“Jusqu'à présent, le meilleur hôtel d'Orlando” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Orlando

Hyatt Regency Orlando a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Orlando
4.5 sur 5 Hôtel   |   9801 International Drive, Orlando, FL 32803 (Anciennement The Peabody Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sydney, Australia
“Jusqu'à présent, le meilleur hôtel d'Orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

J’ai séjourné au Peabody pour assister à une convention qui se déroulait de l’autre côté de la rue – j’avais essayé toutes sortes d’hôtels à Orlando pour des conventions précédentes. C’est le plus pratique par rapport au centre de congrès d'Orange County.
L’hôtel est impeccablement propre. J’avais une chambre d’angle en hauteur, très spacieuse et avec une vue fantastique (y compris sur la base de lancement du Shuttle à Cap Canaveral !) La cuisine du B-Line est correcte, savoureuse et servie rapidement. Le personnel semble apprécier son travail, et s’intéresser au fait de fournir un service.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Orlando. Mes compliments au Peabody !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Salut ! On vient de rentrer au Royaume-Uni après un séjour de trois semaines aux States.
On a dormi 3 nuits au Peabody (du 13 au 16 août). L’hôtel est bien , mais comme d’autres l’ont déjà signalé, le Wi-fi est OK en réunion si on a son portable, mais pas adapté quand on est en vacances.
Sinon, je crois que pour deux bouteilles d’eau on a payé 8 dollars.
Tous les membres du personnel étaient sympa, disponibles, etc...
Le gros problème de cet hôtel à mon avis, c’est qu’il s’adresse à deux marchés différents – les entreprises et les touristes, ce qui fait que la femme de chambre vous réveille à 8 h du mat’ pour faire votre chambre, et c’est pas terrible quand on est en vacances ! Ce serait bien qu’on leur dise qui participe aux réunions et part donc avant 8 heures et qui fait du tourisme et veut se reposer. Si vous faites partie du second groupe, les studios Universal sont à 5-10 minutes de distance, le service de bus sur International drive est fantastique, il y a un départ toutes les 20 minutes, ça coûte 1 dollar et c’est gratuit pour les enfants.
Attendez-vous à un peu de bruit le soir après les réunions, car les participants se défoulent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando

Adresse: 9801 International Drive, Orlando, FL 32803 (Anciennement The Peabody Orlando)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Orlando
N°11 des hôtels Spa à Orlando
N°13 des hôtels de luxe à Orlando
N°17 des hôtels d'affaires à Orlando
N°22 des hôtels romantiques à Orlando
N°31 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peabody Orlando Fl
Hotel The Peabody Orlando
Peabody Hotel Orlando Fl
Hyatt Regency Orlando Floride
The Peabody Orlando Hotel Orlando
The Peabody Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.