“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 82 sur 327 hôtels à Orlando
Saint Léger du gennetey
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très bien situé a proximité de l'entrée de Disney World, pas très loin de Sea World
Personnel d'accueil et de service très sympathique et parlant Français
Vente de billets pour les parcs
Prix tout a fait correct
Chambre avec salon, cuisine , deux télévisions, et deux grands lits spacieux
Attention souvent complet ( vu la proximité du complex Disney)
Alimentation ( restaurant et centre commercial a proximité)
Proche d'un outlet, je reprendrai cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Baie Mahault, Gpe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d'août afin de profiter des parcs, et ce qui n'était à l'origine qu'un point de chute, s'est révélé être un excellent hôtel avec l'espace, les services et l'accueil qui ont permis à notre famille de quatre (2 adultes et deux enfants) de passer un très agréable séjour.
La chambre est spacieuse et toujours très propre, avec une équipe d'entretien qui s'adapte à nos horaires de vacances, le coin cuisine très pratique nous a permis de limiter les coûts de restauration et d'eviter le fast food pour les enfants, la bonne localisation de l'hôtel, proche des parcs, des commerces, de l'épicerie, bref de tout, permet de séjourner dans une zone calme et agréable, sans être isolé avec des restaurants et des supermarchés accessibles à pied.
L'équipe de la réception est très efficace, accueillante et francophone, et nous retournerons très probablement à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

3e sejour en 3 ans, c'est toujours aussi bien.
Les chambres sont en refection, la qualite s'ameliore tous les ans.Petit structure de 130 ou 140 chambres donc calme pour Orlando. Tes proche 10 a 20 minutes de 2 outlets
Si vous ne parler pas bien anglais ou espagnol , la plupart des recptionistes parlent FRANCAIS, le manager aussi.Ils sont oujours de bon conseil et disponible pour vous renseigner
Un excellent rapport qualite prix.
Le plus, c'est une suite donc refrigerateur, lave vaisselle et plaque de cuisson, ideal pur varié le petit dejeuner et faire des economies de restaurant.Des grands lit quuen ou king size
Situe a 15 min en voiture des parcs disney , de sea world et d'acquatica, une petite 1/2 heure d'unniversal.
Une navette gratuite pour aller chez Disney, le parking aussi est gratuit.
Si nous retournons a Orlando , notre hotel est deja choisi.
Merci a tout le personnel pour votre acceuil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel, dans un très beau quartier.
On y a passé 2 nuits.

La chambre / suite que nous avons eue était très belle. Deux pièces séparées, avec :
- d'un côté, la chambre proprement dite, vaste, deux lits Queen très confortables, jolie présentation, grand rangement, éclairages agréables et SdB (comme d'habitude scindée entre plan de toilette dans la chambre et baignoire / WC dans la salle de bains) vaste également avec beau linge de toilette, en bonne quantité et très bien présenté.
- de l'autre côté, un séjour / salon / cuisine très bien aménagé : canapé, fauteuils, coin repas, etc ... la cuisine est une vraie cuisine intégrée très complète avec également tout ce qu'il faut de vaisselle et d'ustensiles !
2 téléviseurs, un dans le salon et l'autre dans la chambre !
Piscine très agréable.

Petit déjeuner avec un bon choix et pris dans une belle et grande salle.

Accueil au top : extrêmement agréable, efficace, souriant et attentionné (au check-in comme au check-out).

Prix très intéressant.

Mais un problème, tout de même, relatif à la propreté ...
Sur ce sujet, rien à dire sur l'état de la SdB, du linge de lit et de toilette, du bloc et des ustensiles de cuisine qui était impeccable à notre arrivée.
Mais, les assises des deux chaises du coin repas étaient très fortement tâchées ... quasiment sur toute leur surface !!! (ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir mis des chaises avec assises en tissus dans un environnement coin repas / cuisine ? ... où, de plus, la clientèle est souvent composée de familles avec enfants ...). Tâches également sur le canapé. Moquettes des couloirs poussiéreuses.
Et puis, ménage un peu sommaire entre le premier et le deuxième jour ...

Bon, on n'a peut-être pas eu de chance : on est peut-être mal tombés pour la chambre et le ménage ce jour là ? ... mais ces choses là sont primordiales pour nous.

C'est vraiment dommage car cela gâche une super prestation d'ensemble ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

2eme sejour en 2ans ( 20 et 21 jours); L'hotel est tout a fait conforme au x photos du site.Tres bien situe pour les parcs Disney avec navette gratuite de l'hotel et ligne de bud de la Lynx qui permet de faire Disney et Sea World. Pour Universal compter 25 a30 $ en taxi par trajet(Long en bus). Parking gratuit;
Chambre super avec une vrai cuisine( economie de restaurant), menage tous les jours, belle piscine.
Un staff toujours disponible et serviable, le manager comprend et parle un peu français, Larry a la reception parle parfaitement le français, d'autres membres du staff se debrouille;
Petit dejeuner compris beaucoup de choix, un seul reproche toujours la meme chose mais avec le refigerateur dans la chambre on peu varier ou ameliorer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX.

Carole&Pascal

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lake Buena Vista

Adresse: 8200 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels romantiques à Orlando
N°82 des hôtels familiaux à Orlando
N°103 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Lake Buena Vista Orlando
Quality Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Quality Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Quality Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.