“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Boardwalk Inn

Disney's Boardwalk Inn a été ajouté à vos Favoris
Disney's Boardwalk Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   2101 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000   |
Classé n°80 sur 326 hôtels à Orlando
toulon
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions la chambre 3322, celle ci avait tout un pan de mur moisi et une très forte odeur d'humidité, heureusement qu'il y a fait une porte fenêtre qui donnait sur l'extérieur pour pouvoir aérer tout ça!
mis a part que cet hôtel est très bien situé pour les parc Epcot et disney hollywood (on peut y aller a pied) il est relativement cher quant a la prestation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ceci est notre 5e voyage à Disney dans les 10 dernières années. Nous avons donc essayé plusieurs hôtels Disney. Lors de ce voyage, mon mari avait un congrès au Swan. Toutefois, nous souhaitions demeurer dans un des hotels Disney. J’ai hésité entre le Boardwalk Inn, le Beach Club et le Yatch club et nous avons choisi le Boardwalk.

Le trajet avec le Magical express a été un cauchemar. Longue attente à l’aéroport, long trajet (plusieurs arrêts), le chauffeur s’est perdu 3 fois, il ne savait pas comment actionner le mécanisme pour les chaises roulantes. Nos bagages sont arrivées à la chambre 5 heures après notre arrivée à l’aéroport.

Par contre, le check-in s’est fait très rapidement. On nous a remis nos magical band et nos documents très vite. J’avais fait le on-line check-in avant d’arriver pour accélérer le processus.
Donc, séjour en couple du 10 au 16 novembre 2013. J’avais demandé une chambre tranquille avec un lit king. C’est ce que nous avons eu avec un lit king très confortable, un grand balcon et vue sur les jardins et la piscine tranquille. Toutefois, notre chambre (3212) était à l’extrémité de l’hôtel, juste derrière le ESPN. Malheureusement, il n’y a aucune sortie à l’extrémité. Il faut revenir du côté de la réception pour sortir sur le Boardwalk ce qui est une bonne marche. Il ne faut rien oublier!!!

Magic Band : Les magic band sont encore en période de rodage. J’ai eu plusieurs problèmes avec le site MyDisneyExperience. A chaque fois, j’ai du aller aux Guest Relations pour faire régler le problème. 1- On line check-in ne fonctionne pas. 2- FastPass + ne fonctionne pas. 3- Incapable d’annuler une réservation de restaurant.

Réservations restaurants: Je ne peux vous suggérer assez de réserver vos restaurants le plus longtemps d’avance possible. Il est difficile de croire que certaines personnes réservent des restaurants 6 mois à l’avance mais c’est vrai. Certains restaurants demandent un dépôt (remboursable si annule 1 jour à l’avance) mais la plupart n’en demandent pas. Donc, aucune obligation. Vous êtes mieux de réserver et annuler que vous retrouvez sans réservation.
Réservations Fast Pass + : Le système est assez nouveau et encore en rodage (donc sujet à changement). Toutefois, si vous utilisez bien ce système, vous pouvez sauver des heures d’attente en file.

Côté situation géographique, le Boardwalk est 5-10 minutes à pied du International Gateway d’Epcot et environ 15 minutes à pied d’Hollywood Studios ce qui est vraiment génial. Si vous ne voulez pas marcher, des bateaux font la navette aux 20 minutes environ. En ce qui me concerne, si vous voulez vous concentrer sur Epcot et Hollywood Studios, le boardwalk, Beach Club et Yatch Club sont vraiment génials.

Côté nourriture, il n’y a pas de restaurants dans l’hôtel. Il faut aller sur le boardwalk. Dans l’hôtel, il y a le Bellevue Lounge qui est ouvert de 6 :00 à 11 :00 et qui offre quelques pâtisseries et qui permet de remplir les verres Disney. Ceci évite de sortir dehors. Nous avions pris le Dining plan. Nous avions droit aux verres à remplissage illimité pendant le séjour. Le matin, on peut remplir au Bellevue Café, sinon, il faut aller au Boardwalk bakery qui est un peu plus loin ou au casse-croûte de la piscine (Leaping Horse Libation).

Le boardwalk bakery est une belle découverte. Il y a beaucoup de belles et bonnes choses. Toutefois, la file est toujours très longue. Il faut être patient.
Côté piscine, il y a 3 piscines dans le complexe Boardwalk inn / Boardwalk Villas. Il y a une piscine transquille au Boardwalk Inn. Il y a une piscine familiale et une piscine tranquille au Boardwalk Villas. A la piscine familiale, il y a une glissade d’eau, une pataugeoire, un petit parc, un casse-croute et de l’animation pour les enfants de 11 :00 à 16 :00. C’est bien.

Pour :
Excellente situation géographique (près d’Epcot et Hollywood Studios)
Belles chambres tranquilles (si vous le demandez)
Belle piscine
Près de l’action du Boardwalk

Contre :
Pas de restaurant quick lunch dans l’hôtel.
Distance de la chambre à la réception (selon # de la chambre)
Piscine moins spectaculaire que celle du Beach/Yatch club
Moins de thème "Disney" que d'autres hotels. Ce n'est pas le but ici.

Si vous avez des enfants, je vous recommande le Beach/Yatch Club car la piscine est mieux. Sinon, le boardwalk est un bon choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Boardwalk Inn est situé dans la zone du Boardwalk de DisneyWorld ; en face d'un ponton vous trouverez restaurants, bars, arcades et surtout une myriade de spectacles de magiciens, acrobates, etc. dans une ambiance début de siècle.

L'hôtel en lui-même est merveilleux : le style est incroyablement élégant, dans le style d'Atlantic City de 1890. Les chambres sont très élégantes, est très spacieuses. Elles disposent parfois d'un balcon, très agréable.
l'hôtel dispose de plusieurs piscines, de jardins superbes, et de laveries (très utile en Floride). L'idéal pour se reposer après une longue journée dans les parcs. Le fait de pouvoir aussi sortir le soir à côté est un avantage.

IL y a plusieurs options pour prendre le petit déjeuner dans l'hôtel ou jusqu'à côté, toujours au calme, sans la cohue des parcs.

Le personnel est comme toujours chez Disney extrêmement aimable, et cherchera toujours à vous faire plaisir. Si vous venez pour une occasion spéciale n'hésitez pas à le signaler, une surprise vous attendra peut-être !

A 5 minutes à pieds : Epcot, à 15 minutes, Hollywood Studios, donc très bien situé pour ces deux parcs. En revanche, il vous faudra prendre un véhicule ou une navette pour les autres parcs, et les soucis commencent : la navette est partagée avec d'autres hôtels, et le trajet pour simplement aller chercher les autres résident peut à lui seul prendre jusqu'à 20-25 minutes (beaucoup de personnes sont en fauteuil roulant et nécessitent une aide). le trajet pour aller dans un parc peut donc aller jusqu'à 45 minutes... ce qui est assez fatiguant et ce qui selon moi coûte la 5e étoile à cet hôtel.

Bref, je le recommande chaudement, mais peut-être à condition de prévoir pour les transports.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel de très bon niveau parmi les "deluxe" Disney. Étage "club" à réserver sans retenue, le lounge est très bien (on peut y regarder le feu d'artifice d'Epcot tous les soirs) et le personnel aux petits soins. Nous sommes restés 5 nuits et avons été surclassés dans une suite. Première expérience très agréable ! Lhôtel est situé au centre de WDW, juste à côté d'Epcot (5 min à pieds), pas loin d'Hollywood studios (20/30 min à pieds sinon bus ou bateau très rapide). Proche des parcs aquatiques. Magic Kingdom à environ 20/30 min de bus. Animal Kingdom 15min.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au niveau Club. Salon accessible toute la journée (petit déjeuner, en cas le...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le Boardwalk Inn a comme principal attrait le fait d'être situé en plein centre de l'immense site de Disney. En effet, on marche 5 minutes pour se rendre à Epcot et environ 15-20 minutes pour Hollywood Studios. On peut aussi prendre un bateau pour ces 2 sites. Sinon, des navettes-bus nous conduisent relativement rapidement aux 2 autres parcs: Animal Kingdom et Magic Kingdom. L'hôtel est situé autour d'un lac avec une jolie promenade.
Notre chambre était au rez-de-chaussé donnant sur le jardin intérieur. Elle était grande et propre. Le seul problème que nous avons noté c'est l'isolation des murs. On entend sonner le téléphone de la chambre voisine comme s'il sonnait dans notre propre chambre. Alors quand les voisins sont bruyants comme ça a été le cas un soir, ça devient totalement impossible de dormir. Nous avons dû appeler la réception qui ont heureusement réagi rapidement et le calme est revenu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Fantastique est le premier mot qui me vient en tête. Il y a tout pour plaire à ce fantastique hotel. Sur la promenade, le ESPN club est tout indiqué pour un bon pichet et des ailes de poulets bien épicés....... vous aimez les fruits de mer ? pas de problème... il y a même un restaurant ou il y a 3 sortes de bières brassés sur place.

Avec les navettes marines, possible de se rendre où l'on veut rapidement.

Ce voyage m'a convanciu d'y retourner avec ma conjointe, et jene manquerai pas de retourner au même endroit.

• a aimé — La magie de Disney
  • n'a pas aimé — Un peu cher.....
  • Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Gilbert, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Le Boardwalk était mon deuxième séjour dans une propriété Disney à Orlando.
Auparavant, nous avions été au Coronado Springs et avions vraiment apprécié.
Nous avons essayé le Boardwalk puisque nous avions trouvé une offre incroyable (160 $/nuit), et l'emplacement est tout simplement parfait.
En plus d'être très bien situé, j'ai adoré le thème de l'hôtel et j'ai trouvé les lits très confortables.
Cependant, la chambre était au premier étage, et elle avait l'apparence et l'odeur d'une vieille cave.
La chambre faisait clairement son âge.
Les lumières n'arrêtaient pas de clignoter, et on a eu de l'eau chaude que pendant une douche sur trois.
Ce qui a complètement gâché notre séjour était le traitement grossier à notre égard du responsable de l'entretien, Dan.
Je n'arrive pas à croire à quel point cet individu n'était pas compétent et conciliant.
Nous avons demandé à quitter l'hôtel plus tard que demandé, et il a été si condescendant et menaçant envers mon ami.
Je n'y retournerai jamais.
Pour 300 $ la nuit, on peut facilement trouver une suite avec kitchenette dans l'un des hôtels non Disney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Boardwalk Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Boardwalk Inn

Adresse: 2101 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-1000
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Orlando
N°40 des hôtels romantiques à Orlando
N°69 des hôtels familiaux à Orlando
N°89 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Boardwalk Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Boardwalk Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Boardwalk Hotel Orlando
Disney Boardwalk Inn
Disneys Boardwalk Resort
Disneys Boardwalk Inn Resort
Disneys Boardwalk Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Boardwalk Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.