“Très bien dans l'ensemble!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 328 hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“Très bien dans l'ensemble!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons logé 3 nuitées au Quality Suites. L'hôtel est très bien situé, très central, à proximité des parcs Disney et Universal, de nombreux restaurants, et des " Outlets" d'Orlando.

La suite était propre, spacieuse mais l'unité dans laquelle nous logions (449) était située près de l'autoroute et il était difficile de s'endormir le soir à cause du bruit des camions et des voitures.
Le petit déjeuner est varié et bon mais servi dans des assiettes jetables ainsi que des ustensiles de plastique.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hotel très bien situé a proximité de disney et de seaworld. Génial pour son emplacement à 10 minutes des parcs. Le petit déjeuner que nous avons pris 3 matinée est très varié. Les chambres sont spacieuses avec une kitchenette. C'est parfait!

Astuce pour la chambre : Nous avons été dérangés dans la nuit par un robinet mais sinon l'autre nuit était sans reproche...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Collioure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Orlando, bon point de chute pour les environs comme le Kennedy Space Center , personnel agréable et serviable , parking, wifi , petite piscine.
Bon petit déjeuner servi sous forme de buffet .Suites spacieuses avec salon et coin cuisine , grande chambre , bonne literie, et grande salle de bain.
Seul bémol , la climatisation qui fait un bruit énorme quand elle se déclenche , penser à la couper, suffisant pour la nuit avec ventilateurs au plafond.
Hôtel à recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel très agréable, personnel aimable et serviable ( quelques uns parlent Français car après 9h de vol dur de se mettre à l'anglais) petit déjeuner bon servi en buffet, très grande chambre, propre, accès wi-fi très bien. Petit bémol la climatisation qui fait du bruit mais rien de bien méchant. Hôtel que je recommande pour sa proximité des parcs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dormi à 4 dans une suite plutôt spacieuse et correctement équipée côté cuisine. Propreté correcte. Le petit déjeuner est assez basique (peu de fruits mais des gaufres avec oreilles de Mickey sont disponibles!!). Cela est suffisant quand on passe ses journées dans les parcs d'attraction, et le prix est tout-à-fait raisonnable pour Lake Buena Vista.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'accueil s'est fait dans un français impeccable et très sympathique. Notre suite pour 4 personne était spacieuse. Nous avons pris nos déjeuner tôt (vers 7h30) et il y avait peur de monde au buffet. Même si il était répétitif, nous l'avons apprécier les 3 jours ou nous sommes restés. Un outlet est proche ainsi que le disney downtown. N'hésitez pas a choisir cet hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Emplacement ideal, a moins de dix minutes en voiture des principaux parcs d attraction.
A proximité d'international drive.
Chambres spatieuses et propres, personnel accueillant, professionnel et performant.
(Hotesses d acceuil parlant francais)
Petit dejeuner copieux (Saucisses, ouefs brouillés, omelettes, cereales, café, thé, pain a toaster, gauffres fraiches a faire soi meme, fruits, jus de fruits...)
les chambres sont faites tous les jours, les draps et serviettes changés quotidiennement.
Bref un hotel a recommander, et dans lequel j ai hate de retourner !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Suites Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Lake Buena Vista

Adresse: 8200 Palm Parkway, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels romantiques à Orlando
N°79 des hôtels familiaux à Orlando
N°109 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Lake Buena Vista Orlando
Quality Suites Lake Buena Vista Orlando, Floride
Quality Suites Lake Buena Vista Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Quality Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.