“Very good and very nice” 4 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
Classé n°251 sur 328 hôtels à Orlando
Bordeaux, France
“Very good and very nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est très bien et joli. Effectivement ce serait plus hygiènique une chambre sans moquette mais pour le prix, il est très bien. Il est de plus très bien situé et nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je vais régulièrement à cet hôtel et il est très bien situé par rapport à certains parcs (Universal Studios - Island of Adventures - Wet'n Wild) ainsi qu'à la rue touristique principale (International Drive). Situé à +/- 300 m du Ponderosa (idéal pour petit-déjeuner). Facile d'accès aux autoroutes (I4 East et West). Le hall d'accueil dispose d'un free Wi-Fi. De plus, il est possible de faire livrer des colis à l'hôtel moyennant le paiement de 2 $ le paquet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons payés 550$ tx inc pour un vol aller/retour Québec-Orlando, 1 hyundai sonata 2012 pour 1 semaine et l'hotel orlando continental plaza pour 1 semaine.
C'est 2 étoiles... faut être conscient quand on réserve.
C'est pas beau et pas décoré au goût du jour mais c'est correct quand on considère tout ce que l'on a eut pour 550$.
La piscine est simple, vieille mais propre.
Le wi-fi pogne seulement dans le lobby et quand y'a trop de monde plugés, on perd la connection.
Notre chambre a été faite a tous les jours et notre lit était propre. J'ai pas marchée nu pied sur le tapis mais l'aspirateur avait été passé...
Bref l'hotel est correct si on paye pas cher!
Je n'irais pas avec mes enfants par contre... rien pour les amuser la!
Mais j'y retournerais sans hésiter au même prix pour me reposer! C'était somme tout bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous étions deux couples dans deux chambres différentes. dans les deux cas, chambre sale, draps, couvertures, moquettes fauteuils et taies d'oreillers tachés. Restes de nourritures entre le protège matelas et les draps. Aspirateur non passé, quelques restes non identifiés sur le sol. Les draps de la chambre de nos amis n'avaient pas été changés!!! Suite à réclamation, cela a été fait mais le réceptionniste nous a avoué que ce genre d'incident arrivait de temps en temps! Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner inclus, mais entre la date de notre résa et celle du séjour, la politique du patron avait changé et le petit déjeuner était devenu payant. Nous nous sommes finalement passé de petit déj. Salle de bains relativement propre cependant.
Vu l'état général je n'ai pas testé la piscine!
A proximité d'une voie expresse, on entend un peule passage des voitures.
Points positifs: Supermarché ouvert 24h/24 à deux pas. beaucoup de restaurant dans le coin. A proximité des parcs universal (environ 15 min à pied) Attention, il existe un service de navette mais celle-ci ne passe qu'une fois par jour dans un sens, et pas avant 10h55 le matin, sachant que le parc ouvre à 9h00.
Prix intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orlando Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orlando Continental Plaza Hotel

Adresse : 6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N°251 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orlando Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Continental Plaza
Continental Plaza Orlando
Continental Plaza Hotel
Orlando Continental Plaza Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.