“Un goût de double facturation” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Sand Lake Road, Orlando, FL 32809 (Florida Mall)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°6 sur 328 hôtels à Orlando
Grenoble, France
“Un goût de double facturation”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est bien situé dans un centre commercial qui n'est cependant pas un outlet. Le parking est gratuit. Les chambres demandent à être rafraîchies. Dans l'ensemble tout se serait bien passé si nous n'avions pas eu à régler des ´frais d'hôteĺ´ lors du départ qui, avec les taxes en surplus, ont augmentés la facture finale de 35% !!! Donc lorsque vous choisissez cette hôtel, dites vous bien que le prix que vous paierez à la réservation n'a rien du prix final. Nous avons fait 4 hôtels lors de notre séjour et c'est le seul qui ait pratiqué cela. Je considère cette pratique comme de la tromperie car cela ne vous est pas annoncé dès le départ. C'est donc la raison de cette note car avec cette information, j'aurais sans doute choisi un autre hôtel...

• Séjour du avril 2013

3 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous venons de séjourner 5 jours à Orlando, dans cet hôtel (6 nuits sans petit déjeuner au tarif de 565 € + $ 121 de taxes à régler sur place).
Les + : hôtel super bien situé, à quelques km des parcs quels qu'ils soient (nous sommes allés à Universal Studios + Seaworld, nous avons évité les parcs Disney, pleins durant spring break), et des 2 premium outlet, malls où les boutiques pratiquent des prix cassés (le Florida mall est très cher).
Les - : pour 100 € la nuit, sans petit déjeuner, la chambre manque singulièrement de charme. Gare aussi à ne pas acheter les billets des parcs chez Expedia, au rez-de-chaussée, à l'hôtel : les prix sont relativement élevés ; il y a moyen de trouver moins cher en sillonnant les environs (nous avons payé 85 $ l'entrée de Seaworld - contre plus de 90 $ sur place ! - chez le petit revendeur situé dans le Dunkin Donuts, 7440 International Drive).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cauroir
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai beaucoup aimé cet hotel au charme particulier. Situé dans un centre commercial, avec piscine, salle de fitness, ... et parking inclus, c'est vraiment un endroit idéal pour aller faire du shopping ou toutes les activités que l'on trouve a Orlando.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tres bon hotel bien place puisque au centre d'un mall.un des plus grand d'orlando.tres propre et donc tres pratique.

Astuce pour la chambre : le petit dejeuner est un peu cher.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Superbe hôtel où rien ne manque, chambre spacieuse et propre, facilités car accès direct au Florida Mall, un Starbuck dans le hall, facile pour le café du matin (avec un personnel super gentil où l'on avait plaisir de s'attarder le matin), ainsi qu'un bon petit déjeuner pas très cher dans le resto de l'hôtel, mais pas très fourni. C'est ma deuxième expérience à Orlando et sans hésitez j'y retournerais la prochaine fois...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes arrivés en fin d'aprés midi à l'aéroport d'Orlando. Nous avons donc booké une nuit dans cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport.
A environ 15 min de l'aéroport cet hôtel donne un accès direct sur un mall, idéal pour un peu de shopping ou pour de la restauration rapide. De plus, il y a un starbuck dans le hall et un choix important de restaurants de chaine a moins de 2 minutes en voiture.
Check out rapide.
Hôtel vraiment propre, chambre confortable et très bien équipé. Proximité des grands axes routiers. Piscine et centre de fitness.
Idéal pour une "étape" d'une nuit ou deux, et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bel et grand hôtel collé juste au Florida Mall d'Orlando, accueil sympa, enregistrement rapide mais attention il vaut mieux parler anglais.

La réception est belle en plein milieu du hall, hôtel plutôt beau, assez classe sans être luxueux.
-La piscine est sublime, grande et chauffée, toujours assez de transats autour, attention quasiment pas de parasols, soleil presque toute la journée.
Peut être qu'en pleine été, l'hôtel en propose je ne sais pas. Le soleil est fort en Floride.
Magnifique salle de sport, beaucoup d'appareils pour le cardio, quelques presses à muscles, je suis sportif et attentif aux salles de sport, celle-ci est vraiment bien, tous les appareils cardio ont un écran et des écouteurs, pas de déception de ce coté.
-Plusieurs ordinateurs sont à la disposition des clients de l'hôtel, votre carte-clé ouvre les bureaux sans problèmes.
-Les chambres assez grandes et clarteuses, il y a un réfrigérateur, un coffre, un écran plat et un petit dressing penderie.
La climatisation fonctionne bien, l'hôtel est plutôt calme, clientèle d'affaire, peu d'enfants, beaucoup d'hôtesses de l'air descendent dans cet hôtel.
L'hôtel peut proposer le "green programme" pas de ménage dans les chambres, juste les serviettes de bain changées, et 2 petites bouteilles d'eau , vous économisez 5 usd par jour à dépenser dans les 3 bars, restaurant ou épicerie de l'hôtel, exemple au Grabb and go 2 gros gobelet de café plus un fruit = votre carte de 5 usd
-Attention détail important, l'hôtel dès votre arrivée vous facturera 14 usd par jour pour le service, comprenant la piscine, fitness center et internet.
L'hôtel à une entrée qui donne directement dans le Mall, donc pour le shopping c'est idéal, dans le food court il y a plusieurs stands ou vous pouvez acheter de la nourriture.
Pratique le soir si vous n'avez pas de voiture pour aller dans un restaurant dans un autre quartier. A vous de choisir entre spécialités asiatiques, pizzas, hamburgers, tacos etc etc ! pour 7 usd environ par personne sans la boisson.
Dans le mall près du grand magasin JC Penney il y a un petit supermarché VCS ou on trouve des boissons et de la nourriture genre sandwichs, chips, sucrerie ça dépanne.
Très grand mall, près de 300 boutiques et magasins, les prix sont intéressants mais les Outlets présentent de meilleurs prix
A coté de l'hôtel près du TOYS'R'US des arrêts d'autobus, prenez le 42 direction international drive pour l'outlet, et le 111 pour aller à DownTown Disney.
2 Usd le ticket ou prenez un PASS BUS 16 usd illimité pour tous les bus, 7 jours. J'ai acheté le pass chez AMSCOT sur Sand Lake road, derrière l'hôtel, il y a peut être plus près.
Détail important, en arrivant ou en repartant pour l'aéroport vous pouvez soit prendre le 111 ou le 42 pour l'hôtel, arrêt Florida mall juste 2 usd au lieu de 40 usd par le taxi qui sans doute fera des détours. N'hésitez pas meme avec des valises.

Avis très favorable pour ce bel et grand hôtel, mais il est tout de meme assez cher, je suis allé dans un autre hôtel sur I.DRIVE dans un Hampton c'était aussi très bien et moins cher, avec quand même moins de prestations.

Si vous avez des questions..Take care

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Florida Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Florida Hotel and Conference Center

Adresse : 1500 Sand Lake Road, Orlando, FL 32809
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Mall
N°2 des hôtels d'affaires à Orlando
N°2 des hôtels Spa à Orlando
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°7 des hôtels romantiques à Orlando
N°7 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Florida Hotel and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Florida Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epcot Center
Fl Center Orlando
Florida Hotel Orlando
Center Orlando
The Florida Hotel And Conference Center Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Florida Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.