Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 45 sur 327 hôtels à Orlando
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellent rapport qualité-prix. Nous avons réservé sur internet et avons rajouté une nuit au même prix. Les chambres toutes équipés, lave vaisselle, cuisine, micro ondes, lave et sèche linge, 3 télévisions écran plat, séjour 2 salles de bains + un jacuzzi!! Tout ça moins cher qu'une chambre 2 étoiles à Miami Beach!!
Retournons sans hésiter!!

• Séjour du février 2013

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est bien, et le complexe est bien pensé. La villa (2 chambres) réservée en timeshare est très confortable, de grande taille, très bien équipée et très propre. C'est impeccable pour une semaine en famille, afin de faire une partie des parcs d'attraction; Impossible de tout faire en 1 semaine!
Le service (avec changement des serviettes) une fois par semaine est suffisant. L'ensemble est convivial et on n'a jamais l'impression de la foule (3 piscines sont à la disposition des locataires).
La possibilité d'être livré pour un petit-déj en dépannage est très bien également.
Un bémol, on entend marcher les locataires du dessus!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Super séjour passé dans ce complexe avec piscine chauffée et accessible de nuit!!!
Le unit dans lequel nous avons séjourné était grand, pourvu d'une petite terrasse très agréable pour y prendre les repas.

Un jacuzzi et de grandes pièces très appréciables!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Séjour d'une semaine en timeshare.
Villa 2 chambres pour 8 personnes. Confort et bon standing. Changement des serviettes en milieu de semaine.

Hôtel très bien situé pour faire les parcs. Personnel accueillant.
Notre villa est bien située, proche piscine. Supérette un peu chère mais pratique pour dépanner... Sinon walmart à quelques kms.
Hôtel proche des factory outlets.

Parc impeccable. Piscine agréable avec serviettes à disposition.

Salle de fitness non testée.

Je recommande !

• Séjour du février 2012
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

en partant oubler les photos sur leur site. elles sont datees de 30 ans.la place ou nous avons sejourner etait vraiment vieillot. proprete questionnable.salle de bain (ouash) une toilette qui pourrait reveiller un mort la nuit quand on tire la chasse d eau..on nous laissais 3 ou 4 messages par jour pour des prommotions de time share.(attention au offres qui semble allechantes) souvent se sont des trucs pour vous soutirer de l argent. un soir en revenant d une longue journee on est rester a l exterieur de notre chambre pendant 45 minutes a attendre que la securitee vienne debarrer notre porte parce que le locket de securite avait refermer quand nous avons quitter.... cet endroit a besoin de rennovations materiels et aussi doit reorrienter sa mission envers sa clientele

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Annapolis, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Nous avons réservé un appartement de 2 chambres via RCI du vendredi au vendredi (13 juin - 20 juin).
Nous avions demandé les Cascades via le site du Sheraton Vistana /l'enregistrement Diamond Lane.
Nous sommes arrivés vers midi et il n'y avait personne dans le hall.
Nous avons laissé nos bagages dans la voiture de location et nous sommes allés à la piscine, et la réception nous a appelés vers 14h pour nous informer que notre chambre était prête.
L'enregistrement s'est très bien déroulé.
La piscine et le marché étaient supers !
Notre chambre était très agréable, propre et très bien aménagée.
Elles disposaient de café, de lait et de sucre pour aller avec, de produit pour lave-vaisselle, etc. Tout le monde était très sympa.
Nous déjeunions au restaurant de grillades près de la piscine.
C'était bon.
Ils ont aussi un service de location de vélo, ils proposent des tresses et des dessins pour les cheveux, et des trucs amusants pour les enfants.
Nous avons 2 filles (9 et 10 ans) et elles ont chacune fait un t-shirt tie&dye un jour.
L'hôtel est très pratique pour les parcs Disney et Universal.
Il y avait aussi un balcon protégé où nous avons pu manger.
Nous avons passé un excellent moment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
garden state travellers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je me soucis souvent de savoir quelle tournure un timeshare peut prendre, mais celui-ci se passe plutôt bien. Les plus : si vous avez des enfants, ils vont adorer les piscines qui sont ouvertes jusqu’à 1h du matin ! (Essayez d’avoir une chambre/villa d’où on puisse aller aux piscines à pied), avec les piscines, vous allez trouver les attrapes touristes typiques, mais quand même amusants : nattes dans les cheveux, tatouage temporaire, boissons mélangées, etc. L’emplacement est super, très proche de toutes les attractions principales, avec un petit tarif préférentiel à l’accueil. Le décor de la chambre est un peu daté, mais qu’est-ce que ça peut faire, on passe la plupart du temps à la piscine ou dans les parcs. Si vous cherchez un peu plus que Disney ou Universal, les tours « airboats » et « aligators » sont de bonnes options. C’est une bonne pause de toute la folie des parcs. La chambre est dotée d’une machine lavante séchante, de plaques électriques, d’un four, et un lave-vaisselle. N’oubliez pas de prendre votre petit panier à l’accueil qui contient du détergeant et du liquide vaisselle, mais seulement pour 1-2 machines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista

Adresse: 8800 Vistana Centre Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Orlando
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°37 des hôtels familiaux à Orlando
N°79 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista Orlando
Sheraton Vistana Resort Orlando Florida
Orlando Sheraton
Sheraton Vistana Florida
Sheratons Vistana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.