“WOW l'endroit idéal pour magasiner” 5 5 étoiles

Activités : Shopping
Détails de l'activité
Saint Sauveur des Monts, Canada
18 avis sur les attractions
“WOW l'endroit idéal pour magasiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Immense magasin avec souvenirs de Walt Disney World situé à Downtown Disney dans la section Marketplace.

Vous y trouverez de tout, vêtements pour femmes, hommes, enfants et bébé, bijoux, accessoires de cuisine, décorations pour la maison, oursons en peluche en très grande quantité de tous les personnages de Disney, accessoires décoratifs pour voitures ect......

Le prix de tous les articles vendus dans ce magasin sera le même que dans les autres boutiques des parcs ou hôtels de Disney donc n'essayer pas de trouver moins cher ailleurs!

Plusieurs portes d'entrées et difficile de s'y retrouver à l'intérieur donc petit conseil si vous avez de jeunes enfants les garder près de vous et donner un point de rencontre central pour toute la famille au cas où!

Pas de toilette à l'intérieur du magasin, vous devrez sortir du bâtiment et vous rendre derrière la boutique "Tren-D" ou dans le resto "Ghirardelli" ou tout autre endroit où il y a des toilettes.

Pour y accéder c'est facile en voiture, plusieurs stationnements, par autobus avec le système de transport de Disney et par bateaux à partir de certains hôtels de Disney.

Vous passerez du bon temps dans ce magasin, c'est un "must do" lors d'un voyage à Walt Disney World ou tout simplement si vous êtes dans le coin car dans cette section de Disney l'entrée est gratuite.

Bon magasinage

Visité en décembre 2012

saint-pierre-du-perray
“Animal Kingdom”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A visiter absolument pour les Européens, si différent de Disneyland Paris. Il y en a pour les grands et les petits, on y voit des animaux de près, et on peut faire des attractions à sensation.
Un grand soin a été apporté aux décors, avec le souci du détail propre à Disney, personnel très aimable.
Prévoir son pique-nique car tout est très cher et de qualité médiocre.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Super Disneyworld”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Disneworld fut très bien ...tout est si bien organisé !! Les parades sont à voir et bien sur
celle de 21h le soir ; " La Parade Electrique ". Je crois qu'il n'y avait pas une seule petite lumère qui ne marchait pas. Beaucoup d'attractions sont amusantes et le beau bâteau style
" Nouvelles Orléans " est très bien fait. Le petit train sur rail dans un décor de Far West nous a beaucoup plu. Pirates des Caraibes est très bien fait aussi. Et le monde de plusieurs pays
représentés par des centaines de petits pantins articulés est fantastique. Le feu d'artifices est très agréable à voir et mieux vaut si rendre un peu plus tot pour bien le voir. L'arrivée en bateau est originale aussi. Que dire de plus à part que ce fut vraiment une expérience inoubliable.

Visité en juillet 2011
Saint-Jérome (ville), Canada
“Pour une 1ère ce fut excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous sommes allés au Pop Century Resort début février 2009. Nous avons été très bien recu, le personnel courtois et disponible et patient. Nous avons recu de très bon conseil sur les lieux à visiter et un très bon choix de restaurant sur les sites. La propreté des lieux fut exemplaire, la chambre très propre et bien entrenue. Les repas offert au restaurant du Resort variés et très bon ( cela dépend des gout de chacun ). La température fut fraiche mais très agréable pour les activités que nous faisions.

jE LE RECOMMANDE À TOUS...............

Les voyageurs ayant consulté World of Disney ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez World of Disney ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World of Disney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.