“On a pour ce que l'on paie !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
Longueuil, Canada
“On a pour ce que l'on paie !!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous ne passons pas beaucoup de temps à l'hotel, car nous sommes partis toutes les journées à visiter et jouer au golf. Le service dans les chambres n'est pas fameux, manque de serviettes et verres il faut arrêter au lobby à chaque fois pour en demander. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres, ni de cafetière, ni horloge, ni rien, c'est pas grave car nous sommes là que pour dormir. MAIS assurez-vous de mettre l'air climatisée au maximum, comme ça vous ne verrai pas les nombreux bestioles qui rampent partout dans la chambre. Dommage car l'hôtel est près de tout. On a pour ce que l'on paie.

Astuce pour la chambre : Regarder les commentaires sur Trip Advisor, ça vous donne une bonne idée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Marne-la-Vallée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Motel bien situé (10 minutes a pied d'Universal Studios), il est très vétuste et la propreté n'est pas au rendez vous, en gros si ce n'est que pour un passage de qqs heures pourquoi pas, tarif très abordable entre 25 et 30$ la nuit sur les comparateur de tarif d'hôtel... Attention ce n'est pas un 4 étoiles comme peuvent le prétendre certain site de voyagiste.

Astuce pour la chambre : Après une soirée a Universal (arrosée) , la chambre d'hôtel coute moin cher qu'un retour en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous commencions notre roadtrip en floride par Orlando. Très vite, nous nous apercevons que l'hôtel est très moyen mais au fond, pas grave, nous ne sommes pas la pour le confort de l'hôtel. Ça, c'était avant notre rencontre avec deux blattes; une sur le lit et l'autre gambadant sur la moquette.
Je peux accepter la Tv en panne, le coffre-fort qui ne fonctionne pas, la vétusté de la chambre et la douche un peu limite mais les blattes, c'est juste pas possible!
C'est dommage car à côté de ça, l'hôtel est idéalement situé; a 10 min d' Universal studio, proche de plusieurs restos et à côté d'un walgreens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai cru faire un voyage dans le temps...dans les années 1960. Cet hôtel est un peu ....assez....très vétuste. Heureusement que les matelas sont corrects. L'hôtel est très bien situé, un peu en retrait de l'autoroute ce qui fait que ce n'est pas bruyant. On ne peut pas trop se plaindre vu le bas prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions déjà pris ce forfait par le passé et nous avions été satisfaits de l'hôtel.
Cette fois, ce fut tout le contraire. On nous assigné une chambre #113 avec vue derrière un cabanon et à côté de l'ascenseur et d'une machine à glace qui a fait du bruit toute la nuit.
Il n'y avait pas de machine à café dans notre chambre ni de papiers mouchoirs. Le fer à repasser avait disparu et le coffre-fort ne fonctionnait pas.
De plus, la toilette était défectueuse et faisait également du bruit.
Nous ne recommanderons pas ce forfait avec cet hôtel à personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est très bien et joli. Effectivement ce serait plus hygiènique une chambre sans moquette mais pour le prix, il est très bien. Il est de plus très bien situé et nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je vais régulièrement à cet hôtel et il est très bien situé par rapport à certains parcs (Universal Studios - Island of Adventures - Wet'n Wild) ainsi qu'à la rue touristique principale (International Drive). Situé à +/- 300 m du Ponderosa (idéal pour petit-déjeuner). Facile d'accès aux autoroutes (I4 East et West). Le hall d'accueil dispose d'un free Wi-Fi. De plus, il est possible de faire livrer des colis à l'hôtel moyennant le paiement de 2 $ le paquet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orlando Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orlando Continental Plaza Hotel

Adresse: 6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orlando Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orlando Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Continental Plaza
Continental Plaza Hotel
Continental Plaza Orlando
Orlando Continental Plaza Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.