Staybridge Suites Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Maryland
“Sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés au Staybridge Suites, notre première chambre avait "de charmantes bestioles" partout dans la cage d'escalier et à l'intérieur de la chambre. Quand nous nous sommes plaints, on nous a dit que c'était juste la saison des punaises. J'ai dit que nous partions et ils nous ont trouvés une chambre sans punaises.
La moquette et les salles de bain étaient sales. J'ai fait remarquer que les salles de bain du parc Disney étaient plus propres.
La situation géographique et la piscine étaient bien.
Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.

• Hébreu en 1er
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 6, venus au Staybridge pour 15 nuits en juillet.
Comme la plupart des commentaires : le petit déjeuner était très bon et les réceptionnistes étaient incroyablement serviables! Mais ceux-ci sont les seuls points communs.

Notre femme de chambre devait être partie en vacances, parce qu'à plusieurs reprises on n'a pas même touché notre chambre. À de nombreuses occasions nous avons dû appeler la réception pour obtenir des serviettes propres et faire enlever les ordures à l'extérieur de notre chambre. Nous avons même eu nos toilettes qui débordaient.
L'hôtel a une démarche environnementale pour le nettoyage des chambres, alors je pense que notre femme de chambre l'a pris au sérieux!

Si vous devez utiliser le business center vous devrez attendre que les jeunes étudiants aient fini de chater, le centre n'est pas du tout contrôlé bien que les règles soient affichées.

L'hôtel lui-même est assez bien placé (2,5km de Disney)
Un coup de pinceau et de nouvelles moquettes le rafraîchiraient.

Nous sommes venus à Orlando à plusieurs reprises et nous avons choisi le Homewood suites American que je recommanderais plus que le Staybridge.

Portlaoise, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé le Staybridge Suites avec Trailfinders pour la partie de notre voyage en Floride en septembre 2005.

A retenir, c'est un endroit parfait pour séjourner à Orlando; des prix très raisonnables; propre et les suites sont spacieuses, coquettes et calmes.

L'arrivée s'est bien passée, ils sont très professionnels et l'hôtel semble bien marcher, on ne s'est jamais senti entassé et c'était très relaxant. Il y a un bon business center avec un accès Internet et une navette gratuite qui va régulièrement dans les différents parcs d'attractions Disney. Le petit déjeuner était très bon, avec beaucoup de choix pour bien vous caler avant une journée intense à Disney!

Si je reviens à Orlando, j'envisagerais certainement de séjourner ici de nouveau!

west yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé le Staybridge suites. Je le recommande à tout le monde.
Les chambres sont grandes et propres.
La piscine est jolie.
Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. La salle à manger n'est pas surpeuplée. Vous pouvez le ramener dans votre suite si vous préférez.
Le personnel est aimable et serviable.
Nous avons utilisé la navette pour Disney qui est très fiable.
Nous avons aussi utilisé le taxi de l'hôtel. Le conducteur était charmant, il s'appelait IIlan ou parfois c'est sa femme qui nous conduisait parce que nous n'avions pas loué de voiture.
Le service était fabuleux, les taxis étaient toujours à l'heure et raisonnables au niveau du prix.
Sizzler est à 2 minutes à pied ainsi que des restaurants pour manger sur place ou à emporter. Il y a un énorme supermarché winn dixie, pas cher, à 2 minutes à pied.
La piscine est très propre et jamais surpeuplée. Un merveilleux jacuzzi.
Une pharmacie de l'autre coté de la rue avec un centre médical (avec de la chance, vous n'en aurez pas besoin)
Il y a aussi une laverie excellente à 10 minutes.
Venez ici, vous aimerez!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 32 sur 332 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 130 avis
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 24 sur 332 à Orlando
N° 1 sur 332 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 016 avis
Lac Buena Vista
Hampton Inn Orlando/Lake Buena Vista
Hampton Inn Orlando/Lake Buena V...
N° 11 sur 332 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 771 avis

Vous connaissez Staybridge Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Lake Buena Vista

Adresse: 8751 Suiteside Drive, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Orlando
N°9 des hôtels familiaux à Orlando
N°48 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, IHG, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Lake Buena Vista Orlando
Staybridge Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Staybridge Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Orlando Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.