“Très bon hôtel pour le prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
oakham rutland
“Très bon hôtel pour le prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Orlando Continental Plaza, j'étais un peu inquiet lorsque je suis descendu de l'avion en pensant aux commentaires que j'avais lus à son sujet. Certains sont très mauvais, eh bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, c'est vrai, la décoration est vieille, mais c'est ma seule critique. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours. Le personnel était fantastique, rien n'était impossible pour eux. Le bar de la piscine est super, je ne sais pas pourquoi ils ne le promeuvent pas sur leur site internet. Le gars qui tient le bar prépare aussi des hamburgers au barbecue, il fait les plus extraordinaires toasts aux fromages et aux tomates. Tout le monde était très sympa. Le petit déjeuner est composé de céréales et de pain grillé, ça nous
convenait. Nous avons passé un super séjour là-bas, et nous n'avons payé que 14£ la nuit, merci beaucoup au Continental Plaza. Je pense que c'est le meilleur hôtel à petit budget dans I Drive et le moins cher. J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Pas vraiment l'endroit idéal pour séjourné à Orlando, motel vraiment
bas de gamme, chambre mal équipé, mobilier vieillot, odeurs,
idem pour la salle bain, il y avait la table à repasser mais le fer avait
disparu ! breakfast minable, il faut payer des suppléments...
il y a beaucoup mieux dans le secteur et pour pas beaucoup plus chère,
le seul plus prix très bas, mais ça le vaut pas; moi je déconseille cet
endroit, heureusement j'y avais réservé qu' une seule nuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Excellent pour le rapport qualité prix! J'ai réservé cet hôtel via Expédia pour 2 nuits début septembre. J'étais déjà surprise de voir que nous avions le petit déjeuner d'inclus! à 21€ la nuit!!! je m'attendais déjà a une tranche de pain, du beurre et la mini tasse de lait ou café!! Pas du tout, nous avons eu droit à du pain, céréales, lait café, confitures beurre, le tout à volonté! Et même ceux qui souhaitaient avoir plus de choix pouvaient acheter sur place. J'avais lu que la salle était très petite mais pour la saison, nous n'avons pas eu du tout de problème de ce coté.
C'était très bien, la chambre grande quoiqu'un peu kitch niveau déco mais propre!! C'est surtout ce qu'on lui demande.
Le personnel bien sympa à la réception, la piscine ouverte tard pour tout ceux qui sont dehors la journée. Nous étions tellement nazes en rentrant que nous n'avons pas eu le temps de nous y rendre!
Bien placer en face du parc aquatique Wet'n Wild, nul besoin de prendre la voiture et à peine à 1 quart d'heure de Orlando Premium outlet!
On était ravis en somme!!
Il est certes situé tout près de l'autoroute mais ca ne nous a pas gêné tant que ca, pour ne pas dire pas du tout. Le Walgreen ouvert 24h/24 situé à proximité (5 min à pied) est tres pratique!
Hôtel à recommandé pour les petits budgets qui recherchent des hôtels simples, sympa, propres et bien placés!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
smax59
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Un hotel à bas prix (32euros la nuit tout compris) avec piscine chauffée, à proximité directe d'universal studio (20 minutes à pied) et d'international drive. De nombreux restaurants à proximité, un supermarché, des lieux de vente pour les places des parcs à prix discount. Les chambres sont spacieuses (lit king size) mais on ne peut pas ouvrir de fenetre ni fermer la clim' (bien que nous la fermions pour ne pas mourir de froid). C'est hotel familial assez fréquenté et d'ailleurs la salle de petit déjeuner est beaucoup trop petite par rapport aux capacités de l'hotel. Le petit déjeuner est sommaire (pain grillé, gauffres, beurre, confiture, sirop d'érable et jus de..on ne sait quoi très sucré) mais il est toujours agréable de prendre son café au bord de la piscine.
Le personnel se fait discret mais il est présent pour donner le moindre renseignement. Ce n'est pas un hotel de luxe mais il convient parfaitement pour un petit séjour à Orlando.

• a aimé — proximité d'universal studios, piscine, prix attractif
  • n'a pas aimé — petit déjeuner, climatisation à fond, bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

j'ai séjourné à cet endroit du12 au 19 juillet 2008 et après avoir lu les critiques j'étais un peu inquiète... .alors voilà mes commentaires, si vous cherchez du luxe oubliez cette hotel... sinon c'est correct. Nous n'avons eu aucun problème avec les gens à la reception ni avec la femme de ménage, nous avons eu un très bon service de ménage (en laissant 1$ par jour dans notre chambre) j'ai séjourné au 411 et la chambre était propre, aucune mauvaise odeur, le tapis était neuf par contre la salle de bain laissait à désirer. (un peu de moissisure sur le bas du mur) le matelas était très propre alors la chambre dans l'ensemble était bien .Pour ce qui est du déjeuner ..trop de monde pour le nombre de tables mais on peut apporter notre déjeuner dans notre chambre...pas mal plus relax...encore la pas de luxe, toast, céréales ,gaufres jus et café ,aucun fruits mais c'est gratuit et sinon il y a plein de restaurants à quelques pas (et pas cher ..buffet à 3.99$) par contre l'emplacement wow!!! à deux minutes à pied de International Drive ou se trouve pleins de restaurants et boutiques et si vous avez besoin de quoi que ce soit rapidement , il y a un Walgreen ouvert 24h de l'autre coté de la rue. Cet hotel est situé à 2 km de Universal studio (on peut même le faire à pied) et à 20 minutes (en voiture) de Walt Disney. Alors si vous cherchez du luxe ...cherchez ailleurs car vous serez très décu mais si vous chercher un endroit très bien situé pour les attractions et relativement propre et surtout pas cher alors ca va vous convenir, J'ai payé 1400$ pour deux (avion, hotel et auto inclus) alors pour ce prix je ne pouvais pas avoir mieux et faite attention aux photos d'hotels d'Orlando sur le web, souvent c'est assez standard sur place(j'en ai visitée plusieurs) de l'extérieur ca semble luxueux mais à l'intérieur c'est très sale, Finalement à moins de payé beaucoup plus cher , les hotels du secteur International Drive se ressemble beaucoup.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous y avons séjourné du 5 au 12 juillet 2008 pour visiter les 2 parcs thématiques de Universal Studios!

C'est bien comme endroit, cet hôtel est très bien situé et les restaurants, gifts shops et autres attractions sont très accessibles. Les parcs de Universal se trouvent à environs 15 à 20 minutes à pied. Un soir nous avons pris un taxi des parcs à l'hôtel, car nous voulions voir les feux d'artifices et ça coûté : 6$.

Nous aimions beaucoup prendre le petit transport en commun le : "i-troley" qui circule sur la route : International Drive (1$ par adulte par trajet et les enfants de moins de 12 ans, si accompagnés d'un adulte, ne paient pas! Avec ce troley nous sommes allé magasiner dans les "Outlets", ce fut très agréable!

Les commodités de l'hôtel sont correct, la piscine est assez grande et très appréciée par journée de canicule. Les chambres sont propre et de bonnes dimensions, la salle de bain est un peu petite. Il n'y a pas de garde-robe avec porte seulement une pôle pour y suspendre notre linge! J'ai demandé à avoir un coffret de sûreté dans la chambre au coût de (1.50 us / jour).

Il y a un déjeuner continental de lux offert, par contre nous préférions aller déjeuner au restaurant "Sizzlers" situé à 5 minutes à pied, là il y avait plus de choix et de bons fruits frais!

L'hôtel offre un service de navette à heures fixes qui désère les parcs thématiques tant à Disney qu'à Universal Studios, c'est très pratique!

En résumé, je vous recommende cet hôtel qui est bien si vous prévoyez passer la majorité de votre séjour de vacances à visiter les parcs d'attractions!

Bon voyage à tous et profitez pleinement de chaque instants!

Marinella DaCosta

• a aimé — Son emplacement!
  • n'a pas aimé — L'entretien des lieux, car il laisse à désirer!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Orlando Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlando Continental Plaza Hotel

Adresse: 6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orlando Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Continental Plaza
Continental Plaza Hotel
Continental Plaza Orlando
Orlando Continental Plaza Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.