“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Boardwalk Inn

Disney's Boardwalk Inn a été ajouté à vos Favoris
Disney's Boardwalk Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   2101 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°80 sur 326 hôtels à Orlando
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel de très bon niveau parmi les "deluxe" Disney. Étage "club" à réserver sans retenue, le lounge est très bien (on peut y regarder le feu d'artifice d'Epcot tous les soirs) et le personnel aux petits soins. Nous sommes restés 5 nuits et avons été surclassés dans une suite. Première expérience très agréable ! Lhôtel est situé au centre de WDW, juste à côté d'Epcot (5 min à pieds), pas loin d'Hollywood studios (20/30 min à pieds sinon bus ou bateau très rapide). Proche des parcs aquatiques. Magic Kingdom à environ 20/30 min de bus. Animal Kingdom 15min.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au niveau Club. Salon accessible toute la journée (petit déjeuner, en cas le...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le Boardwalk Inn a comme principal attrait le fait d'être situé en plein centre de l'immense site de Disney. En effet, on marche 5 minutes pour se rendre à Epcot et environ 15-20 minutes pour Hollywood Studios. On peut aussi prendre un bateau pour ces 2 sites. Sinon, des navettes-bus nous conduisent relativement rapidement aux 2 autres parcs: Animal Kingdom et Magic Kingdom. L'hôtel est situé autour d'un lac avec une jolie promenade.
Notre chambre était au rez-de-chaussé donnant sur le jardin intérieur. Elle était grande et propre. Le seul problème que nous avons noté c'est l'isolation des murs. On entend sonner le téléphone de la chambre voisine comme s'il sonnait dans notre propre chambre. Alors quand les voisins sont bruyants comme ça a été le cas un soir, ça devient totalement impossible de dormir. Nous avons dû appeler la réception qui ont heureusement réagi rapidement et le calme est revenu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Fantastique est le premier mot qui me vient en tête. Il y a tout pour plaire à ce fantastique hotel. Sur la promenade, le ESPN club est tout indiqué pour un bon pichet et des ailes de poulets bien épicés....... vous aimez les fruits de mer ? pas de problème... il y a même un restaurant ou il y a 3 sortes de bières brassés sur place.

Avec les navettes marines, possible de se rendre où l'on veut rapidement.

Ce voyage m'a convanciu d'y retourner avec ma conjointe, et jene manquerai pas de retourner au même endroit.

• a aimé — La magie de Disney
  • n'a pas aimé — Un peu cher.....
  • Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Gilbert, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Le Boardwalk était mon deuxième séjour dans une propriété Disney à Orlando.
Auparavant, nous avions été au Coronado Springs et avions vraiment apprécié.
Nous avons essayé le Boardwalk puisque nous avions trouvé une offre incroyable (160 $/nuit), et l'emplacement est tout simplement parfait.
En plus d'être très bien situé, j'ai adoré le thème de l'hôtel et j'ai trouvé les lits très confortables.
Cependant, la chambre était au premier étage, et elle avait l'apparence et l'odeur d'une vieille cave.
La chambre faisait clairement son âge.
Les lumières n'arrêtaient pas de clignoter, et on a eu de l'eau chaude que pendant une douche sur trois.
Ce qui a complètement gâché notre séjour était le traitement grossier à notre égard du responsable de l'entretien, Dan.
Je n'arrive pas à croire à quel point cet individu n'était pas compétent et conciliant.
Nous avons demandé à quitter l'hôtel plus tard que demandé, et il a été si condescendant et menaçant envers mon ami.
Je n'y retournerai jamais.
Pour 300 $ la nuit, on peut facilement trouver une suite avec kitchenette dans l'un des hôtels non Disney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Boardwalk Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Boardwalk Inn

Adresse: 2101 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Orlando
N°40 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels familiaux à Orlando
N°89 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Boardwalk Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Boardwalk Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Boardwalk Hotel Orlando
Disney Boardwalk Inn
Disneys Boardwalk Resort
Disneys Boardwalk Inn Resort
Disneys Boardwalk Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Boardwalk Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.