“Bon rapport qualité / prix pour Disney” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 139 sur 332 hôtels à Orlando
“Bon rapport qualité / prix pour Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Simple mais la magie de Disney y est !
Les chambres sont de taille normale et la salle de bain convenable. Les serviettes roulées en tête de mickey sur le lit et le pack de documents Disney en arrivant nous projette dans l'univers Disney !
Propreté convenable. Possibilité de se faire livrer à manger le soir pour une somme convenable après une journée épuisante aux parcs.
Grande piscine agréable décorée mickey.
Il est nécessaire de prendre le bus pour se rendre aux parcs mais il y en a très souvent.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'arrive de Orlando avec mon conjoint et mes enfants 4-6 ans. Ces hotels comprennent plusieurs building, si vous pouvez, demandez d'être près du cinéma Hall car c'est là ou on mange et ou partent les autobus. Dans le building Fantasia notre frigo était gratuit. C'était propre, petit mais correcte car on est jamais là, on n'entend jamais les voisins. Y a un case de sécurité, séchoir à cheveux une télé une petite table et 2 chaises. Y a des bonnes différences de prix selon les dates d'une semaine à l'autre. On a payé 4055$ avion mtl,hotel 7 nuits,repas,walt Disney. Dans le fond de la boutique souvenir de l'hotel, on peut acheter des jug de lait et de la bière. On a pris un taxi de Downtown Disney jusqu'au Wal Mart 20$ et Wal Mart Hotel 20$ aussi, négocier le prix de la course avant de partir! L'avantage au Wal Mart les souvenirs sont - cher. Presque tous apportent leurs poussettes pour pouvoir l'avoir à la sortie des parc et pratique à l'aéroport. J'ai taper les roues pour le transport d'avion avec du saran de chez Rona à 6$ mais plusieurs ne le font pas. Le service Disney des valises est correcte les valises arrivent dans la chambre 2 h. après nous. Au départ on les trainent avec nous. On a pris le forfait Quick service, c'était parfait. Les petits en avait toujours de trop. Pour les adultes les choix sont souvent pizza, hamberger, hot-dog, pattes de dinde, roast beef, belle salade lég au choix, ensuite on choisit 2 à côté (légumes,frites,patate pillé...),puis un jus en bouteille (orange, pomme, lait, eau, lait chocolat),puis on ajoute un dessert (confiserie, gateaux, crème glacée vous gardez la facture et vous revenez après diner ou souper pour prendre le cornet ou le sundae) Les enfants c'est surtout pizza, spaghetti, cheeseburger, croquettes de poulet et 2 choix parmi carottes, raisins, dannone, frites, lait, biscuit) et un petit jus ou lait. En plus y a un stand, à l'hotel seulement, pour remplir à volonté son mug de liqueur,café,thé,eau.(pas super pour les petits) On a acheté le forfait 6 jours + water park donc on avait 12 entrées et c'était trop pour 6 jours! C'est épuisant de faire un water park le matin car il ouvre de 10h à 5h. et un parc l'après midi. Ça prend 2 jours par parc si on veut presque tout voir. En mai y avait juste assez de monde les files d'attente étaient surtout 0-15-20 min. Y a des photographes professionnel sur les sites demandez leurs de prendre votre photo avec votre kodac car les leurs sont visionnables 30 jours mais coutent cher si on les veut. Y avait des orages chaque jour mais duraient 1h. Avec un parapluie ou imperméables, le monde continu à visiter. Le transport par autobus est facile il suffit de demander le numéro pour le retour mais toute façon les noms d'hotels sont écrit sur les bus. Disney Quest à Downtown Disney c'est super cool, plein de machine gratuite pac man course... et Boutique Légo wow gardez vous de la place d'extra pour en ramener. Bon voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 7 jours lors de notre séjour à Disney World et nous n'avons pas été déçus.
Séjourner dans un des hôtels Disney est parfait quand on voyage avec des enfants car tout est pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'au départ. De plus, on peut se rendre dans les parcs grâce aux bus "Disney" à l'entree de l'hôtel avec très peu d'attendre ce qui n'est pas négligeable.
Dès notre arrivée, on se sent à l'aise dans ce lieu. Le personnel est très aimable et on est accueilli avec une petite attention pour les enfants (ballons). Les chambres sont petites mais propres et confortables et puis, on ne vient pas à Disney World pour rester dans sa chambre non? L'hôtel est composé de plusieurs thèmes : BâtimentsToys Story, Les 101 Dalmatiens, Un amour de Coccinelle, Mighty Ducks et Fantasia.
Nous étions dans cette partie de l'hôtel. Fantasia est très bien situé et est à proximité de tout : Piscine, aire de jeux, restaurant, magasin et bus. Cela vaut vraiment la peine d'aller flâner dans tous les bâtiments du All Star, les enfants ont apprécié de voir Buzz , Woody en très "grand" et de pouvoir grimper sur Rex et monter dans Kart, ou d'aller du côté des 101 Dalmatiens se faire prendre en photo dans une télévision factice. Les piscines sont grandes, surveillées (celle de Fantasia en particulier) où il y a des animations tout au long de la journée pour les enfants (danses, jeux..)
C'est très agréable de profiter de la piscine quand il fait très chaud et entre deux visites de parcs.Si vous devez visiter Disney World à Orlando, je vous conseille de séjourner dans un hôtel Disney tel que celui-là car c'est un très bon rapport qualité prix.
Quant à nous, nous avons passé un séjour inoubliable. Le paradis des enfants existe on vous le confirme, quant aux parents c'est la cure de rajeunissement garantie !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Mon mari et moi ainsi que nos deux enfants (5 et 9 ans) arrivons de 4 jours à Disney. Nous avons séjournés au All Star Movie Resort. Un accueil chaleureux et magique pour nos enfants dès notre arrivée à la réception avec personnages de Disney et ballons. Rien de mieux évidemment que de loger sur le site même afin d'avoir accès aux nombreux services offerts ainsi qu'au transport partout sur le site avec les nombreux bus. Notre chambre était située dans le bloc "lady bug" ou "un amour de coccinellle".
Nous nous sommes promenés un peu partout et¸l'aménagement se ressemble beaucoup d'un pavillon à l'autre. Mes enfants ont adoré celui de Toy's Story où l'on entre véritablement dans la chambre d'Andy avec tous les personnages, Buzz, Woody, Mr. Patate et les petits soldats verts juchés un peu partout.
Notre chambre standart comprenait tout ce qu'il fallait pour une famille de 4. Soit, deux lits doubles, un coin pour faire sa toilette et la salle de bain (avec un bain) idéal pour les tous-petits. Le décor était simple, la chambre était petite mais propre et confortable. De toute façon, l'intérêt principal est la visite des différents parcs Disney alors nous quittons la chambre tôt le matin et revenons, exténués, tard le soir...
Piscines chauffées, coin pataugeuse pour les petits. Le restaurant de l'hôtel offre de bons repas pour tous les genres d'appétit avec un menu et des choix variés. Nous avions le plan repas "quick service" et nous vous le recommandons fortement. Nous avons fait de grande économie avec cet achat. Le plan "dining" ne vaut pas la peine je crois car il y a de très bons menus de repas disponibles avec le "quick" et avec tout ce qu'il y a à faire et à voir, on ne veut pas passer des heures au restos à la carte car on veut profiter au maximum de Disney.
Le prix en valait la peine, 1200$ pour 3 nuits, 4 jours de billets d'entrée dans les 4 parcs pour 4 personnes ainsi que le plan repas inclus.
Les 4 parcs en 4 jours, c'est toute une aventure. Si c'était à refaire, nous prendrions sûrement 2 ou 3 jours de plus afin de pouvoir prendre un peu de repos ou de temps baignade afin de profiter du site et des services. Ce fût un 4 jours rempli du matin au soir à la minute près, nous avons vu le maximum de ce que nous souhaitions partager avec les enfants mais... quelle course !
Nous revenons fatigués certe, mais le coeur remplis de mille et un souvenirs magiques. Pour un bon rapport qualité-prix, le All-Star-Movie est le choix à faire...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Utelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

C'est notre 3eme hôtel à Orlando nous y avons séjourné 6 nuits, c'est l’hôtel qui nous à coûté le moins cher (environs 900 dollars pour les 6 nuits et 3 jours de parc) l'accueil de Disney est incomparable avec tout autre hôtelier et cela peu importe la classe de l'hôtel, Dés notre arrivée on nous à choyé, félicité pour notre mariage, et offert des badges qui nous identifié comme jeune marié, dans les parcs on es du coup passé devant dans beaucoup d'attractions, et TOUT le staff Disney nous à souhaité ses veux de bonheurs dans tous les parcs !
Nous sommes fumeur, et nous l'avons indiqué lors de notre enregistrement de la chambre, on nous à donc mis en rez de chaussé face à une aire fumeur, à 2 minutes de la piscine, une petite astuce, si vous avez le temps prenez rendez-vous avec le "Vacation club" il vous explique comment payer vos vacances à crédit cela prend environs 2 heures, mais a la fin du rendez-vous qui ne vous engage à rien vous récupérez un "fast pass express" pour 3 attractions de votre choix et ça par personne pour une durée de 3 jours (trés pratique pour l'attraction de Toy's Story mania à Disney Hollywood studio, elle prend plus de 4 heures de queue !!!)
En ce qui concerne les chambres elle sont d'égale niveau de standing que celle du Séquoia lodge à Disneyland Paris, le Décor de l'hôtel est cool vous pourrez habiter aux milieu des 101 Dalmatiens, de Buzz l'éclair ou Woody,, de la Coccinelle, Fantasia ou encore Mighty Duck (c'est là qu"il y a la laverie)
Si vous deviez acheter des cigarettes achetez les au comptoir de la boutique plutôt qu'au bar elles sont un peu moins chères (le mieux étant de les acheter à l'aéroport en Duty-free avant votre arrivée).
La nourritures c'est Disney version Américaine, mais il y a tout de même possibilité de manger des sushis et des fruits pour les légumes c'est un peu plus compliqué, vous pourrez aussi vous faire livrer dans la chambre, les pizzas sont pas trop mal.
Sinon si vous avez une voiture le Mac do est pas loin et de nombreux Steak House sont sur la route autour de Disney World , ou alors vous prenez une des nombreuses navettes qui dessers l'intégralité du monde Disney et vous allé à Downtown Disney, shopping et résto sont prêt à vous recevoir jusqu'à environs minuit.
Nous n'avons pas été déçu et vu le prix c’était même plutôt le contraire, Disney c'est vraiment unique peu importe votre age et la catégorie de l'hôtel que vous choisirez ils savent faire que votre séjour soit inoubliable, jusqu'aux pliages multiples de serviettes que nous avons eu chaque jour par notre femme de chambre Maria. Ce sont toutes ce petite attention qui nous on rendu notre voyage de noces encore plus magique !!!

Astuce pour la chambre : Indiquez vos attentes lors de l'enregistrement de votre chambre, proche de la piscine ou de la l...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quatre nuits en famille en juillet 2011. Premier séjour à Orlando.
Accueil très agréable par un monsieur d'origine haïtienne qui a fait l'effort d'essayer de nous parler français. Très sympathique !
Très belles piscines.
Bus très réguliers vers les parcs.

La chambre est vraiment indigne du prix et de Disney. C'est proche d'un motel miteux. Nous avons vu un cafard courir sur la moquette.
L'hôtel est rempli de groupes de jeunes scolaires, qui sont partout et qui font beaucoup de bruit.
Restaurant très bas de gamme, mais ce n'est pas pour ça qu'on vient !

Avec le recul, pour profiter à fond de Disney il semble indispensable de loger chez Disney. Par contre je suis toujours à la recherche du bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

En arrivant on est tout de suite plongé dans l'atmosphere de Disney.
Les décors sont magnifiques ,et les chambres spacieuses meme pour quatre adultes;
Petit bémol :la restauration ,vous êtes captif de l'hotel car il faut reprendre sa voiture si vous souhaitez manger ailleurs.
L'hotel est idéal pour une famille avec enfants,la piscine est pe u profonde mais raffraichi apres une journée dans les parcs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 24 sur 332 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 147 sur 332 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 109 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Orlando
N°108 des hôtels romantiques à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney's All-Star Movies Resort Orlando, Floride
All Star Orlando
Movie Resort Disney
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.