“Tres bon hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 78 sur 327 hôtels à Orlando
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement ideal, a moins de dix minutes en voiture des principaux parcs d attraction.
A proximité d'international drive.
Chambres spatieuses et propres, personnel accueillant, professionnel et performant.
(Hotesses d acceuil parlant francais)
Petit dejeuner copieux (Saucisses, ouefs brouillés, omelettes, cereales, café, thé, pain a toaster, gauffres fraiches a faire soi meme, fruits, jus de fruits...)
les chambres sont faites tous les jours, les draps et serviettes changés quotidiennement.
Bref un hotel a recommander, et dans lequel j ai hate de retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous passons 2 nuits dans cette hotel. C'est le second séjour et nous sommes toujours aussi satisfait. Accueil très agréable, le personnel parle français. Les suites sont de bons goûts et propres. Parfaitement placé pour visiter les parcs et proche de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons eu une chambre, avec une cuisine. C'était propre, parking et wifi gratuit. Petit dej (inclus) avec possibilité de faire des gaufres (mais pas de nutella!!!) Proche de l'aéroport, Disney world et Universal. Très bon rapport qualité/prix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

4e sejour en 4 ans, et c'est toujours aussi bien. Que dire de plus que les avis precedents ?

De plus en plus de personnel a la reception parle Français, ils nousont aides a trouver des places pour le Foot Us a Tampa bay sinon impossible de la faire par internet pour un français.
Le manager parle aussi français

Nouveau cette année un systeme pour permettre aux handicapes de descendre dans la piscine et aussi dans le jacuzzi

.Petite structure de 130 ou 140 chambres donc calme pour Orlando. Tres proche 10 a 20 minutes de 2 outlets

Un excellent rapport qualite prix.

Le plus, c'est une suite donc refrigerateur, lave vaisselle et plaque de cuisson, ideal pour varié le petit dejeuner ( a volonte et que l'on peut ramene dans sa chambre ) et faire des economies de restaurant.

1 seul repproche malgre la variete de produits proposés le petit dejeunet est assez repetitif au bout de 15 jours

Des grands lit queen ou king size et un canape dans le salon.
Lavabo separe de la SDB avec baignoire et des wc.

Proches de superrette, a10 minutes d'un CVS et 15 20 minutes d'un Wallmart ( Carrefour, etc)

Situe a 15 min en voiture des parcs disney , de sea world et d'acquatica, une petite 1/2 heure d'unniversal.
Une navette gratuite pour aller chez Disney, le parking aussi est gratuit.

Il permet de circuler dans toutes ma partie centrale de la floride 1 h 30 Tampa Bay, 1 h Kennedy space center et Cocoa beach, 2 h de Crystal river pour voir les Lamentins

Pour nos futures vacances en Floride , encore et toujours cet Hotel

Merci a tout le personnel pour votre accueuil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Léger du gennetey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très bien situé a proximité de l'entrée de Disney World, pas très loin de Sea World
Personnel d'accueil et de service très sympathique et parlant Français
Vente de billets pour les parcs
Prix tout a fait correct
Chambre avec salon, cuisine , deux télévisions, et deux grands lits spacieux
Attention souvent complet ( vu la proximité du complex Disney)
Alimentation ( restaurant et centre commercial a proximité)
Proche d'un outlet, je reprendrai cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Baie Mahault, Gpe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d'août afin de profiter des parcs, et ce qui n'était à l'origine qu'un point de chute, s'est révélé être un excellent hôtel avec l'espace, les services et l'accueil qui ont permis à notre famille de quatre (2 adultes et deux enfants) de passer un très agréable séjour.
La chambre est spacieuse et toujours très propre, avec une équipe d'entretien qui s'adapte à nos horaires de vacances, le coin cuisine très pratique nous a permis de limiter les coûts de restauration et d'eviter le fast food pour les enfants, la bonne localisation de l'hôtel, proche des parcs, des commerces, de l'épicerie, bref de tout, permet de séjourner dans une zone calme et agréable, sans être isolé avec des restaurants et des supermarchés accessibles à pied.
L'équipe de la réception est très efficace, accueillante et francophone, et nous retournerons très probablement à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

3e sejour en 3 ans, c'est toujours aussi bien.
Les chambres sont en refection, la qualite s'ameliore tous les ans.Petit structure de 130 ou 140 chambres donc calme pour Orlando. Tes proche 10 a 20 minutes de 2 outlets
Si vous ne parler pas bien anglais ou espagnol , la plupart des recptionistes parlent FRANCAIS, le manager aussi.Ils sont oujours de bon conseil et disponible pour vous renseigner
Un excellent rapport qualite prix.
Le plus, c'est une suite donc refrigerateur, lave vaisselle et plaque de cuisson, ideal pur varié le petit dejeuner et faire des economies de restaurant.Des grands lit quuen ou king size
Une navette gratuite pour aller chez Disney, le parking aussi est gratuit.
Si nous retournons a Orlando , notre hotel est deja choisi.
Merci a tout le personnel pour votre acceuil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lake Buena Vista

Adresse: 8200 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels romantiques à Orlando
N°81 des hôtels familiaux à Orlando
N°107 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Lake Buena Vista Orlando
Quality Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Quality Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Quality Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.