“Bon compromis pour visiter les parcs.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 129 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
bretagne
“Bon compromis pour visiter les parcs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche des parcs, excellent accueil. Hôtel avec belle piscine, salle de jeux, salle de projection avec des dessins animés, salle de fitness, boutique, connexion wi-fi gratuite dans les chambres. Chambres confortable, bonne literie, propres, très bien équipées mais salle de bains un peu petite. Notre chambre bien que située côté boulevard était calme. Navette gratuite pour les parcs, dommage toutefois qu'il n'y en ait pas une directe pour Animal Kingdom, il fallait passer par Magic Kingdom et reprendre un bus, grande perte de temps. Le retour des parcs nous le faisions en taxi (30USD pour 8) car un seul horaire de retour.
Les petits déjeuners à l'Applebees était de qualité moyenne, buffet peu varié avec un réassort approximatif, il manquait toujours quelque chose, un minuscule grille pain ( 4 toasts) à disposition, jus de fruits et boissons chaudes en supplément, prix excessif ( 17USD/pers). Le restaurant de l'Applebees est de qualité très moyenne et attente très longue, personnel débordé et peu aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel lors du temps des fêtes. En fait, nous sommes resté à cet hôtel en début à la fin de notre voyage. Nous avions réservé la première fois avec Hotwire alors nous ne savions pas ce que nous aurions comme hôtel. Ce fut une agréable surprise. Pour cette raison, nous avons décidé de revenir à cet hôtel à la fin de notre voyage.

Comme il a fait beau pendant notre séjour, nous avons profiter au maximum de la piscine. Elle était chauffée alors pas de soucis.

Nous avons bien aimé que le restaurant Applebee's soit attaché à l'hôtel. Comment client de l'hôtel, les enfants mangeaient gratuitement en plus des spéciaux et des 2 pour 1 sur à peu près tout.

L'hôtel n'est pas très loin de Downtown Disney et des Outlets en voiture.

C'est une adresse à garder en note. C'est pas l'hôtel le moins chère mais tu en as pour ton argent.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé ma chambre au 6ième étage avec vue sur la piscine. Elle était plus spacieuse que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

très bel hôtel, bien situé pour les accès aux différents parc et offrant tout pour les enfants: salle de jeux, boutiques, piscine, ... les chambres sont confortables et propres. le seul bémol, le petit déjeuner à prendre au appelbeas dont nous ne sommes pas très fans, mais pas grave car un peu plus lojn, on trouve un dunkin donuts! on adore!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très bien situé pour un séjour familial à Disney World. À 10 minutes de tous les sites. Près de l'autoroute 4. Et à 10 minutes de l'aéroport d'Orlando. Grand stationnement.
Belle grande chambre familiale avec une section semi fermée avec 2 lits superposés pour les enfants, incluant une télé et un bureau.
Belle grande piscine et animation journalière. Bel aménagement autour de la piscine: ombre et soleil, chaises, parasols et patio bar.
Salon télé et jeux vidéo. Dépanneur.
Déjeuners abordables pour la famille. À proximité de nombreux restaurants sur la même rue.

Astuce pour la chambre : Demande la chambre familiale
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis restée 2 nuits dans cet hotel. L'hotel est très grand, trop grand. Nous étions au 5eme, batiment B, il faut ressortir et garer sa voiture près du batiment. Il faut marcher longtemps pour aller jusqu'à la réception. Nous avons diné chez AppleBee's c'était très bien.
Le check in était long et nous n'avons pas pu être surclassés. Il y a des machines à laver et sèche-linges dans les étages (sauf au 1er) et c'est 2 Dollars en pièces par machine.
Le point négatif : Les shuttles pour le parc Epcot. Aller à 10h30 et retour à 17h20. Nous n'avons pas pu profiter du parc entièrement, et le service de shuttle est TRES limité pour les horaires et c'est bien dommage. Nous étions proches des Outlets Premiums.
Rien d'extraordinaire avec cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le matin du départ quelle surprise de retrouver une facture coutant 10$ par jour pour les frais de stationnement et de transport de minibus. Pourtant lors de la réservation de cet hôtel, les frais devait être tout comprit. En principe quand on réserve une chambre et que l'on indique un prix c'est tout inclus, hors au Holiday Inn il semble que cela ne soit pas le cas! On ne m'y reprendra plus j'irais louer ailleurs!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista

Adresse: 13351 State Road 535, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Orlando
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels d'affaires à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
N°130 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Lake Buena Vista Orlando
Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista Floride
Holiday Inn Resort Lake Buena Vista Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando
Holiday Inn Sunspree Orlando
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.