“À la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies

Disney's All-Star Movies a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°144 sur 326 hôtels à Orlando
Rive-sud de Montréal
“À la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent hôtel avec la qualité Disney. Complexe bien aménagé, propre et personnel très courtois. Le seul bémol: étant un travailleur autonome, j'avais besoin de recevoir un fax pour signer un document et le retourner. Malheureusement, Disney ne pouvait pas m'aider, à moins d'aller à un autre hôtel de. catégorie supérieure.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné aux All-Star Movies avec notre petite fille de 3 ans et c'était magique. L'on vistite les différents parcs le jour et lorsqu'on retourne à l'hôtel et bien la magie continue. L'hôtel, les restaurants ,les piscines le terrassement tout et bien tout est propre et acceuillant. Nous avions une chambre standard et c'était parfait pour nous trois.La salle de bain est divisée, toilette et bain /douche sont séparés c'est une bonne chose. Les transfers en autobus pour les parcs sont efficace peu de temps d'attente.Tout le personnel , aux restaurants, femmes de chambre, jardiniers,etc sont jovials et près à vous aider et répondre à vos questions.Enfin si vous allez à Walt Disney avec des jeunes le All Stars Movies est la place pour vous loger.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être prêt de tout et bien les batisses avec le thème Fantasia ont la meilleure locati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel dans les bas prix de Disney.
Navettes très fréquentes pour tous les parcs, juste devant l hôtel. L hôtel est à environ 15 ou 25 min de navette suivant le parc à visiter.
Nourriture correct bien qu américaine bien entendu.
Prix chers mais moins que le Disney de Paris.
Petit déjeuner non compris.
Salle restaurant faisant tous les repas. Le petit déjeuner vous pouvez acheter un gobelet pour la durée du séjour.9$ un jour et 12 les 2. Une fois acheté vous gardez votre gobelet et revenez autant de fois toute la journée vous servir en boisson de votre choix. C'est gratuit.
Coin arcades avec une trentaine de jeux vidéos.
Piscine grande et propre.
Coins fumeurs un peu de partout dans l hôtel.
Nous étions dans le Toys Story. Très bien et à 3 min de la piscine et de la salle pour manger.
Emplacement calme. Chambre avec 2 grands lits. Salle de bain avec serviettes et sèche cheveux.
Attention les week end l hôtel est remplit de pom pom girls. Donc la salle restaurant et la piscine sont très bruyantes comme elles d ailleurs....
Je conseilles en tout cas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Mon père n'avait pas réservé un hotel très luxueux, car nous ne faisons que dormir dans ces chambres, le reste du temps nous étions sur le site même, mais pour nous à l'poque c'était ce qu'il y avait de mieux, car nous retournions en enfance avec toute la thématique. Tous les détails reliés à l'admission s'est fait sans encombre, plusieurs navettes pour se promener sur les sites, bref rien a redire, sa en valait le cout, car comme je le repete nous ne faisons qu'y dormir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Disney est un immense site a visiter donc pas besoin de grand luxe en matiere d hébergement. Les all star sonts une bonne option avec les enfants, la piscine est grande et le restaurant adapté pour les familles et les chambre sont propres et le personnel y donne un excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Les chambres sont corrects et propre, l'accueil de qualité. L'emplacement dans le ressort est un peu loin, mais les navettes en bus sont très fréquentes. Pour des journées bien chargées sur les parcs, l'hôtel et la piscine sont très agréables. Idéale en famille ou en amis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Tout été super !!! Arrivé 22h donc Check in très rapide avec en prime une française a lacceuil ;) ensuite dîner au self de l'hôtel très correct surtout après 10h de voyage . Nous étions dans la partie fantasia donc très bien place juste a côté de la laverie et de la piscine parfait ! La chambre est correct pour un premier prix a Disney 2grand lit (2place) salle de douche télévision ... Machine a glaçon sur le palier , petit bémol pour la table et le fer a repasser un peu vétuste il mérite d'être changer ... Mais a part ça super sejour de 4 nuit ! Petit déjeuner pas inclus mais vraiment pas cher et très varie je conseille cette hôtel a tous le monde même avec un petit budget la deco est féerique !!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Disney's All-Star Movies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Orlando
N°108 des hôtels romantiques à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney All Star Movie Resort
Disney All Star Resort
Movie Resort Disney
Disney's All-Star Movies Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.