“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
Classé n°253 sur 326 hôtels à Orlando
Tournai, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je vais régulièrement à cet hôtel et il est très bien situé par rapport à certains parcs (Universal Studios - Island of Adventures - Wet'n Wild) ainsi qu'à la rue touristique principale (International Drive). Situé à +/- 300 m du Ponderosa (idéal pour petit-déjeuner). Facile d'accès aux autoroutes (I4 East et West). Le hall d'accueil dispose d'un free Wi-Fi. De plus, il est possible de faire livrer des colis à l'hôtel moyennant le paiement de 2 $ le paquet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons payés 550$ tx inc pour un vol aller/retour Québec-Orlando, 1 hyundai sonata 2012 pour 1 semaine et l'hotel orlando continental plaza pour 1 semaine.
C'est 2 étoiles... faut être conscient quand on réserve.
C'est pas beau et pas décoré au goût du jour mais c'est correct quand on considère tout ce que l'on a eut pour 550$.
La piscine est simple, vieille mais propre.
Le wi-fi pogne seulement dans le lobby et quand y'a trop de monde plugés, on perd la connection.
Notre chambre a été faite a tous les jours et notre lit était propre. J'ai pas marchée nu pied sur le tapis mais l'aspirateur avait été passé...
Bref l'hotel est correct si on paye pas cher!
Je n'irais pas avec mes enfants par contre... rien pour les amuser la!
Mais j'y retournerais sans hésiter au même prix pour me reposer! C'était somme tout bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous étions deux couples dans deux chambres différentes. dans les deux cas, chambre sale, draps, couvertures, moquettes fauteuils et taies d'oreillers tachés. Restes de nourritures entre le protège matelas et les draps. Aspirateur non passé, quelques restes non identifiés sur le sol. Les draps de la chambre de nos amis n'avaient pas été changés!!! Suite à réclamation, cela a été fait mais le réceptionniste nous a avoué que ce genre d'incident arrivait de temps en temps! Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner inclus, mais entre la date de notre résa et celle du séjour, la politique du patron avait changé et le petit déjeuner était devenu payant. Nous nous sommes finalement passé de petit déj. Salle de bains relativement propre cependant.
Vu l'état général je n'ai pas testé la piscine!
A proximité d'une voie expresse, on entend un peule passage des voitures.
Points positifs: Supermarché ouvert 24h/24 à deux pas. beaucoup de restaurant dans le coin. A proximité des parcs universal (environ 15 min à pied) Attention, il existe un service de navette mais celle-ci ne passe qu'une fois par jour dans un sens, et pas avant 10h55 le matin, sachant que le parc ouvre à 9h00.
Prix intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
oakham rutland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Orlando Continental Plaza, j'étais un peu inquiet lorsque je suis descendu de l'avion en pensant aux commentaires que j'avais lus à son sujet. Certains sont très mauvais, eh bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, c'est vrai, la décoration est vieille, mais c'est ma seule critique. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours. Le personnel était fantastique, rien n'était impossible pour eux. Le bar de la piscine est super, je ne sais pas pourquoi ils ne le promeuvent pas sur leur site internet. Le gars qui tient le bar prépare aussi des hamburgers au barbecue, il fait les plus extraordinaires toasts aux fromages et aux tomates. Tout le monde était très sympa. Le petit déjeuner est composé de céréales et de pain grillé, ça nous
convenait. Nous avons passé un super séjour là-bas, et nous n'avons payé que 14£ la nuit, merci beaucoup au Continental Plaza. Je pense que c'est le meilleur hôtel à petit budget dans I Drive et le moins cher. J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Pas vraiment l'endroit idéal pour séjourné à Orlando, motel vraiment
bas de gamme, chambre mal équipé, mobilier vieillot, odeurs,
idem pour la salle bain, il y avait la table à repasser mais le fer avait
disparu ! breakfast minable, il faut payer des suppléments...
il y a beaucoup mieux dans le secteur et pour pas beaucoup plus chère,
le seul plus prix très bas, mais ça le vaut pas; moi je déconseille cet
endroit, heureusement j'y avais réservé qu' une seule nuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Excellent pour le rapport qualité prix! J'ai réservé cet hôtel via Expédia pour 2 nuits début septembre. J'étais déjà surprise de voir que nous avions le petit déjeuner d'inclus! à 21€ la nuit!!! je m'attendais déjà a une tranche de pain, du beurre et la mini tasse de lait ou café!! Pas du tout, nous avons eu droit à du pain, céréales, lait café, confitures beurre, le tout à volonté! Et même ceux qui souhaitaient avoir plus de choix pouvaient acheter sur place. J'avais lu que la salle était très petite mais pour la saison, nous n'avons pas eu du tout de problème de ce coté.
C'était très bien, la chambre grande quoiqu'un peu kitch niveau déco mais propre!! C'est surtout ce qu'on lui demande.
Le personnel bien sympa à la réception, la piscine ouverte tard pour tout ceux qui sont dehors la journée. Nous étions tellement nazes en rentrant que nous n'avons pas eu le temps de nous y rendre!
Bien placer en face du parc aquatique Wet'n Wild, nul besoin de prendre la voiture et à peine à 1 quart d'heure de Orlando Premium outlet!
On était ravis en somme!!
Il est certes situé tout près de l'autoroute mais ca ne nous a pas gêné tant que ca, pour ne pas dire pas du tout. Le Walgreen ouvert 24h/24 situé à proximité (5 min à pied) est tres pratique!
Hôtel à recommandé pour les petits budgets qui recherchent des hôtels simples, sympa, propres et bien placés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
smax59
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Un hotel à bas prix (32euros la nuit tout compris) avec piscine chauffée, à proximité directe d'universal studio (20 minutes à pied) et d'international drive. De nombreux restaurants à proximité, un supermarché, des lieux de vente pour les places des parcs à prix discount. Les chambres sont spacieuses (lit king size) mais on ne peut pas ouvrir de fenetre ni fermer la clim' (bien que nous la fermions pour ne pas mourir de froid). C'est hotel familial assez fréquenté et d'ailleurs la salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite par rapport aux capacités de l'hotel. Le petit déjeuner est sommaire (pain grillé, gauffres, beurre, confiture, sirop d'érable et jus de..on ne sait quoi très sucré) mais il est toujours agréable de prendre son café au bord de la piscine.
Le personnel se fait discret mais il est présent pour donner le moindre renseignement. Ce n'est pas un hotel de luxe mais il convient parfaitement pour un petit séjour à Orlando.

• a aimé — proximité d'universal studios, piscine, prix attractif
  • n'a pas aimé — petit déjeuner, climatisation à fond, bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Orlando Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlando Continental Plaza Hotel

Adresse: 6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°253 sur 326 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orlando Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Plaza Hotel
Hotel Orlando Continental Plaza
Continental Plaza Orlando
Orlando Continental Plaza Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.