“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 327 hôtels à Orlando
Gisors, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions la chambre 1131 nous avions demandé vue sur piscine et nous l'avons eu. Petite suite pour une nuit très bien propre bon mobilier, petit déjeuné bon en terrasse au soleil et nous avons pu profiter de la piscine le matin eau chaude appréciable avant de partir pour Disney. Mais le check in se fait à partir de 16h un peu tard, nous étions à Universal studio pour halloween donc nous sommes arrivés à 23H mais aucun pb. Le personnel à la réception sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bel établissement, tout pour plaire !!! idéalement situé à quelques minutes de disney, Universal, seaworld. Petits déjeuner convenable, des social hours 3 fois par semaine. Piscine excellente, ferme le soir à 23h !!!Les Suites sont tres grandes et super bien équipées; Petit bémol :Le wifi qui a été en panne 4 jours sur 6.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orford, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé 45 jours dans un appartement d'une chambre. Très, très bien équipé. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner sous forme de cafétéria et bien varié. La piscine est bien chauffée et il y a des jouets pour les enfants. Un seul inconvénient à mon avis: il n'y a pas de balcon ni de terrasse aux chambres. Pour prendre l'air, il faut aller soit à la piscine soit dans le jardin où il y a des tables avec parasol. Il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
USA
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

La personne qui s'est occupée de nous était agréable, mais la chambre avait des cafards !!!!!
Et ça sentait le renfermé.
Nous ne sommes pas restés.
Nous sommes partis immédiatement.
Les photos sur internet sont très trompeuses car elles sont vraiment bien, mais dès que vous arrivez au bâtiment, on voit qu'il n'a pas l'air aussi bien que sur les photos du site.

dundee
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous rentrons juste de vacances familiales ici, avec 2 enfants. Nous y avons passé un super moment pour notre 3ème visite en Floride.
Très près de Disney et de la i4.
La moquette venait d'être remplacée dans notre chambre qui était super et assez grande pour une chambre dans une suite d'une chambre.
Le petit déjeuner était bon et complet.
La piscine n'était jamais surpeuplée et l'eau était très chaude.
Le personnel est très serviable
La chambre est nettoyée tous les jours, sauf un, et les serviettes propres sont données tous les jours.
Je retournerai l'année prochaine et je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maryland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Quand nous sommes arrivés au Staybridge Suites, notre première chambre avait "de charmantes bestioles" partout dans la cage d'escalier et à l'intérieur de la chambre. Quand nous nous sommes plaints, on nous a dit que c'était juste la saison des punaises. J'ai dit que nous partions et ils nous ont trouvés une chambre sans punaises.
La moquette et les salles de bain étaient sales. J'ai fait remarquer que les salles de bain du parc Disney étaient plus propres.
La situation géographique et la piscine étaient bien.
Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.

ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous sommes une famille de 6, venus au Staybridge pour 15 nuits en juillet.
Comme la plupart des commentaires : le petit déjeuner était très bon et les réceptionnistes étaient incroyablement serviables! Mais ceux-ci sont les seuls points communs.

Notre femme de chambre devait être partie en vacances, parce qu'à plusieurs reprises on n'a pas même touché notre chambre. À de nombreuses occasions nous avons dû appeler la réception pour obtenir des serviettes propres et faire enlever les ordures à l'extérieur de notre chambre. Nous avons même eu nos toilettes qui débordaient.
L'hôtel a une démarche environnementale pour le nettoyage des chambres, alors je pense que notre femme de chambre l'a pris au sérieux!

Si vous devez utiliser le business center vous devrez attendre que les jeunes étudiants aient fini de chater, le centre n'est pas du tout contrôlé bien que les règles soient affichées.

L'hôtel lui-même est assez bien placé (2,5km de Disney)
Un coup de pinceau et de nouvelles moquettes le rafraîchiraient.

Nous sommes venus à Orlando à plusieurs reprises et nous avons choisi le Homewood suites American que je recommanderais plus que le Staybridge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Lake Buena Vista

Adresse : 8751 Suiteside Drive, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Orlando
N°11 des hôtels d'affaires à Orlando
N°28 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Lake Buena Vista Orlando
Staybridge Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Staybridge Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Orlando Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.