“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°90 sur 326 hôtels à Orlando
Tours, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel très agréable, personnel aimable et serviable ( quelques uns parlent Français car après 9h de vol dur de se mettre à l'anglais) petit déjeuner bon servi en buffet, très grande chambre, propre, accès wi-fi très bien. Petit bémol la climatisation qui fait du bruit mais rien de bien méchant. Hôtel que je recommande pour sa proximité des parcs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dormi à 4 dans une suite plutôt spacieuse et correctement équipée côté cuisine. Propreté correcte. Le petit déjeuner est assez basique (peu de fruits mais des gaufres avec oreilles de Mickey sont disponibles!!). Cela est suffisant quand on passe ses journées dans les parcs d'attraction, et le prix est tout-à-fait raisonnable pour Lake Buena Vista.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'accueil s'est fait dans un français impeccable et très sympathique. Notre suite pour 4 personne était spacieuse. Nous avons pris nos déjeuner tôt (vers 7h30) et il y avait peur de monde au buffet. Même si il était répétitif, nous l'avons apprécier les 3 jours ou nous sommes restés. Un outlet est proche ainsi que le disney downtown. N'hésitez pas a choisir cet hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement ideal, a moins de dix minutes en voiture des principaux parcs d attraction.
A proximité d'international drive.
Chambres spatieuses et propres, personnel accueillant, professionnel et performant.
(Hotesses d acceuil parlant francais)
Petit dejeuner copieux (Saucisses, ouefs brouillés, omelettes, cereales, café, thé, pain a toaster, gauffres fraiches a faire soi meme, fruits, jus de fruits...)
les chambres sont faites tous les jours, les draps et serviettes changés quotidiennement.
Bref un hotel a recommander, et dans lequel j ai hate de retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous passons 2 nuits dans cette hotel. C'est le second séjour et nous sommes toujours aussi satisfait. Accueil très agréable, le personnel parle français. Les suites sont de bons goûts et propres. Parfaitement placé pour visiter les parcs et proche de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons eu une chambre, avec une cuisine. C'était propre, parking et wifi gratuit. Petit dej (inclus) avec possibilité de faire des gaufres (mais pas de nutella!!!) Proche de l'aéroport, Disney world et Universal. Très bon rapport qualité/prix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

4e sejour en 4 ans, et c'est toujours aussi bien. Que dire de plus que les avis precedents ?

De plus en plus de personnel a la reception parle Français, ils nousont aides a trouver des places pour le Foot Us a Tampa bay sinon impossible de la faire par internet pour un français.
Le manager parle aussi français

Nouveau cette année un systeme pour permettre aux handicapes de descendre dans la piscine et aussi dans le jacuzzi

.Petite structure de 130 ou 140 chambres donc calme pour Orlando. Tres proche 10 a 20 minutes de 2 outlets

Un excellent rapport qualite prix.

Le plus, c'est une suite donc refrigerateur, lave vaisselle et plaque de cuisson, ideal pour varié le petit dejeuner ( a volonte et que l'on peut ramene dans sa chambre ) et faire des economies de restaurant.

1 seul repproche malgre la variete de produits proposés le petit dejeunet est assez repetitif au bout de 15 jours

Des grands lit queen ou king size et un canape dans le salon.
Lavabo separe de la SDB avec baignoire et des wc.

Proches de superrette, a10 minutes d'un CVS et 15 20 minutes d'un Wallmart ( Carrefour, etc)

Situe a 15 min en voiture des parcs disney , de sea world et d'acquatica, une petite 1/2 heure d'unniversal.
Une navette gratuite pour aller chez Disney, le parking aussi est gratuit.

Il permet de circuler dans toutes ma partie centrale de la floride 1 h 30 Tampa Bay, 1 h Kennedy space center et Cocoa beach, 2 h de Crystal river pour voir les Lamentins

Pour nos futures vacances en Floride , encore et toujours cet Hotel

Merci a tout le personnel pour votre accueuil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lake Buena Vista

Adresse: 8200 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels romantiques à Orlando
N°85 des hôtels familiaux à Orlando
N°120 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Lake Buena Vista Orlando
Quality Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Quality Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Quality Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.