Dalmatiens, de Buzz l'éclair ou Woody,, de la Coccinelle, Fantasia ou encore Mighty Duck (c'est là qu"il y a la laverie)
Si vous deviez acheter des cigarettes achetez les au comptoir de la boutique plutôt qu'au bar elles sont un peu moins chères (le mieux étant de les acheter à l'aéroport en Duty-free avant votre arrivée).
La nourritures c'est Disney version Américaine, mais il y a tout de même possibilité de manger des sushis et des fruits pour les légumes c'est un peu plus compliqué, vous pourrez aussi vous faire livrer dans la chambre, les pizzas sont pas trop mal.
Sinon si vous avez une voiture le Mac do est pas loin et de nombreux Steak House sont sur la route autour de Disney World , ou alors vous prenez une des nombreuses navettes qui dessers l'intégralité du monde Disney et vous allé à Downtown Disney, shopping et résto sont prêt à vous recevoir jusqu'à environs minuit.
Nous n'avons pas été déçu et vu le prix c’était même plutôt le contraire, Disney c'est vraiment unique peu importe votre age et la catégorie de l'hôtel que vous choisirez ils savent faire que votre séjour soit inoubliable, jusqu'aux pliages multiples de serviettes que nous avons eu chaque jour par notre femme de chambre Maria. Ce sont toutes ce petite attention qui nous on rendu notre voyage de noces encore plus magique !!!

Astuce pour la chambre : Indiquez vos attentes lors de l'enregistrement de votre chambre, proche de la piscine ou de la l...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quatre nuits en famille en juillet 2011. Premier séjour à Orlando.
Accueil très agréable par un monsieur d'origine haïtienne qui a fait l'effort d'essayer de nous parler français. Très sympathique !
Très belles piscines.
Bus très réguliers vers les parcs.

La chambre est vraiment indigne du prix et de Disney. C'est proche d'un motel miteux. Nous avons vu un cafard courir sur la moquette.
L'hôtel est rempli de groupes de jeunes scolaires, qui sont partout et qui font beaucoup de bruit.
Restaurant très bas de gamme, mais ce n'est pas pour ça qu'on vient !

Avec le recul, pour profiter à fond de Disney il semble indispensable de loger chez Disney. Par contre je suis toujours à la recherche du bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

En arrivant on est tout de suite plongé dans l'atmosphere de Disney.
Les décors sont magnifiques ,et les chambres spacieuses meme pour quatre adultes;
Petit bémol :la restauration ,vous êtes captif de l'hotel car il faut reprendre sa voiture si vous souhaitez manger ailleurs.
L'hotel est idéal pour une famille avec enfants,la piscine est pe u profonde mais raffraichi apres une journée dans les parcs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nourriture degueu. La chambre ne fait pas du tout rêver, on était presser d'aller dans les parcs!
Le parcs est très cher,vraiment préparée son porte monnaie,car les prix y sont exagérer.
La piscine valait le coup,car très joliment décorer.le personnel est très agréable et surtout très serviable.

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bon, c'est un motel. Il ne faut pas s'attendre au luxe des hôtels. Les chambres ne sont pas grandes et les lits très petits. Les matelas ne seront pas les plus confortables que nous aurons vu mais après une journée dans les parcs, on est content de s'y étendre. C'est propre et c'est l'important. Ceci dit, ce qui rends le tout un incontournable c'est d'être logé sur le site à petit prix. La magie opère, le personnel est souriant et attentionné. Avec les refillable mug c'est vraiment agréable quand on est proche du food court. Le food court est de type quick dining mais tout ce qui est servi est très bon. (Le dining plan est vraiment une bonne affaire!) On s'attendait à une nourriture de moins bonne qualité avec moins de goût mais c'est vraiment très bon. (Essayez le gâteau au chocolat!). Pour ceux qui aime ça plus tranquille, demandez une chambre opposée à la piscine qui est ouverte jusqu'à minuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 17 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 254 avis
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 4 997 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°132 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney's All-Star Movies Resort Orlando, Floride
All Star Hotel Disney
Movie All Star Disney
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.