“Comment ne pas traiter sa clientèle” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 170 sur 327 hôtels à Orlando
Rosemere, Canada
“Comment ne pas traiter sa clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

J'avais réservé cet hotel pour sa proximité à Universal il y a 2-3 mois, il y a un comptoir de location Budget tout était parfait... Sauf qu'il nous on relocalisé à Kissemme à 25 km de notre choix. Je ne donne donc pas un avis sur l'hotel mais sur le traitement de la clientèle. Je ne réserverai plus jamais une chambre, ou ne recommanderai plus jamais un hotel de Holiday Inn. Pas une grosse perte pour eux...

Séjour du février 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Que demander de plus !! aux portes des parcs , presque un palace !!!
tres confortables et de quoi se restaurer sans soucis !
une salle de sport , une salle de jeux video , rien a dire c est le choix ideal pour visiter les parcs .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits qui furent très bien. Excellent accueil à notre arriver, chambre spacieuse et agréable. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pieds des parcs Universal, et le chemin pour y aller est très agréable avec beaucoup de végétation et de très jolies vues sur les lacs des hôtels du parc. Le petit déjeuner se prend au Friday's juste à côté : buffet à volonté avec un large choix. Nous y sommes retourné pour dîner et c'était très bien aussi !

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC sur l'axe qui mène au parking et vraiment AUCUN souci de bruit !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel situé à 10 min à pied des parcs Universal Studio. Personnels très accueillants et répondant à toutes nos questions (certains parlent français). La piscine semble agréable, même si nous ne l'avons pas utilisé. Chambre spacieuse et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un Holiday inn très bien situé. Mais, voiture obligatoire pour traverser l'autoroute. Pas possible d'aller à pied au premium outlet international Dr qui n'est pourtant pas loin. On l'aperçois de l'hôtel.
Juste au bas de l'hôtel il y a un TGI Fridays ou l'on prend le petit déjeuner car l'hôtel n'a pas de restaurant. Non loin à pied il y a un Burger King, Mc Do et Golden Conrad.
Le citywalk d'Univers est à 5 min à pied. Du coup, on peut entendre la musique dans sa chambre jusqu'à très tard dans la nuit.
Le peu moins de cet hôtel : le Guest services n'a pas voulu réserver le parcours de golf pour moi. Bizarre non.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Emplacement idéal pour Universal Studios ( à 10 mn à pied et pareil avec la navette ) .
On nous a attribués une suite cad une grande pièce en entrée avec un coin cuisine et un coin salon , puis une grande chambre et une salle e bain spacieuse, bref pour 2 il y avait de la place .
Hôtel très bien insonorisé, nous n'avons jamais entendu nos voisins et 2 portes séparent la chambre du couloir donc pas de bruit de ce côté là non plus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix
Personnel très avenants et cherchant toujours à rendre service ( ils m on trouve et donne un chargeur iPhone 5 )
Accès au parc universal en face avec des billets acquis à prix intéressants
Les chambres sont grandes et très confortables
Les lieux très propres et entretenus
Très proche enfin des outlets
Seul bémol peu de choix sur le petit déjeuner
Si je reviens à Orlando je reviendrai dans cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando

Adresse: 5905 Kirkman Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°142 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando Floride
Holiday Inn & Suites Main Gate To Universal Orlando Hotel Orlando
Holiday Inn And Suites Main Gate To Universal Orlando
Holiday Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn & Suites Across from Universal Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.