“Bien situé pour les Studios Universal” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 170 sur 327 hôtels à Orlando
Bordeaux, France
“Bien situé pour les Studios Universal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon hôtel, confortable, avec une "suite de luxe" relativement spacieuse, bien équipée (salon + kitchenette), et une grande chambre avec deux lits.
Possibilité de prendre ses repas dans le restaurant situé en bas de l'hôtel, nourriture correcte, sans plus.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux Studios Universal, que l'on peut rejoindre rapidement grâce à la navette gratuite de l'hôtel. Par contre, il est un peu loin de Disney ou de sea world, pour lesquels il vaut mieux prendre un hôtel plus proche. Sinon, c'est environ 50$ pour se rendre à Disney en taxi (aller).

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel lors d'un "road trip", du 15 au 17 février 2012: accueil chaleureux, chambre de luxe ,avec 2 lits queen, rénovée récemment et qu'elle ne fut pas notre surprise d'apercevoir l'entrée d'Universel Orlando tout près, de notre fenêtre. Propreté impeccable. Prix plus qu'abordable (nous avions un coupon de rabais), il était normal qu'à ce prix le déjeuner ne soit pas inclus...Une navette nous a transporté gratuitement au site d'Universel , le conducteur était très cordial et nous appelait ses "stars". Que du bon à dire sur ce séjour, à pied le soir on pouvait souper à divers endroits tout près sous la belle chaleur de la Floride ...Nous y retournerions, même si la Floride est à 21 heures de route du Québec...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Griesheim-pres-Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent rapport qualité prix tant hôtel que petit déjeuner.Le parking est gratuit Les chambres sont confortables, la salle de bain correcte. La proximité (15 minutes à pied des parcs Universal et de City Walk) est un atout. Prévoir des bouchons d'oreille en raison de la proximité du reseau routier et de la climatisation relativement bruyante. Le personnel est agréable tout particulièrement le service Guest. Une documentation sur les activités possibles est remise à l'arrivée et l'aide à la recherche de renseignements est efficiente

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

RAS, bon hôtel avec tout le matériel et les équipements (piscine, salle de sport, laverie, service de tickets pour les parcs, navettes..)
seul bémol, la literie, nous avons eu quelques démangeaisons sans savoir pourquoi ( matelas ? lessive ..?)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
SARTROUVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Après 15 jours de circuit individuel en Floride à dormir essentiellement dans des Holiday Inn ou Confort Inn, celui-ci était le dernier de notre séjour et le pire jamais rencontré.
Il est sale, sombre, dégradé. Les chambres sont sales, mal éclairées. Les couloirs ressemblent à des coupe-gorges tant ils sont longs, sombres et abimés. La peinture est écaillée partout, la moquette n'a plus de couleur. On ne sait pas trop si les draps n'ont pas été repassés ou si on ne les a pas changés!
Le petit déjeuner est inexistant, contrairement aux prestations des autres Holiday Inn, il fallait aller au TGIF à côté, donc en supplément par rapport au prix de la chambre.
La chambre vendue pour 3 personnes comportait 2 lits de 1,30m le large !! Quant à la clim... un vrai poème...
Nous avions pris cet hotel en nous disant que nous pourrions aller à pied à Universal Studio : c'est FAUX. Il faut prendre une navette et il en existe que 4 le matin et 4 le soir !! Sinon, c'est taxi ou voiture avec péage du parking. Alors quite à payer un transport, il est préférable de prendre un hotel plus loin de Universal Studio et de profiter d'une meilleure qualité prestation, AILLEURS.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando

Adresse: 5905 Kirkman Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°137 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando Floride
Holiday Inn & Suites Main Gate To Universal Orlando Hotel Orlando
Holiday Inn And Suites Main Gate To Universal Orlando
Holiday Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.