“Hôtel de rêve, super bien situé, piscine superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Beach Club Resort

Disney's Beach Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Beach Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1800 Epcot Resort Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°70 sur 327 hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Hôtel de rêve, super bien situé, piscine superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

C'est mon hôtel favori à Walt Disney World. En fait, je devrais dire que je préfère le Grand Floridian, qui est magnifique... Mais j'ai une petite préférence pour le Beach Club et le Yacht Club pour ces trois raisons: 1) l'emplacement; le Beach Club se trouve à distance à pieds de Epcot Center et de tous les restaurants du Wold Showcase... ce qui fait que l'on n'a qu'à prendre une petite marche pour aller manger, par exemple au Pavillon de l'Italie... ou à celui de la France... Donc beaucoup de choix de restos à proximité... 2) la piscine, immense, avec le fond en sable, est superbe... et 3) il est moins cher que le Grand Floridian.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

1 582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hillsborough, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 7 nuits au complexe Beach Club Resort.
Notre chambre était très agréable, le service était à la hauteur. Nous étions une famille de 4, grands-parents, petite-fille de 11 ans, petit-fils de 14 ans.
Notre chambre avait 2 grands lits et une banquette- lit.
La banquette- lit était un peu petite pour l'adolescent mais bien pour une fille de 11 ans.
Une grande commode et un placard pouvaient contenir toutes nos affaires sans problème.
Il y avait un petit réfrigérateur et une machine à café.
La meilleure affaire de la semaine était les tasses de $13 pouvant être remplies à nouveau au petit café dans l'hôtel.
Ils avaient du café, du thé, du thé glacé, des boissons gazeuses et du chocolat chaud de 6 h à 11 h.
Donc certainement la meilleure affaire.
Aussi la glace au magasin Beaches and Cream sur la promenade devant l'hôtel.
Une seule boule par tasse était une grande portion.
Les enfants ont vraiment apprécié la grande piscine et le toboggan et la piscine à fond de sable.
Dans l'ensemble, ce fut un super premier séjour, mais nous préférons toujours le Wilderness Lodge à Disney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Beach Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Beach Club Resort

Adresse : 1800 Epcot Resort Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Orlando
N°27 des hôtels romantiques à Orlando
N°51 des hôtels familiaux à Orlando
N°70 des complexes hôteliers à Orlando
N°116 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Beach Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Beach Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Club Orlando
Disneys Beach Hotel
Disneys Beach Club Resort
Disneys Beach Resort
Disneys Yacht Beach Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Beach Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.