“Vraiment bien pour le prix..” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 134 sur 327 hôtels à Orlando
france
“Vraiment bien pour le prix..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Voila nous sommes partis 1 semaine WDW en aout avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. L'hotel est tres bien qualiter prix le personnel de disney etait géniale nous avons trouver des francais qui travaillais la bas. Les piscines sont ouvertes tres tard ce qui est bien car avec la chaleur cela fait du bien en soiree de prendre un bain frais. nous avions une chambre section buzz . Tout est tres propre lemenage est fait tous les jours, le seul regret est la nourriture quia ete pour nous une horreur pendant une semaine overdose de frites et de nuggets apart sa pas trop de choix pour le foodcourt. Mais sinon vraiment bien aucun regret sur le choix de l'hotel. A conseille par contre pour les familles avec enfants en bas age prevoir poussette loue une le premier jour double 30 usd la journee mais apres on en a acheter une 45 usd. pas pratique avec l'avion et le reste pour le retour. mais economie sur place.

Les parcs sont splendides , vive la magie disney

• a aimé — la magie et les decors disney
  • n'a pas aimé — le food court
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Super rapport qualité prix. Idéal pour rester dans l ambiance Disney. Système de navette pour les parcs tres au point et grand parking gratuit. Chambres a thème et personnel agréable. Nombreuses possibilités de restauration de type fast food.

• a aimé — SERVICE
  • n'a pas aimé — _
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

immense complexe situé à proximité d'animal kingdom (le seul parc sans intérêt...). un bon 2 étoiles. accueil sympa et pro de chez Disney. 2 grandes piscines. Plein de restau et de boutiques ainsi qu'un excellent système de navettes gratuites en bus pour les parcs et autres installations Disney (bien que les parkings soient aussi gratuits pour les résidents des hôtels Disney). Les enfants adorent le style et les déco qui rappellent les films. Pour les parents, ce n'est pas encore le coup de Bambou des autres hotels ; il est vrai bien plus luxueux !
chambre assez grande avec 2 grands lits et bien équipée. Immense parking. Le complexe est tellement grand qu'il vaut quand même mieux dormir au plus près des parcs d'autant que cet hôtel est à peine plus cher que les autres hôtels d'Orlando.

• a aimé — prix situation
  • n'a pas aimé — isolement animation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous somme arrivés en pleine nuit, exténués, avec ma femme et ma fille, après 12 heures de vol et 4 heures de voiture, et à la réception, voyant notre condition physique, la personne de garde nous a simplement donné les clés de la chambre, et nous a souhaité une bonne nuit, en nous disant que nous règlerions les autres points le lendemain.
Ceci illustre parfaitement le service de cet hotel. Ce n'est pas un établissement où il n'y a aucun problème, mais le service y est assez bon pour que lorsqu'il y a un soucis, il est remarquablement bien géré. Il faut juste en parler à l'accueil, et le service disney fait le reste.
Pour ce qui est l'hotel, les chambres sont un peu petite, mais ça reste correct. Il y a 2 piscines très propres, une boutique bien achalandée, de quoi se restaurer, ce n'est pas donné mais les portions sont correctes.
Le ménage est quelquefois fait un peu à la course, c'est peut etre le seul point négatif vraiment problématique de cet hotel. Attention, ce n'est pas salle, mais ce n'est pas toujours fait à fond.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — le ménage.
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
Poprad, Slovaquie
1 040 votes utiles 1 040 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

c est un tres bon qualite/prix, l hotel se situe a l interieur de disney donc tres accessible aux parks disney.l'hotel est immense mais tres beau, c est un merveilleux hotel si vous decidez de partir avec de jeunes enfants.Les chambres sont tres grandes avec 2 grands lits et une grande salle de bain avec baignoire.le petit dejeuner n est pas inclus mais vous avez un large choix de vienoiseries et c est assez bon.y en a vraiment pour tout les prix et tout les gouts.le service reste tres pro, les employees sont la pour vous servir et vous rendre votre sejour le plus agreable possible.je vous conseille vivement cet hotel aussi bien en famille qu'a 2.

• a aimé — L ambiance Disney
  • n'a pas aimé — La foule qui circule dans cette hôtel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Petit hotel, pratique pour les visites des parcs Disney. Propre.

• a aimé — facilité d'accès
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

un hotel à bas prix chez Disney mais qui mérite bien le détour
la thématisation est très chouette
pas grand monde, vu la période
le restaurant est assez bon, il y en a pour tout les gouts
les navettes sont assez nombreuses pour se rendre sur les différents parcs
il y a deux piscines
bref, je recommande

• a aimé — la thématisation Disney
  • n'a pas aimé — le café (mais c'est normal en Amérique)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°106 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Movie Resort Disney
Disney All Star Resort
Disney's All-Star Movies Resort Orlando, Floride
Disneys All Star Movie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's All-Star Movies Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.