“Décor époustouflant pour les amoureux de dinosaures” 4 5 étoiles
Avis sur T-Rex

T-Rex
1676 East Buena Vista Dr., Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830 (Lac Buena Vista)
407-828-8739
Site Web
Classé n° 163 sur 3 143 Restaurants à Orlando
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Quartier : Lac Buena Vista
Laval, Canada
“Décor époustouflant pour les amoureux de dinosaures”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés pour un repas du soir à ce resto unique situé à Downtown Disney. 30 minutes d'attente pour atteindre le comptoir des réservations et un autre 30 minutes pour avoir une table pour 8 personnes. C'est notre 2e fois à ce resto et le décor est toujours aussi impressionnant. La caverne de glace qui change de couleur et les dinosaures animés rendent ce resto unique en son genre. Les portions étaient plus petites que lors de notre dernière visite en 2011, mais le repas était bon. Nous avons mieux aimé l'expérience au lunch que pour le repas du soir, car moins d'attente et moins de bruit. Les enfants adorent aller à ce resto magnifique mais bruyant.

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Pour amateur de dino!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Si vous aimez (vous ou vos enfants ;-)) les dinos, ce resto est pour vous! Attention, le soir, il y a presque toujours de l'attente. (une heure ou + même). Nous avons opter pour un dîner et ce fût une bonne idée. L'option des entrées équivaut largement à un dîner pour 2 personnes (environ 20$) et selon moi, c'était excellent (meilleur que les plats). C'est en fait un repas spectacle avec beaucoup d'animation, pas très tranquille.

Visité en mai 2013
Marseille
“Très bon restaurant mais très bruyant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant en juin 2013.
Heureusement que nous avions réservé sinon nous n'aurions jamais eu le courage d'attendre (queue très importante)
La restauration est très bonne (nourriture de qualité et portion importante) et la thématisation très réussie.
Le seul bémol de ce restaurant est qu'il est extrêmement bruyant. Si cela ne vous dérange pas trop, ce restaurant est à faire !!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Du spectacle , puis de la nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Découvert par hasard en se promenant dans Downtown Disney. On est impressionné à l'extérieuir par ses dinosaures terribles qui bougent sans arrêt. On a voulu tester ce restaurant au spectacle curieux à l'intérieur. Très belle décoration. Plusieurs salles avec des thèmes différents : fonds des mers avec pieuvres géantes et aquarium avec vrais poissons, mammouths du quaternaire, et surtout les tyrannosaures du secondaire avec un ptérodactyle géant pour faire l'équilibre.
On n'est pas déçu par le spectacle. Tous les quart d'heure, les salles s'obscurcissent et tous les robots bougent et hurlent de toutes leurs forces. La salle de la période glaciaire passe du bleu au rouge et inversement.
Cest quand même,malgrè tout, un restaurant, qui fait partie du groupe Rain Forest. Pour la nourriture, le problème n'est pas qu'elle soit mauvaise : elle est tout à fait correcte mais servie en grosse quantité.
Alors pour deux personnes, nous n'avons pris qu'un plat et un dessert. mais il en restait suffisamment pour un deuxième repas si on l'avait souhaité. D'ailleurs la plupart des clients demandaient un doggy bag et finissaient le repas chez eux.
Nous mêmes avons pris le menu Supersaurus (assez pour quatre alors que nous n'étions que deux) accompagnés de travers de porcs. Et comme dessert des boulettes de doughnouts à la vanille et au chocolat à tremper dans de la sauce au caramel et au café.
inutile qu'on a peu mangé le soir.
Il n'existe que deux restaurants de cette chaîne, l'un à Kansas City, Missouri, l'autre à Downtown Disney en Floride.
Alors, si vous passez par cet endroit, essayez de ne pas le manquer. C'est une curiosité que vous ne trouverez pas ailleurs, et qui vaut le déplacement.
Il nous a été dit que le soir, il fallait parfois attendre deux heures pour avoir une place. Nous mêmes à 12h, on a eu de la place immédiatement.
Au total, on a payé 45 USD pour manger plus qu'assez à deux !

• Visité en mars 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Cadre fantastique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Sans aucune doute, c'est le plus beau restaurant au monde, surtout pour les enfants...
Les aquariums et les dinosaures font l'spectacle... Hamburgers, etc... A ne pas rater
(à Disney Downtown - ouvert au public)

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté T-Rex ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez T-Rex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T-Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.