“hotel conference” 5 5 étoiles

The Florida Hotel and Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Sand Lake Road, Orlando, FL 32809 (Florida Mall)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 328 hôtels à Orlando
Rouen, France
“hotel conference”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel super propreté, acceuil, emplacement, service. Chambre très spacieuse et très propre. Cependant, prendre la voiture pour la visite des parcs et de la ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

3 320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Superbe hotel, chambre spacieuse, propre. rien à redire. petit déjeuner complet mais assez cher quand on doit le prendre en supplément de la chambre.

L'hotel se situe à proximité d'un mall. En revanche il est éloigné des parcs d'attraction.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hove
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois.
Chaque fois que je pars, j'ai hâte à ma prochaine visite.
Tout le personnel est serviable et sympathique.
En plus, l'emplacement (à côté du centre commercial Florida Shopping Mall) n'aurait pas pu être mieux !

Orlando
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous y avons séjourné pour un événement sportif et l'hôtel était très pratique et dans l'ensemble un hôtel agréable.
Nous y retournerions sans hésiter.

Niamey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai apprécié ce séjour et l'environnement de l'hôtel.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous aider.
Parce qu'il est proche du centre commercial, il facilite les courses et par conséquent économise des frais de taxi et autres dépenses qui en découlent.
Le service en chambre est fait rapidement et ceux qui effectuent le service de chambre sont d'une grande intégrité.

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Réception à l'écoute et très efficace, même si aucun employé ne parle quelques mots de français. Grand hall bien conçu.
Chambre agréable et spacieuse, la salle de bains un peu moins.
Bel équipement, avec piscine et spa.
Salles de conférences bien équipées avec du matériel en parfait état; une table de plus, une chaise haute, un micro supplémentaire, il suffit de demander.
Le service à la restauration est efficace et impeccable.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Belge - Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons découvert une chambre vaste, bien éclairée par une bouble baie livrant un bel aperçu d'une partie de la ville. nous sommes arrivés en soirée et la vision nocturne de la ville était très agréable: les éclairages publics dans les tons blancs, jaunes et verts étaient très "carte postale".
Notre lit " king size" super confortable, écran plat , frigo, safe et salle de bain spatieuse
avec tous les accessoires de toilettes de qualité, le tout d'une propreté irréprochable.
L'insonorisation des lieux m'a beaucoup étonné: au cours de notre séjour, diverses soirées "concerts / danses etc ont eu lieu sans que l'on ne perçoive le moindre bruit dans l'établissement. La piscine extérieure est très agréable et on s'y sent chez sois!
Le personnel est souriant, patient avec les "non anglophones" et très accueillant tant à la réception qu'au restaurant ainsi que le service de chambre.
Désolés, nous n'avons pas pu trouver d'aspect moins agréable !
Merci. Alain Dubois - Belgique.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Florida Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Florida Hotel and Conference Center

Adresse : 1500 Sand Lake Road, Orlando, FL 32809
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Mall
N°2 des hôtels Spa à Orlando
N°3 des hôtels d'affaires à Orlando
N°8 des hôtels romantiques à Orlando
N°8 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Florida Hotel and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Florida Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epcot Center
Fl Mall Orlando
Fl Center Orlando
Florida Hotel Orlando
The Florida Hotel And Conference Center Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Florida Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.