“Juste pour qqs heures” 2 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
Classé n°253 sur 326 hôtels à Orlando
Marne-la-Vallée, France
“Juste pour qqs heures”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Motel bien situé (10 minutes a pied d'Universal Studios), il est très vétuste et la propreté n'est pas au rendez vous, en gros si ce n'est que pour un passage de qqs heures pourquoi pas, tarif très abordable entre 25 et 30$ la nuit sur les comparateur de tarif d'hôtel... Attention ce n'est pas un 4 étoiles comme peuvent le prétendre certain site de voyagiste.

Astuce pour la chambre : Après une soirée a Universal (arrosée) , la chambre d'hôtel coute moin cher qu'un retour en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous commencions notre roadtrip en floride par Orlando. Très vite, nous nous apercevons que l'hôtel est très moyen mais au fond, pas grave, nous ne sommes pas la pour le confort de l'hôtel. Ça, c'était avant notre rencontre avec deux blattes; une sur le lit et l'autre gambadant sur la moquette.
Je peux accepter la Tv en panne, le coffre-fort qui ne fonctionne pas, la vétusté de la chambre et la douche un peu limite mais les blattes, c'est juste pas possible!
C'est dommage car à côté de ça, l'hôtel est idéalement situé; a 10 min d' Universal studio, proche de plusieurs restos et à côté d'un walgreens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai cru faire un voyage dans le temps...dans les années 1960. Cet hôtel est un peu ....assez....très vétuste. Heureusement que les matelas sont corrects. L'hôtel est très bien situé, un peu en retrait de l'autoroute ce qui fait que ce n'est pas bruyant. On ne peut pas trop se plaindre vu le bas prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions déjà pris ce forfait par le passé et nous avions été satisfaits de l'hôtel.
Cette fois, ce fut tout le contraire. On nous assigné une chambre #113 avec vue derrière un cabanon et à côté de l'ascenseur et d'une machine à glace qui a fait du bruit toute la nuit.
Il n'y avait pas de machine à café dans notre chambre ni de papiers mouchoirs. Le fer à repasser avait disparu et le coffre-fort ne fonctionnait pas.
De plus, la toilette était défectueuse et faisait également du bruit.
Nous ne recommanderons pas ce forfait avec cet hôtel à personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est très bien et joli. Effectivement ce serait plus hygiènique une chambre sans moquette mais pour le prix, il est très bien. Il est de plus très bien situé et nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je vais régulièrement à cet hôtel et il est très bien situé par rapport à certains parcs (Universal Studios - Island of Adventures - Wet'n Wild) ainsi qu'à la rue touristique principale (International Drive). Situé à +/- 300 m du Ponderosa (idéal pour petit-déjeuner). Facile d'accès aux autoroutes (I4 East et West). Le hall d'accueil dispose d'un free Wi-Fi. De plus, il est possible de faire livrer des colis à l'hôtel moyennant le paiement de 2 $ le paquet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons payés 550$ tx inc pour un vol aller/retour Québec-Orlando, 1 hyundai sonata 2012 pour 1 semaine et l'hotel orlando continental plaza pour 1 semaine.
C'est 2 étoiles... faut être conscient quand on réserve.
C'est pas beau et pas décoré au goût du jour mais c'est correct quand on considère tout ce que l'on a eut pour 550$.
La piscine est simple, vieille mais propre.
Le wi-fi pogne seulement dans le lobby et quand y'a trop de monde plugés, on perd la connection.
Notre chambre a été faite a tous les jours et notre lit était propre. J'ai pas marchée nu pied sur le tapis mais l'aspirateur avait été passé...
Bref l'hotel est correct si on paye pas cher!
Je n'irais pas avec mes enfants par contre... rien pour les amuser la!
Mais j'y retournerais sans hésiter au même prix pour me reposer! C'était somme tout bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orlando Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlando Continental Plaza Hotel

Adresse: 6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°253 sur 326 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orlando Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Plaza Hotel
Hotel Orlando Continental Plaza
Continental Plaza Orlando
Orlando Continental Plaza Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.