“De grands appartements dans un triste état” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 327 hôtels à Orlando
balmmy
“De grands appartements dans un triste état”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Nous avions un deux pièces dont l’aménagement était fantastique pour une famille de quatre personnes. Mais notre appartement faisait sûrement partie des plus anciens mentionnés sur ce site. Tout était vieux et usé. Et tous les matins pour le petit déjeuner, un régiment de fourmis nous tenait compagnie.
C’est étonnant que Sheraton laisse ces appartements se détériorer tout en essayant de vendre son club de vacances. C’est un complexe 5 étoiles meublé et entretenu comme un motel 2 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Weatherford, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Nous avons récemment séjourné au Sheraton Vistana Resort. J'étais resté tard la veille au soir à lire tous les différents commentaires et les suggestions à propos de cet endroit en espérant rendre notre séjour aussi agréable que possible. Je mentionne ce point en espérant que cela vous aidera à profiter au mieux de votre séjour. Tout d'abord, laissez moi vous dire que j'avais contacté le complexe la veille dans l'espoir de pouvoir garantir un séjour dans les célèbres unités cascades ou lacs. Mais dès l'arrivée, j'ai été rapidement placé dans les unités spas.
J'ai été un peu découragé, mais seulement à cause de ce que j'avais lu la veille avant de partir. Nous nous sommes donc rendus assez mécontents dans ce qui serait notre nouvelle maison le temps de notre séjour d'une semaine en Floride. Je n'étais pas très enthousiaste à propos de cet endroit principalement parce que nous avions changé du Gold Crown de Kauii pour cet établissement démodé. Cependant après y avoir séjourné quelques jours, il est devenu évident que les unités spas disposaient de plus d'espace et ceci était vraiment idéal pour notre famille de 5 personnes. Les unités spas ont aussi accès à la plus grande piscine et on nous a accordé notre demande de séjourner dans une unité rez-de-chaussée. La piscine était juste devant notre porte et de l'autre côté de la rue. Les courts de tennis (si vous aimez ce sport), étaient juste derrière le volleyball et la piscine
équipée d'un toboggan à eau.
Franchement, c'est là où il faut aller pour se divertir à Vistana. L'épicerie est proche et pratique mais c'est à Wallmart que vous aurez le plus de choix pour l'épicerie, les souvenirs et trouver de l'essence pas cher. Dans l'ensemble, je pense que si vous pouvez passer outre le décor rétro des années 70, c'est un agréable séjour qui vous attend. Par ailleurs, n'oubliez pas que vous n'utiliserez pas forcément beaucoup ces unités plus anciennes (spas) si vous vous rendez dans les parcs à thème et cette considération peut vous aider à prendre votre décision. Si vous recherchez le luxe et souhaitez vous faire dorloter, ne réservez pas ces unités, et préférez les unités cascades ou un séjour dans un établissement Disney Resort. Je suggèrerais aussi de louer une voiture et de descendre jusqu'à Tampa pour passer une journée à la plage (Clear Bleach). Ils louent des parasols et des chaises longues.
Pour plaire à votre femme et à vos enfants, il suffit de trouver un emplacement vide et quelqu'un viendra encaisser l'argent (vingt dollars). Pour ce qui concerne les parcs à thème, nous avons vraiment apprécié la parc principal de Universal Studios et le parc Magic Kingdom de Disney qui est pour nous le meilleur. Il y a de nombreuses attractions en 3D et 4D à Universal qui vous font vraiment rentrer dans l'attraction. C'est bien entendu à Magic Kingdom que l'on retrouve la magie de Disney qui a contribué à façonner les beaux souvenirs de notre enfance. Nous avons passé un excellent séjour et je recommanderai tout de ce qui précède pour passer d'excellentes vacances en famille. PS.
(en allant à Universal, dépensez un peu plus afin d'obtenir des laissez-passer rapides où les files d'attente sont pratiquement inexistantes). Notre séjour là-bas s'est déroulé du 4 au 11 août.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista

Adresse: 8800 Vistana Centre Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Orlando
N°38 des hôtels familiaux à Orlando
N°43 des hôtels romantiques à Orlando
N°101 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista Orlando
Sheraton Vistana Resort Orlando Florida
Orlando Sheraton
Sheraton Vistana Florida
Sheratons Vistana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.